L’oreille attentive aux présentations des différents membres, Minoh hochait la tête. Il se demandait sincèrement quelle allure la colocation entre des personnes aussi différentes allait se passer. Après tout, il y avait de nombreux facteurs à prendre en compte et, malgré leur métier d’idole, ils n’en demeuraient pas moins humains, avec leurs contrariétés et leurs caractères personnels. Le leader de VICT3RY approuva d’un autre signe de tête la proposition de Mei, que Liu Xian avait déjà appuyée. « Doit y avoir moyen de trouver de la glace pilée ou d’en préparer, non ? Ça désaltère bien, ce genre de truc, généralement. » proposa-t-il avant de reposer les yeux sur la télévision qui venait de s’allumer.
L’identité de la personne avec qui il allait être placé pour la durée de l’aventure l’intéressait bien peu, en vérité. Bien moins, en tout cas, que la façon dont ils l’avaient déterminée. « C’est marrant, ils ont vu juste pour moi. » dit-il en riant avant de poser les yeux sur les autres. Il avait déjà fait ces tests de personnalité, dans le temps, et il avait obtenu exactement le même résultat que celui qui venait de s’afficher à l’écran. Maintenant, ils avaient toutes les cartes en main… Enfin, presque. Gumiho… Son regard se posa sur les différentes personnes présentes. C’était forcément la dernière, la Supernova dont il ne retenait pas le nom. « Bon, on était pas partis pour boire un truc ? »
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
staff
Huang Liuxian
Mar 21 Aoû 2018 - 21:15
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Bon et bien... Liu Xian ne s'était pas du tout trompé. Et même, les choses avaient eu l'air plutôt évidentes. En tant que membres parmi les plus âgés du groupe - et en tant qu'amis ayant de nombreux points communs et ayant eu de nombreuses expériences ces dernières années, les deux s'étaient finalement retrouvés ensemble. L'idole chinoise se mit alors à observer sa comparse avec attention, mettant de côté l'idée des boissons pendant un bref instant. « Bon bah, on dirait bien que j'avais raison. Je sens qu'on va bien s'amuser pendant les prochains mois, pas vrai ? » Enfin, est-ce que ça allait vraiment être le cas ? Avec un peu de chance, peut-être bien... Puis, finalement, il revint sur les boissons. « De la glace pilée, pas une mauvaise idée... Avec du citron, des sirops, des choses comme ça... De quoi se faire un petit cocktail de bienvenue façon "résidence de vacances sympa". On y va en couple alors ? Ou alors il y a d'autres volontaires ? »
Invité
Invité
Mer 22 Aoû 2018 - 18:26
love lock welcome
Su Hyeon était impressionnée par ses colocataires. Ils semblaient tous prendre l’annonce de leur binôme avec un calme olympien. Là où elle-même n’arrivait pas à calmer les battements de son coeur. Pas qu’elle trouvait son partenaire à son goût, en fait elle n’avait noté de son physique que ses petites lunettes sur le bout de son nez encore, mais son stresse lui, montait à vitesse grand V. C’était certainement idiot mais la jeune trainee n’avait pas l'habitude de ce genre de programme. Elle n’était pas encore à l’aise devant les projecteurs. Si on compare à ses expériences télévisée passé, c’était là un tout autre niveau. Oui, elle angoissait mais pire encore, elle n’avait rien d’une jeune fille romantique. Elle n’y connaissait rien en activité de couple. Le véritable boulet. Pauvre Su Goo. Ne souhaitant pas rester statique plus longtemps encore et désirant masquer sa gêne, elle se releva et se proposa. « Je vais vous aider. » Oui, voilà. À défaut de savoir quoi dire, elle pouvait au moins remuer ses bras et remplir quelques verres. La première étape pour Su Hyeon, outre apprendre à se détendre et canaliser son stresse, était de se rendre utile. Elle prit le pas sur le couple récemment formé et alla s’enfoncer dans la cuisine comme une flèche. Elle mettait ainsi de la distance avec son binôme et c’était tant mieux. Tu parles d’un concept, elle avait tout compris de travers elle. Elle ouvrit alors le frigo, surprise par la quantité de chose diverses qui s’y trouvaient. Ils n’étaient pas ici pour faire régime, ça c’est sûr.
Se concentrer sur ce qu’ils allaient boire était plus intéressant qu’autre chose, pour Minoh, dont le regard se posa sur Liu Xian, qui venait de prendre la parole, de même que celle qui s’était présentée sous le nom de Su Hoon, Su Hyeon… Il avait vraiment un problème avec les prénoms, depuis quelques temps. À croire qu’il commençait à fatiguer. « Je viens avec vous. » Parce qu’il n’avait pas trop envie de rester immobile dans cette maison, et il était déjà agacé à l’idée de passer autant de temps avec d’autres personnes. Pourquoi diable l’avait on inscrit dans une émission pareille ? « Pourquoi on n’irait pas tous ensemble, d’ailleurs ? » Il n’avait aucune envie de passer du temps avec sa partenaire de l’émission. Sa vie sentimentale était assez compliquée comme ça ! Hélas, il savait qu’il n’y échapperait pas, mais autant limiter la casse. « Y a de quoi faire ? Su Hyeon ? C’est bien ça ? » Il espérait vraiment ne pas s’être trompé. S’il devait vivre avec eux pendant l’émission, il avait tout intérêt à se rappeler les noms des autres… Un soupir lui échappa à cette pensée. Allez, c’était possible. Il aurait tout le temps de faire connaissance avec les autres par la suite, même s’il lui serait impossible de passer deux mois complets dans cette maison, à cause de la tournée. Cela l’arrangeait, dans un sens.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
Weirdo dans l'âme mais, surtout jamais à l'heure ; c'est avec une pointe de malice qu'il décida de pousser la porte d'entrée de la maison. Les premières impressions n'étaient jamais son fort - comme aux autres membres du groupe dont il faisait parti. Il faut dire que le jeune de Busan en tenait une couche sur la bizarrerie. Les iris du jeune analyse le hall, parcourt les quelques pièces à la recherche de possibles inconnus. Il entend quelques paroles qui ont pour lui, un effet de murmures au loin - et si en temps normal il aurait prit le temps de se faufiler derrière ses compagnons du groupe 6rhymes pour leur faire une frayeur. Il se contenta de simplement de faire part de sa présence en demandant et cela, un peu bruyamment si d'autres personnes se trouvaient ici. « Y'a quelqu'un ? Oh !- » La tête du jeune dépasse un peu de l'encoche de la porte, avant de laisser place à la totalité de son corps - croissants de chairs étirés, il ne daigne même pas s'excuser de son retard. « Bonjour ! Je me présente, Kim Kiseok, le seul et unique membre des 6rhymes qui compte vraiment. » Il espérait que la petite pique dédiée à ses compagnons trouve refuge dans le creux de leurs écrans respectifs ; il avait encore au travers de la gorge la fois où ils avaient décidés de le laisser poireauter devant la porte d'entrée de leur dortoir. « J'ai loupé quelque chose ? J'espère pas... Vous avez déjà visités les lieux ? J'ai à peine zieuté que j'ai vraiment l'impression que l'endroit est beaucoup plus confortable que le dortoir dans lequel moi et les autres on se trouve ; en même temps, vu qu'ils ont décidés que je crèche dans un placard... - Je m'égare. » Dit-il avant de pouffer un rire. « Je rigole surtout. » Le sérieux n'était rarement jamais de mise avec le jeune insolent - mais, la bonne humeur coulait dans ses veines et il était bien connu pour être celui qui ramène la bonne humeur ou bien le contraire ; d'une idée loufoque, il devient un cauchemars sur terre. Démon à la gueule d'ange ; adulte n'ayant jamais vraiment prit de maturité.
(c) noctae
staff
Huang Liuxian
Lun 27 Aoû 2018 - 12:33
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Puisque d'autres personnes semblaient maintenant intéressées par la préparation des boissons, Liu Xian n'aurait pas à simplement y aller en compagnie de Qiao Mei. Étrangement, il sentait que le courant avait un peu de mal à passer entre certains, essayant de se dire que ce n'était que passager. Après tout, tout le monde venait de se rencontrer et il fallait laisser un peu de temps pour que les affinités se créent... « Bon bah, c'est parti ! Que tous ceux qui veulent nous rejoignent, que ceux qui ne veulent pas restent. » Au bout d'un moment, un retardataire sembla également pointer le bout de son nez dans la pièce, ce qui amusa un peu l'idole chinoise. « Non, t'inquiète, on n'a pas encore fait grand chose. On s'apprêtait à aller préparer quelques boissons, si tu veux venir avec nous. Tu peux aussi commencer à faire connaissance avec ton binôme... 'Fin, un peu comme tout le monde, quoi. » C'était aussi simple que ça, après tout.