L'épisode deux pointe le bout de son nez ! Et c'était sans compter sur l'engouement des internautes et de nos sources sûres que nous sommes présentement surprise d'offrir à la population, les curieux et les petits malins un nouvel épisode de ces 'dating scandals' résidant au travers du monde du divertissement. Ce monde, doré et caché. Que nous réserve-t-il ?
Présentement, Bang Jae Jin (membre du groupe VICT3RY) et Kang Hea Jung (membre du groupe DOL's) ; ils sont alors, tous deux au sein de la : YUSEONG MEDIA. Particulièrement proches, semble-t-il. Puisqu'au travers d'innombrables dires, il fut présenté que les deux protagonistes se sont retrouvés au court d'un repas. Ils seraient alors, amenés à avoir partagés davantage qu'un simple paquet de biscuits ? Le jeune homme aurait alors, rejoins la demoiselle en les latrines féminines. Et ce, à la suite d'un geste soudain de la part de celle-ci ? Que désirait-elle dissimuler ? Pourquoi, le jeune homme s'est-il permis de rejoindre la demoiselle en ces lieux qui ne lui sont aucunement destinés ? Les doutes planent. Les questions se posent. Seraient-ils davantage que de simples collègues ?
____________
Jolie demoiselle répondant au nom de Fujiwara Ema (membre du groupe COS) et Chae YoRu (membre du groupe N.G.Y) ; à croire qu'ils ne sont aucunement en mesure de se côtoyer en dehors de leurs agences respectives puisque les concernés sont tous deux au sein d'une agence similaire. Qui n'est aucunement autre que la : FL✰W ENTERTAINMENT. Bien de nombreuses sources nous ont alors, exprimés l'idée que les deux garnements se connaissent depuis de nombreuses années. La petite enfance, plus précieusement. Ils se sont retrouvés au travers de l'agence ? N'est-ce pas une once romantique ? Proches, amis, amants ? Il ne possède qu'un pas entre ces aspects. Que sont-ils réellement ? La question se posait jusqu'au jour où, nos photographes furent en mesure d'immortaliser un instant précieux. Libre à vous de réfléchir ! Nous avons notre petit idée, nous.
____________
Pensait-il être en mesure d'échapper aux radars des netizens et de nos photographes ? Huang Liu Xian (LUX ; FL✰W ENTERTAINMENT). Légère réaliser scandaleuse, ce n'est qu'au travers de son énième production qu'il sera en mesure de dévoiler ouvertement son penchant à l'égard de la gent masculine. Est-ce vrai ? Est-ce là, une simple marque afin de créer un engouement et une attention à l'égard de sa personne ? Bien de nombreuses rumeurs gisaient à son encontre. Pourtant, il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer. Serait-ce le bon moment ? Le public n'attends que ça ! Et c'est au travers d'un énième cliché que le public se porte. Bras-dessus, bras-dessous. Il serait difficile de croire à une simple amitié...
____________
[+381, -159] AH!
[+264, -192] JE PENSAIS QUE C’ÉTAIT TERMINE CES HISTOIRES...
[+193, -173] BIZARRE CES FANCAFES.
[+69, -184] TOUJOURS NON, NON, MES BIAS BOUHOU.