Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 11 Nov 2018 - 0:48
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Bien sûr qu’une maison hanté, c’était romantique. Pas forcément l’idée du siècle, cela dit. Jae Jin posa son regard sur sa partenaire pour l’aventure qui les attendait, un sourire flotta sur ses lèvres avant de détourner ses yeux sur la porte. « Tu as peur ? » Pas lui, du moins, pas vraiment. Il adorait les films d’horreur et était tout excité à l’idée de découvrir une maison comme celle-ci. Il pouvait voir une hache planter dans la porte, ses lèvres se pincèrent, il ne parvenait pas à déceler grand-chose tant il faisait sombre. « Tu penses que ça aura un rapport avec Shining ? » Il avait vu ce film il y a très longtemps. Fin décevante, c’était tout ce qu’il avait à dire, même s’il ne voulait pas connaître la même fin que ce pauvre Jake. Prenant quelques secondes de réflexion, il finit par faire un pas en avant, se tournant une dernière fois vers Ahreum. « On y va ? »
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
trainee
The Producer
Dim 11 Nov 2018 - 0:48
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Bang Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 18:24
Qui avait eu l'idée d'aller visiter une maison hantée. Probablement lui. Toi ? Tu avais acquiescé avec un petit sourire, en te disant qu'il allait certainement s'époumoner tout le long du parcours, et que ce serait amusant à voir. Tu ne pouvais pas rater ça. Pourtant, devant l'entrée, une certaine confiance semblait émaner du garçon, et c'était toi qui te trouvait à frissonner. « Non. » Pas encore tout du moins. Quand vous seriez à l'intérieur, ce serait une autre histoire. Il ouvrait la marche, et tu te contentais de le suivre, parce que si le danger devait venir, c'était de devant, alors c'était mieux si tu faisais la fausse courageuse en te planquant dans son ombre. « Allons-y pour le découvrir. » Tu ajoutais en hochant la tête.
La première pièce était une salle de classe, et un rire nerveux s'échappa de tes lèvres alors que tu retrouvais ces fameuses tables en bois, les casiers au fond de la classe, les craies posées devant le tableau. « Elle était pas dans Shining, elle. » Tu commentais, tout en gardant une certaine distance avec la demoiselle postée à sa table. Tu levais le nez vers le plafond en entendant la sinistre sonnerie du début du cours. La demoiselle s'anima, tu sursautais. « Ah oui, c'est celle qui attaque les bons élèves. A ton avis, lequel d'entre nous elle tente de choper en premier ? Tu crois qu'ils ont nos registres scolaires ? » Tu murmurais vers Jaejin. Tu n'avais pas été une cancre au lycée, mais tu n'avais pas été exactement un modèle non plus. Les batailles pour le top 5 de la classe étaient très loin de toi. « A ta place, j'aurais peur. T'as plus le look premier de la classe que moi. » Simple question de couleur capillaire.