J’avais eu la chance de participer au Du’Estival. Le principe était simple : des performances en duo, au profit d’associations caritatives. C’était pour de belles causes, et un moment chaleureux. Rapidement, j’avais proposé à Kwang Hyun de participer en duo avec moi. Ce serait drôle, et toujours un moment où l’on pouvait se montrer sur scène, et se faire connaître un peu plus. Nous avions décidé de faire une reprise d’une chanson bien connue, et chantée par une idol de légende. ‘Coming of Age Ceremony’, de Kim Suna. La chorégraphie, plutôt féminine, avait été très amusante à travailler, et j’espérais pouvoir marquer les esprits, avec une prestation inattendue – qui s’attendrait à voir deux artistes masculins performer une chanson plutôt féminine, avec une chorégraphie tout aussi féminine, qui plus est, deux idols pas très forts en danse.
J’observais mon reflet dans le miroir. Pour la soirée, nos tenues seraient plutôt simples, l’un habillé en noir et l’autre en blanc. J’entendais les prestations des duos qui nous précédaient, qui me parvenaient par bribes. Les cris des spectateurs étaient plus qu’audibles, et peut-être même encore plus forts que le son de la prestation. « Kwang Hyun hyung, j’espère que la foule criera autant pendant notre prestation ! Je compte bien les éblouir par ma féminité et mes mouvements de danse ! » Je me mettais à rire. Avec du travail, nous avions réussi à faire une belle chorégraphie – en mélangeant masculinité et féminité, qui plus est !
(c) ANAPHORE
EI8HT X SHAMROCK - Coming of Age Ceremony
Page 1 sur 1