Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 12:31
Jinhwan se demandait ce qu'il faisait là, comment il avait pu penser qu'entrer dans une maison hantée pouvait être une bonne idée. Il avait beau être avec Hyunbin, sa peur n'en était pas pour autant apaisée et il aurait déjà voulu prendre la poudre d'escampette. Bean. Sa voix est bien basse et tremblante, et il n'ose guère lever les yeux. On peut se tenir la main s'il te plaît ? Et il n'attend pas pour aggrier son ami, se rapprochant au possible de ce corps qui lui assure une sorte de sécurité. Oui il avait peur, non il n'en avait pas honte. Il voulait y aller et si sa seule méthode était de se coller à Hyunbin, il le ferait sans l'ombre d'une hésitation. Il le tira donc doucement pour lui signaler son désir d'avancer, sachant pertinament que peur ne ferait que grandir en restant face à cette porte plus que terrifiante.
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 19:53
Les feuilles tombantes riment avec effroi ; un peu de peur pour faire écho à la tristesse du ciel, ou apporter à l'automne quelques divertissements - il a jamais su, Hyunbin, jamais compris cet attrait pour les ténèbres une fois venu octobre. Pourtant pas si original, gamin s'adonne à coeur joie à ces activités saisonnales - trente-et-un octobre souvent passé devant quelques films épouvantables, à se pourrir les dents de délices sucrés. La preuve en est aussi aujourd'hui, quand le voilà en compagnie de Jinhwan face à cette maison de l'horreur. Le courage soudainement un peu envolé, quand la peur tiraille ses entrailles - mais figure d'aîné pour pas déroger à l'habitude, c'est un air faussement assuré qui peint ses traits tandis que sa main se saisit fermement de celle du cadet.
"Bien sûr, qu'on peut, Nana, si ça te rassure."
Et c'est un peu d'effroi qui d'avance remue au creux de l'estomac quand il pousse la première porte du périple, à se demander s'il gardera l'air brave encore longtemps.
trainee
The Producer
Dim 11 Nov 2018 - 19:53
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Nae Hyunbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2018 - 8:40
La peur était toujours présente maia Nana allait faire de son mieux, il ne voulait pas avoir l’air d’une poule mouillée. Alors il lui tient la main malgré ses mains moites et il avance en essayant de ne pas trop serrer sa prise. La porte elle-même n’inspire pas confiance mais c’est bien le but d’une maison hantée. Alors il entre et essaye immédiatement de s’habituer à l’obscurité et de faire abstraction de l’odeur proéminente. C’est quoi cette odeur ? Ses yeux papillonnent un peur partout avant d’atteri sur la figure qui les attendait pour les effrayer. Et l’effet est obtenu sur Jinhwan, le laissant paralysé quelques seconde alors que son pouls accélère. Oh merde. Et sa voix est bien basse, la peur le prenant aux tripes. Il tire donc un peur sur la main de son aîné pour l’entraîner doucement vers la sortie, comme si ainsi il n’aurait aucune problème avec ce vampire.
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 6:54
La peur qui s'infiltre dans la gorge en même temps qu'odeur déplaisante emplit ses narines - il frémit un peu, l'estomac fait quelques sauts tandis qu'il fait quelques pas.
Je sais pas...mais j'aime pas trop ça.
Un peu marmonné - méfiant, les yeux s'aventurent dans chaque coin d'ombre à la recherche du Mal, s'écarquillent à son encontre. Salive difficilement avalée, c'est l'envie de s'enfuir à toutes jambes qui le prend, mais les voilà presque figées. "C'est quoi ce bordel..." Murmure nerveux - et il suit le cadet sur le jeu de la prudence, mouvements désirés discrets quand les yeux lâchent pas la créature à côté - pas assez pour pas la voir se lever, pas l'entendre hurler, pas voir qu'elle s'élance à leur poursuite. La prise se ressert sur la main de Jinhwan, à s'enfuir à toutes jambes, le traîner derrière lui.
"ON COURT !"
Et atteindre la prochaine porte, haletant, heureux d'en réchapper.
trainee
The Producer
Ven 23 Nov 2018 - 6:54
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Nae Hyunbin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés