| | |
Messages : 4767 Age : 29 ans (27.09.94) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : moonaetics DC : EVERY Points : 172
Concept: émission de radio hebdomadaire présenté chaque semaine par un autre membre du groupe. Lancé tous les vendredis soirs, le but est de promouvoir les groupes/artistes débutant ou faisant un comeback. Pendant une heure trente, le présentateur dirigera l'émission en différentes étapes. 1. Présentation du groupe et des membres (si c'est des débuts, cela durera plus longtemps le temps que chaque membre ait la chance d'en dire le plus possible). 2. Détails sur le comeback, le concept, ce que les membres ressentent par rapport à la chanson, comment s'est passé l'enregistrement etc... 3. Interview plus personnels, en gros, essayer de trouver la petite bête, des détails croustillants sur le groupe en "coulisse", petits détails embarrassants ou mignons pour le public. 4. Jeux en tout genre. Les faire chanter des chansons d'autres artistes, des imitations, concours d'aegyo au micro (qui peut faire la voix la plus mignonne etc). 5. Bye bye, mots de la fin. 6. Interprétation de la chanson du comeback. Bonus: Au début de chaque émission, les membres devront tirer un dé qui leur donnera un numéro. Ce numéro correspondra à un défi à mettre en place pendant l'émission. Par exemple, une phrase à placer en rp. On enverra un mp aux personnes concernées pour leur donner le défi. Cela peut aussi être avoir le micro qui changera sa voix à l'étape 3 par ex. DES AVIS ???? CC | | Messages : 4767 Age : 29 ans (27.09.94) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : moonaetics DC : EVERY Points : 172
Je viens répondre :smack: En gros, les inscriptions se feraient sous forme de dates ! Par ex: 13.07.2018 : émission avec Jeong Joon Ho ; D.AvenueSi par exemple une des D.Avenue a fait un solo, elle peut choisir une date suivante. 20.07.2018 : émission avec Do Min Oh ; Seo AhreumOn pourrait donner des créneaux 2-3 mois à l'avance pour pouvoir s'organiser, les groupes/solo choisiraient les créneaux qui les arranges pour par exemple coller avec les comebacks ! Juste éviter de voir trop large pour pas avoir trop de désistement ou de disparition d'ici là Je sais pas trop non plus si ce serait pas mieux d'éviter les venus trop rapprochées entre les membres du groupe et le groupe pour l'émission... Genre si le groupe participe à l'émission, attendre tant et tant de temps ? Pour les Bonus, copine Meow va venir répondre comme c'est son idée de base On pense que deux semaines sans réponse, c'est bien, sinon ça passera en archive, on a pas forcément envie de voir le truc traîner et devoir encore y répondre quand on aura des gosses à ramener à l'école 3 points, c'est parfait ! On imaginait aussi des rps courts | | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Me voilààààà, pardon je me fais désirer Alors, pour le dé j'avais pensé soit à une liste de défis prédéfinis genre "le membre devra placer 5 fois un mot secret de façon crédible pendant l'émission" et on se chargerait d'envoyer le mot ou la phrase en MP au membre. Du coup j'imaginais qu'on tirerait un numéro et qu'on aurait une liste visible pour tous, genre pour Taste It, on savait déjà à quoi on s'exposait ? Auquel cas on aurait simplement besoin de numéros... Sauf si vous trouvez ça mieux de donner le gage directement sur la face du dé? Le nombre de dé, j'en sais trop rien encore parce qu'on n'a pas la liste définitive des gages mais je pense qu'il en faudrait au moins assez pour avoir une chance d'avoir un gage différent pour chaque membre, genre 7 ou 8 ? Je m'explique comme un cul...— A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| Messages : 4767 Age : 29 ans (27.09.94) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : moonaetics DC : EVERY Points : 172
- Choi Yewon a écrit:
- je pense qu'un créneau pas trop large serait mieux, histoire de ne pas avoir des abandons ou désistements (comme tu l'as signalé!) ; sinon pour les groupes & solo's je pense que ce serait plutôt sympathique d(espacer (au moins une ou deux semaines en décalage) histoire d'avoir une petite diversité et laisser sa chance à tout le monde.
J'approuve Sinon, vous pensez qu'on pourrait le lancer quand ? Faire des inscriptions et tout ? A la prochaine maj ? @Jeong Joon Ho @Do Min Oh @Yun Saehee | | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Kang Jun Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TALK WITH VICT3RY' : | Messages : 4767 Age : 29 ans (27.09.94) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : moonaetics DC : EVERY Points : 172
| Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Bang Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TALK WITH VICT3RY' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|