Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS

trainee
The Producer
Ven 9 Nov - 22:39
trainee
The Producer
trainee
PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS Tenor

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 4287740561 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 1835218236 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 3543671621 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2837534775 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 3543671621 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2837534775 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 3543671621 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2837534775 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 1835218236 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 4287740561

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS HEeyJoo

13TH HORROR STORIES
DON'T BE AFRAID
it's only tonight

00:00AM, L’ENTRÉE :

Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 1221509894 LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).

STORIES:

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 1221509894 Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).

INDICATIONS:

Invité
Invité
Lun 19 Nov - 23:41
C'était pour lui que je le faisais. Je cherchais pas à me justifier ou quoi que ce soit du genre, que ce soit bien claire. J'aimais juste me le répéter, ok ? C'est dingue ce que ça fait gay... Mais, c'est pour lui que je le fais. Et bordel, ce que ça me rend heureux de faire cette événement à la con d'un coup...

Fallait dire qu'en temps normal, j'aurai jamais mis les pieds ici. Sauf si l'agence me l'avait imposé, évidemment. Mais, c'était Gavin, alors c'était différent. D'ailleurs, je savais même pas que c'était possible ça, de faire le truc avec quelqu'un aux choix, genre normal. C'est quand même... m'enfin bref, je m'en branle en fait. Tant que je suis là, devant cette porte, à côté de lui. Puis, comme traversé soudain par un éclaire, mon corps se mit en marche brusquement, sautillant presque joyeusement pour aller ouvrir la porte de l'enfer et inviter mon homme à y entrer le premier. Fichtre, heureusement que c'est pas la vraie !

"- Après toi..."

"Après toi bébé..." Putain c'est dur de se retenir... J'espère que ça vas valoir le coup ce machin. Et que si je lui prend la mains... Je vais pouvoir, hein ?

1
trainee
The Producer
Lun 19 Nov - 23:41
trainee
The Producer
trainee

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 4287740561 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 1835218236 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 3543671621 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2837534775 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 3543671621 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2837534775 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 3543671621 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2837534775 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 2186849763 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 1835218236 PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS 4287740561

Le membre 'Ahn MinGi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'13TH HORROR STORIES' :
PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS D8oEYdZ
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 0:08
Pourquoi j’avais trainer MinGi ici pour aller dans une maison hantée ? Evidement pas parce que j’adore ça, ça me laisse juste une occasion de sortir avec lui, alors j’en profite. Et puis, on sera rien que tout les deux dans la pièce non et il fera sombre, donc pour une fois on pourra être un minimum proche, se tenir la main, ailleurs que dans sa chambre ou dans son studio.
Une fois arriver sur place, je le vois sautiller à moitié en se dirigeant vers la première porte, ce qui fait que je ne peux pas m’empêcher d’afficher un énorme sourire en le regardant. On dirait pas que c’est dans la maison du cauchemar qu’il va entrer, mais plutôt ouvrir la porte du paradis. Porte qu’il tiens d’ailleurs, pour me laisser entrer en premier, galanterie ou alors il préfère ne pas être le premier à entré dans ce truc hanté, peut importe de toute façon.

« Merci »

Je frôle sa main légèrement en passant devant lui et une fois la porte passée j’attend qu’il me rejoigne à son tour, alors que la porte se referme derrière nous. Il fait sombre et avant de commencer à marcher, j’attends de m’habituer à la faible luminosité.

1
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 17:28
Argh ! L'épreuve je vous jure ! On y était même pas encore qu'il commençait déjà à tester ma patience... Frôler ma mains, ça vas... Je résiste. Mais, wow, il faisait vachement sombre la dedans, si Gavin s'était pas arrêté j'y serais probablement allé sans réfléchir et j'aurai fini par terre après m'être pris les pieds dans un truc qui traînait. Sauf que, a bien y regarder, y'avait rien qui traînait... C'était même complètement vide. Bon, j'avoue, la musique et cette nana qui ricane c'est pas rassurant, mais appart ça, c'était pas la mort quoi, pas de quoi en faire un plat. Une fois habitué à la faible luminosité, bah, y'avait juste une pièce vide et étrangement décoré ambiance fin de soirée agitée. Bon.

J'étais le premier à mettre un pied devant l'autre. Seulement un pas, histoire de voir si quelque chose se passait. Rien. Ok, c'est nul ce truc... Je me tourne face à mon chéri et demande, y'a des caméras ? Nan parce que sinon j'avais un tout autre programme qui pourrais se révéler bien plus intéressant en tête... Gavin, il est particulièrement beau aujourd'hui... Tien, j'ai entendu un bruit... Ah... Nan, j'ai rien dis.. Merde voilà que je deviens parano maintenant !

"- On dirait qu'il se passe rien... Viens, on y vas !"

Ok, c'est un peu naze comme pretexte, mais je fais ce que je peu ok ? Parce que j'ai vraiment envie de lui prendre la main, je lui tend la mienne pour l'appeler à me suivre...

"- Tu vois mieux que moi toi ? La prochaine porte elle est où ? C'est pas ça la bas ?"

Bon, j'aurais du passer plus de temps à mater des films d'horreurs moi... Pas ma faute si c'est un truc de nana.. M'enfin, je crois qu'il faut monter sur l'espèce d'estrade la bas...
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 18:35
C’est lui qui fit un pas en avant le premier, alors que je m’habituais enfin à la pénombre, commençant à voir à quoi ressemblait la pièce dans laquelle on se trouvait. Pas grand chose, une estrade et quelque décoration qui faisaient bal de promo.

« J’imagine que ça se déclenche pas à un pas de la porte »

Enfin sait-on jamais, mais ils n’auraient pas mis une salle inutile si? Je prends sans hésiter la main qu’il me tend, j’étais quand même venu plus pour ça, pour être avec lui que cette foutue maison hantée.

« Ouai ça à l’air d’être une porte »

En tout cas ça y ressemblait bien, au pire si ce n’est pas ça on fera le tour de la pièce, c’est pas très grand. Mes doigts enlacer avec les siens je le tire par la main jusqu’à l’estrade et commence lentement à monter les escaliers.

« Fait gaffe aux marches »

Je m’arrête une fois en haut des marches, ouai c’est bien une porte à l’autre bout de la scène. J’observe le sol de la distance qui nous sépare de la sortie de la pièce, rien apparement. J’avance lentement, me dirigeant vers la porte en tenant toujours la main de MinGi. Toujours rien, enfin jusqu’à ce qu’on atteigne le milieu de la scène et qu’un liquide visqueux nous arrive en plein dessus. Je tire MinGi sur le côté, le faisant atterrir dans mes bras, mais trop tard, une bonne partie du liquide rouge nous a recouvert. Bon bah, on sait la première chose qu’on fera en rentrant.

trainee
The Producer
Mar 20 Nov - 18:35
trainee
The Producer
trainee

Le membre 'Park Chang Gyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'13TH HORROR STORIES' :
PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS V1uTrkt
Contenu sponsorisé

PARK CHANG GYUN & AHN MINGI PARCOURS
Page 1 sur 1