Trois titres. Première performance au Japon pour la blonde. Une jolie récompense pour le groupe et plus particulièrement Ema, la japonaise de Call of Sirens qui prendrait probablement davantage de plaisir à performer à domicile. Qu'on ne se méprenne pas, Sujin était tout autant ravie de pouvoir prendre part à ce concert géant à l'étranger. Pour ce jour, trois titres avaient été choisis, deux récents qui colleraient parfaitement à la saison à savoir I Want You To Say leur tout dernier comeback, Starry Night, ainsi qu'un titre issu de l'ancienne génération des Call of Sirens, Lonely. L'impatience et le stress se faisait ressentir à mesure que les minutes défilaient. Pour ce qui était de converser avec le public, elle comptait sur leur membre locale pour passer le message et pour ce qui était du reste, les filles se chargeraient de le transmettre au travers de leur musique et de leur énergie. Alors, après quelques mots d'encouragement à l'adresse de ses camarades, et après avoir reçu l'indication d'aller prendre place sur scène, la jeune idole se lança à l'assaut de cette nouvelle scène, de ce nouveau public qui semblait déjà tout connaître les concernant. Les premières notent résonnèrent dans la salle et les premières exclamations se dirent entendre, réchauffant son cœur et lui donnant la force de donner le meilleur au cours des trois prochains titres.
(c) noctae
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 9:19
Call Of Sirens, second Generation. C'était la première fois qu'elle les voyait performer et elle avait hâte. Elle s'était dit qu'elle ne voulait pas voir le groupe disband et lorsqu'elle aavit su que le groupe revenait avec une nouvelle formation, elle ne pu en être qu'heureuse. Les filles avaient l'air sympathiques en plus d'être talentueuses.Elle avait suivi les carrières solo de Sujin et Jisoo et avait beaucoup apprécié leurs chansons. Elle savait qu'elle allait les suivre et écouter leurs prochaines releases, sans l'ombre d'un doute. Et maintenant que la musique était lancée et qu'elle les voyait chanter et danser, elle était encore plus persuadée de leur talent. Elle aimait beaucoup ce genre de chansons et aurait voulu bosser avec elles, siun jour elle a une idée de projet ou si une occasion se présente à elle, qu'importe la forme.
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 15:25
Family members always support each others
Certes, tu étais venue pour avec ta famille pour voir ta sœur montée sur scène, mais aussi pour voir ta petite cousine. La chance était avec toi, car les Call of Sirens se produisaient aussi au Japon. Ta mère et ton père furent agréablement surpris lorsqu'ils virent la jeune demoiselle pointé le bout de son nez. Tu étais fière d'elle et de ses progrès. Cependant, tu n'étais pas là que pour Ema, mais aussi pour Solar. Tu as - tu ne sais pas pourquoi - un petit faible pour la jeune fille. Est-ce amoureusement parlant ? Non, pas du tout. Tu la trouves simplement mignonne et que dire de son talent. Vraiment, tu aimes. C'est sûrement l'une des raisons pour laquelle tu ne peux pas t'empêcher de participer à sa carrière solo. En plus, elle est à la flow. Se soutenir entre membres de la grande famille de la Flow Entertainment est plus que normal. Tu étais, donc là, au concert triplement pour ta famille. La flow, ta Sana et ta petite sakura. Enfin, la première chanson était Starry Night. Tu aimais bien cette dernière. Tu l'as même dans ton iPod. Quoique tu t'arrêtes toujours quand tu entends les premières notes. Il faut dire qu'elle te fait penser à Prayer in C de Lilly Wood & The Prick and Robin Schulz et qu'elle aussi, tu la possèdes dans ta playlist. Au moins, cette fois, il n'y avait pas de doute et tu te mis à faire la chorégraphie - du mieux que tu pouvais dans ton espace - avec elles.
(c) noctae
Contenu sponsorisé
(call of sirens) starry night, i want you to say, lonely