°✧ Jolie proposition, que voilà. Le garnement avait aisément pris soin d'accepter le tout, sans le moindre mécontentement. Le contraire aurait étonné autrui. Se trémousser, s'agiter, poursuivre au travers de paroles étranges aux côtés de la demoiselle. Le couple serait en mesure de se produire pour la première fois, depuis l'annonce officielle. Exceptionnel. Satisfait.
Les entraînements furent simplistes et efficaces, de quelconques jours avaient suffit afin de parfaire ses mouvements. Et d'avantage d'heures furent en mesure de parfaire sa performance vocale. Rien de compliqué, en soit. Et c'est au travers de multiples discussions, souvenirs, rires et soupirs qu'ils furent en mesure de partager ces derniers jours. Et ce, malgré les devoirs résidant au travers de son emploi du temps personnel. Il avait fait le choix de favoriser le festival.
Le jour de la performance avait sonné. Et c'est à l'aide d'une excitation sans nom qu'il sera en mesure de frôler la scène. Mélodie électronique, gesticulant en ces mouvements pour finalement échanger un rictus. Ils s'amusent. Et c'est sous les regards qu'ils parviendront à agir.