Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 TEDDY ♡ MEI 「 TROUBLEMAKER 」

Invité
Invité
Jeu 11 Oct 2018 - 11:22
avatar





(TAEHWAN & MEI -- OCTOBRE 2018.)



°✧ L'excitation, l'impatiente. Parfois, la demoiselle se questionnait concernant les raisons de sa venue au travers de la contrée coréenne. Et souvent, c'est au travers de la scène que les réponses se dévoilaient. Satisfait de prendre part à une telle organisation, son cœur battait la chamade.

Parcelles vestimentaires arborées, chevelure coiffée et faciès maquillé. Prête à arborer les lumières et le public afin d'offrir à l'intention d'autrui une performance que quiconque ne serait guère en mesure de reproduire. Pour la première et unique fois, le couple serait amené à frôler la scène, ensembles. Qui plus est, de manière officielle sous le regard ébahis, intrigué et mesquin de ces sombres inconnus, artistes et connaissances.

Les entraînements furent douloureux, fatiguant et amusants. Son compagnon avait réussi à lui donner du fil à retordre en ce qui concerne les pas à assimiler et réaliser lors de la performance officielle. Piètre danseur. La demoiselle avait réussie à le secouer afin d'obtenir un résultat convenable. Et ce, à la suite de plusieurs semaines de dur labeur.

Aujourd'hui encore, des peurs traversaient son esprit tandis que la mélodie hurlait en son esprit. Le temps n'est guère aux reproches et aux doutes, mais à la performance. Sourires, regards complices et mouvements sensuels. La mélodie et les paroles n'étaient que de simples plus afin de parfaire le tout. Heureuse. Si, satisfaite.


 
TEDDY ♡ MEI 「 TROUBLEMAKER 」
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» TROUBLEMAKER W/ BAE MINYEON & ZHU MEILAN
» (Teddy) Stan Lee, We are, Mad city
» [BREAKING] TEDDY ET BAM SERAIENT SUR LE POINT DE SE MARIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: du'estival 2018