Mon cœur s'était presque arrêté quand on m'annonça que j'allais faire la fameuse interpréter
Now. Je ne comprenais pas pourquoi on me demandait de faire ça. La danse est si... Loin de moi. Enfin... Je veux dire que jamais je n'aurais cru faire ce genre de mouvements sexy devant un auditoire. Ça ne me rendait pas du tout confortable. Au moins, on ne m'a pas jumelé avec n'importe qui. L'agence avait choisi mon amoureux "secret". Je n'aurais pas pu demander mieux, car me faire toucher comme ça par quelqu'un qui n'est pas près de moi... Je n'aurais pas su accepté. Enfin, les répétitions furent quelques choses. J'étais facilement gênée et mon cœur battait un peu trop fort. Heureusement que Xi est patient. Il attendait et me tenait la main avec ses paroles rassurantes. Nous sommes donc passé au travers avec beaucoup de rire, de joues roses, des battements fou du cœur et de soutien. Je stresse sachant que je vais bientôt monter sur scène pour faire cette performance qui restera graver dans ma tête. Je prends une bonne inspiration, le regarde et souris.
« Oui » lui dis-je en lui prenant la main quelques secondes.
Le moment d'aller sur scène est arrivé. Nous nous encourageons mutuellement même si je sais qu'il n'en a pas vraiment de besoin. Puis, nous nous séparons pour arrivée de deux côtés opposés de la scène. La musique se fait entendre et nous marchons l'un vers l'autre. Les mouvements s'enchaînent sans aucun moment
akward. Même lorsque je me retrouve seule sur scène, tout y est. C'est comme en répétition, mais en mieux. Bien entendu, je préfère lorsque nous sommes tous les deux ensemble. C'est beaucoup plus agréable. Je ne vois pas le temps passé. Pourtant, je sais que la fin approche. Nous dansons de façon rapprochés avant d'entamer à nouveau le refrain. Puis, la performance se termine sur lui qui me prend dans ses bras. Comme j'aurais aimé que cette mini accolade dure plus longtemps... Mais il faut qu'il me relâche pour que nous quittions la scène.
Nous sommes de retour dans les coulisses et je le regarde sauter partout en riant. Puis, il revient vers moi pour me prendre dans ses bras. Cette fois, je l'enlace moi aussi.
« Je ne suis pas d'accord. On a été superbe. » Je lui dépose un léger baiser sur le bas du cou. De la façon dont je suis placé rien ne peu paraître de l'extérieur.