°✧ Bien heureusement, le voyage ne fut guère longuet. Le Japon semblait si proche, au travers de ces fichus avions. Lui, qui n'affectionne guère de tels engins, le voilà rassuré. (...) Les préparatifs s'avèrent réalisés avec soin, nombreux sont : les artistes réunis au travers de ces lieux, ces hôtels, cette scène. Les représentations s'enchaînent, les derniers réglages sont réalisés tandis qu'ils frôlent uns à un ces lieux, vides. Le soir même, la sensation sera si différente. Pourtant, il ne réalise guère en l'instant présent. Bien trop amusé, idiot. Et les heures défilent sans qu'il ne soit en mesure de disposer son postérieur à l'encontre d'un fauteuil davantage qu'une dizaine de minutes. Le temps joue à l'encontre de ces folies. Bien vite, le tour sonne. Les trois mélodies sélectionnées s'avèrent être : ses favorites. Semblables et tout à la fois uniques. Liées, au travers d'un quelconque fil directeur. Qu'importe. Ce soir, il est prêt à lâcher et dévoiler sa personne en ces talents qui lui ont été offerts en ces nombreuses années d'entraînements. Il est temps.
flow entertainment
Shin Heeseul
Lun 23 Juil - 20:34
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Dans les coulisses, Hee Seul attendait tranquillement le passage des PRISM, même si elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère appréhension. Si le public coréen avait été réceptif à leurs débuts et leur comeback, par la suite, cela ne voulait pas forcément dire que le public japonais serait aussi enthousiaste... Heureusement pour elle, il restait encore du temps avant de devoir s'élancer sur scène et un des groupes qui s'apprêtait à passer n'était autre qu'une légende ultime à la YM : 6RHYMES. En plus d'être un groupe légendaire en raison des nombreux comebacks et des nombreuses activités des membres, il s'agissait aussi d'un boysband qui s'était attiré les faveurs de la jeune demoiselle parce que Jun Ho en faisait partie. Et pour en faire partie, damn, il en faisait très bien partie. Cet ami, un peu plus lointain maintenant en raison des plannings impossibles à synchroniser entre les deux idoles, l'avait plongée dans la musique des 6RHYMES et, depuis, il était difficile pour elle de ne pas les encourager. Voilà ce qu'elle faisait ainsi dans les coulisses, en attendant le passage du groupe... Elle les encourageait mentalement.
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 11:13
6RHYMES, le groupe de son frère, le groupe qu'elle voulait encourager jusqu'à ne plus avoir de force. Ils passaient enfin et elle sentait son coeurs se mettre à battre la chamade. C'était bizarre, ce n'était aps elle qui passait mais elle stressait, et elle était joyeuse aussi, contente de voir son frère ici avec un groupe soudé. Il avait bossé dur pour en arriver là, et elle savait qu'il le méritait alors elle attendit qu'ils montent tous sur scène pour crier sa joie. C'était la première fois qu'elle criait vraiment, et surtout que le cri venait d'elle. Elle avait hâte, et plus que le fait que Jiyun soit dans le groupe, elle appréciait la musique qu'ils faisaient et étaient contente de faire cette date avec eux. Elle pouvait en profiter et les voir en direct. Elle se disait qu'elle était contente de la setlist et espérait que les fans étaient du même avis.
Les 6RHYMES. Certains aimaient voir ce groupe comme l’un de leurs rivaux, mais Minoh n’était pas du genre à faire la compétition aussi aveuglément. Après tout, s’ils partaient tous comme ça, ils n’en avaient plus fini ! Les yeux rivés sur la scène en attendant que les artistes n’entament leur performance, l’idole retenait son souffle. Jusqu’à aujourd’hui, il avait rarement été déçu par les productions de l’agence. D.Avenue, 6RHYMES, PRISM, VICT3RY. Oui, même eux-mêmes. À l’exception de certains de ses solos, dont il ne citerait pas les noms, Minoh avait toujours été agréablement surpris par les choix musicaux de la Yuseong Media. Quant à la liste de chansons qui figurait aujourd’hui à l’affiche pour les 6RHYMES, il ne pouvait que l’approuver, quand bien même il n’avait jamais porté certains membres du groupe dans son cœur. Le moment n’était pas à la guerre ou au mécontentement. Il était l’heure de faire la fête et de profiter de ce moment incroyable qui leur était offert. Un concert à l’étranger, après tout, ça ne se refusait pas.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)