Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concept Rétro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 23:49
Me voilà, excusez moi pour le retard. Concept Rétro - Page 2 1136588385
J'ai vu que vous aviez une préférence pour la chanson de SHINee & que Ming Ming tu te retrouves plus dans le rap de Minho, et je pencherai plus pour Key pour Lloyd. Concept Rétro - Page 2 2267438123

(est-ce que par hasard il y a encore la possibilité que d'autres trainee nous rejoignent?)
Invité
Invité
Mar 5 Juil - 23:51
Je crois qu'il ne reste plus qu'Ae Cha. Mais je ne pense pas qu'elle tentera! Le reste à déjà pioché son concept il me semble!

En attendant de voir si d'autres nous rejoindrons, sait-on jamais, j'ai tenté quelque chose que nous pourrons également modifier si des membres se rajoutent. Vous me dites ce que vous en pensez. Je me suis basé sur Jonghyun, Key et Minho comme souhaités et j'ai distribué le reste de sorte à ce que ce soit cohérent selon les capacités de chacun. Je suis ouverte à toute proposition et changement les enfants. Concept Rétro - Page 2 1136588385

Eun Bin vous propose:
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 12:45
Ça me va Concept Rétro - Page 2 743958017
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 20:17
Franchement, ça me va aussi parfaitement. Concept Rétro - Page 2 3785034342
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 17:45
J'ai pris l'initiative de valider notre mission
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 15:52
... si finalement me voilà Concept Rétro - Page 2 1136588385
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 15:55
Argh Ming Ming je voulais attendre!!! dfvghfgfdsfd

J'étais certaine que tu tomberais sur Rétro si tu tentais, puisqu'il ne restait plus que toi! Mais Ming Ming à déjà validé la performance /: En sachant que ce n'est pas juste pour toi si tu te retrouves seule, je vais voir si on peut changer ça!! ♥
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 16:02
Non mais c'est ma faute, j'ai manqué trop de trucs et trop tardé alors du coup je vais m'adapter à ce que vous avez déjà prévu ! Concept Rétro - Page 2 2540156733
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 16:03
Je vais demander si on peut annuler la validation et t'intégrer au truc ;o; ♥
Histoire qu'on se répartisse à nouveau les lignes!
Invité
Invité
Sam 9 Juil - 16:06
Vous êtes pas obligés de me donner beaucoup de lignes, ça m'apprendra à avoir manqué d'activité Concept Rétro - Page 2 946858852
En plus j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà pas mal de rappeur et Ae Cha en est une aussi xD
Contenu sponsorisé

Concept Rétro
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant