°✧ Propositions parfois étranges, pourtant. Le garnement avait pris soin d'accepter. Pourquoi diable ? Il ne serait aucunement dans le devoir de gesticuler d'une manière dérisoire. Seule, sa voix se ferait entendre aux côtés d'une quelconque demoiselle. L'éventualité de se retrouver auprès d'une connaissance s'avérait être grande. Et ses idées s'avéraient véridiques puisque c'est aux côtés d'une demoiselle qu'il s'est permis de côtoyer à d'innombrables reprises qu'il sera en mesure de réciter ces mots en cette douce mélodie. Les entraînements furent simples, quelques jours avaient suffit pour l'apprentissage des notes, mots et arrangements.
Le jour de le représentation officielle avait sonnée et c'est à l'aide d'une once d'excitation qu'il frôlait la scène. L'instant était venu pour lui et son amie de laisser voguer leurs voix en ce rythme doux et léger. La scène était simpliste, l'éclairage blafard heurtait son faciès tandis qu'il pénétrait en ces lieux sous le regard et les cris d'autrui. Surprise, contentement et jugement de la part de ces sombres inconnus. Il n'en avait que faire.
Persistaient rares, les occasions ou le garnement était en mesure de se produire sur scène. Il chérissait alors, l'instant présent d'une manière légèrement égoïste. Il s'imaginait (ne serait-ce qu'un court instant) seul, sur scène.
Invité
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 18:48
(INHA & SEOK -- OCTOBRE 2018.)
°✧ Se mêle en elle, un ouragan d’émotions. Vagues puissantes qui se fracassent contre les falaises. Les paupières qui se ferment un instant, histoire de reprendre un peu de pouvoir sur la tornade en elle. Sentiments de fierté, de nervosité, de joie et d’anxiété. Un cocktail qui fait trembler les mains autour du micro qu’on vient de lui donner, qui dessine un sourire sur son visage parce qu’inha, elle mesure la chance qu’elle a à se présenter sur cette scène aujourd’hui. Elle n’est pas là que pour amuser la galerie, elle a un visage, une image à porter pour une association particulière. Inspirant profondément, elle se redresse, fait craquer les muscles de son cou avant de tourner le visage vers son ami.
Compagnon de fortune en cette aventure, elle est contente de l’avoir à ses côtés. Seok. Garnement qui reste malgré tout auprès d’elle sans le vouloir. Un signe de tête et les deux idiots du village s’avancent sur la scène. Elle a confiance Inha, en elle, en lui. Ils ont travaillé – entraînements plutôt simples, sans complications, avec une avancée satisfaisante. Son regard brille face au public présent, présentations glissées auprès des oreilles du public et c’est rapidement que la chanson commence.
Sa propre voix résonne avec stabilité, couplet chanté avec aisance avant que la voix de Seok résonne avec puissance. Les voix s’accordent, simplement, sans excès. Douce mélodie que voilà, aux paroles envoûtantes, une des chansons originales d’un de ses dramas favoris. Alors elle donne ce qu’elle a Inha, espère satisfaire le public. Son regard ne cesse de regarder l’étendue du public, s’imagine avec son groupe, un jour. Mais pour l’instant, elle n’a que cette expérience pour faire briller son rêve.