Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 22:09
Nice Horror Night
━ Yi Shun - Ji Hoon━
Minuit, l’heure du crime, les volets claquent, les rideaux bougent, et il est temps pour Ji Hoon et moi-même d’entrer dans cette maison de l’horreur. Je sens que je vais regretter d’avoir eu cette idée, mais bon, ça me permet de passer un peu de temps avec lui et puis, eh, je vais pouvoir utiliser l’argument de la peur pour lui tenir la main et m’accrocher à lui. Moi, fourbe ? Je ne vois pas ce que vous voulez dire… Nous sommes devant la porte et je prends une grande inspiration. « Bon… on n’a plus trop le choix là… je commence déjà à avoir peur… » Il va très certainement se ficher de moi, mais bon, au point où j’en suis. Déjà que j’ai fini ma phase de réflexion existentielle, on ne va pas me demander en plus de ne pas être un gros flippé de la vie, ce serait trop me demander. « Je m’excuse déjà d’avance, tu risque de perdre un peu d’audition avant la fin de cette maison hantée… » Je lui préciserai plus tard qu’il risque également de perdre un bras si je m’y accroche trop fort, mais il s’en rendra compte bien assez vite je pense.
KEENY
trainee
The Producer
Lun 12 Nov 2018 - 22:09
Le membre 'Wang Yi Shun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
Dim 18 Nov 2018 - 22:40
occupation :
acteur qui a accompli son rêve d'obtenir un prix aux MUSA
choi siwon
crédits :
by ooolympia
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Nice horror night
━ Yi Shun - Ji Hoon━ Petite soirée tranquille en perspective pour Ji Hoon, bien évidemment, en compagnie de son ami Yi Shun. Était-ce lui qui l'avait entraîné dans une aventure comme celle-ci, une maison hantée dont il ne connaissait pas grand chose mais dont il n'avait pas encore vraiment peur ? Hm... Bonne question. L'acteur, très rationnel et plutôt raisonné, n'avait pas peur de tout ce qui pouvait effrayer certains et certaines... Alors il pensait peut-être pouvoir s'amuser un peu, dans cette maison hantée qui allait être effrayante.
« Tu as peur avant même d'entrer ? Tu es drôlement courageux, dis-moi, jeune Yi Shun. »
Il eut un petit rire, observant les lieux tandis qu'il observe ce qui se passe autour de lui, Yi Shun près de lui. Tous les deux semblaient ainsi finalement prêts pour entrer dans la maison hantée...
« Ah, tu cries beaucoup lorsque tu as peur ? J'essaierai de me boucher les oreilles de temps à autres, si tu m'en laisses le temps... »
Tout semblait maintenant prêt pour que les deux jeunes hommes puissent passer aux choses sérieuses... Les battements de leurs cœurs allaient pouvoir s'accélérer... Et Ji Hoon risquait de perdre à la fois un bras et quelques dixièmes d'audition.
KEENY
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2018 - 7:40
Nice Horror Night
━ Yi Shun - Ji Hoon━
Si je crie beaucoup quand j’ai peur? Mais tu auras tout le loisir de le découvrir une fois à l’intérieur de cette maison!
“J’essaierais de te prévenir avant de hurler…”
Ça y est, les portes sont ouvertes, il est temps pour nous d’entrer. Nous avançons donc côtes à côtes, j’en profite pour me rapprocher un peu, histoire de me rassurer un minimum.
Nous y sommes, la porte s’est refermée derrière nous. Tout ceci me semble bien calme et c’est inquiétant. Il y a pas des trucs qui sont censé nous arriver dessus? Je regarde autour de moi, mais l’obscurité ne m’aide pas vraiment. Je fais quelques pas, histoire de voir s’il faut pas déclencher quelque chose pour mettre en route cette maison hantée, mais visiblement non. Je me retourne pour dire quelque chose à Ji Hoon, quand un rire d’enfant se fait entendre. Je me fige sur place.
“Ce… c’était quoi ça…”
Question rhétorique, je sais très bien ce que c’était, je veux juste me rassurer en me disant que je l’ai imaginé. Sauf que des pas se font entendre. Je cours près de Ji Hoon pour me cacher derrière lui.
“Dis moi que c’était mon imagination...”
Je sais bien que c’est faux, mais je préfère rester dans le déni jusqu’au dernier moment.
KEENY
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
Dim 25 Nov 2018 - 13:32
occupation :
choi siwon
crédits :
by ooolympia
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Nice horror night
━ Yi Shun - Ji Hoon━ Ne sachant absolument pas encore à quel point Yi Shun pouvait se révéler destructeur pour ses pauvres oreilles, l'homme resta à ses côtés alors que ses yeux s'habituaient doucement à la pénombre. Ils étaient dans la toute première pièce de la maison hantée, sans savoir dans combien d'endroits différents ils auraient l'occasion de pénétrer et déjà... Un bruit se fit entendre. Ji Hoon ne voyait presque pas le jeune homme en sa compagnie, dans l'obscurité, mais l'entendit bien marcher pour revenir près de lui, apparemment apeuré.
« On dirait quelqu'un qui rit, de ce que j'entends. »
Bonne oreille, Ji Hoon, très bonne oreille. Il regarda brièvement autour de lui, sans réussir à voir quoi que ce soit, avant d'entendre des bruits de pas. C'est à peine impressionné qu'il reprit alors la parole, sentant la présence d'Yi Shun derrière lui.
« Non, non, on dirait bien quelqu'un qui marche là. Et même quelqu'un qui vient vers nous, à vrai dire. Après, dire qui ça peut être... C'est une autre histoire. »
A peine perturbé, il tendit une main derrière lui pour essayer d'avoir celle d'Yi Shun, pour éviter que ce dernier ne s'échappe comme une furie de la pièce et finisse tout seul dans une autre, sûrement roulé en boule par terre en position fœtale. Et soudainement, les bruits de pas se transformèrent en bruits de course.
« Oups, ça se rapproche. »
KEENY
Invité
Invité
Dim 2 Déc 2018 - 19:32
Nice Horror Night
━ Yi Shun - Ji Hoon━
Comment il fait pour être aussi calme ? Je n’ai pas le temps de me poser la question bien longtemps puisqu’il fait remarque que les pas s’accélèrent et dans notre direction. Je sentis alors sa main attraper la mienne. Je la pris en la serrant un peu pour me rassurer. Une porte dans le fond de la pièce s’ouvrit alors, laissant entrer un clown géant… qui effectivement courait vers nous. Me retenant de hurler, je tirais un peu sur le bras de Ji Hoon pour le motiver à partir d’ici.
« J’ai pas envie de mourir tout de suite !! »
Je serais bien reparti en sens inverse, mais je sais très bien que la porte principale s’est refermée une fois que nous sommes entré, donc pas la peine de perdre du temps dans notre… non dans ma fuite, puisque visiblement Ji Hoon est toujours autant calme.
Tout en évitant le clown en furie je balaie la pièce du regard, à la recherche de la porte qui nous sortira de cet enfer qui nous mènera tout droit… bah… à un autre enfer en fait. Je ferais aussi bien de me rouler en boule dans un coin en attendant que ça passe je crois…
KEENY
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
Sam 29 Déc 2018 - 22:04
occupation :
choi siwon
crédits :
by ooolympia
DC :
Nice horror night
━ Yi Shun - Ji Hoon━ Est-ce qu'Yi Shun avait l'air très rassuré, à ce moment précis, là où la porte s'ouvrait pour dévoiler ce grand clown qui fonçait maintenant sur eux ? Non, il n'avait pas l'air rassuré du tout alors que Ji Hoon... Lui, il restait simplement lui-même et avait haussé un sourcil par réflexe en le voyant arriver, alors que l'idole se mettait à tirer son bras pour le pousser à aller un peu plus vite. A croire qu'il y avait quelque chose de vraiment effrayant ici...
« Je ne vais pas te laisser mourir ici, ne t'en fais pas, je sais que tu as encore plein de beaux projets devant toi. »
Il resserra un peu la main d'Yi Shun dans la sienne avant de regarder rapidement autour de lui, voyant finalement la porte tant attendue se dévoiler devant son regard. Ils allaient donc être menés dans une succession de pièces... Situation intéressante. Il eut un léger sourire en tournant la tête vers Yi Shun, qui ne semblait clairement pas dans son élément, ici.
« Alors, on ouvre ? »
Question sans doute un peu idiote mais il attendit quand même d'avoir une réponse de la part du jeune homme avant de réellement poser la main sur la clenche.
« Comme tu voudras... »
KEENY
trainee
The Producer
Sam 29 Déc 2018 - 22:04
Le membre 'Lee Ji Hoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés