Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 → cérémonie ; 20h00-20h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 9:58
avatar
La cérémonie avait commencée et même s'il appréciait beaucoup les performances, même s'il avait beaucoup aimé la performance de Chailai avec Jinyoung, il était ite distrait. Il regardait parfois, encourageait de tout son coeur mais parfois il pensait à d'autres choses, parlait avec ses bandmates  avant de se concentrer à nouveau sur le cérémonie et les performances qui s'enchaînaient, toutes plus impressionnantes les unes que les les autres. Ou bien parfois cute, comme lorsque les Eye Candy passèrent sur scène. Il adorait ce groupe et même les autres, comme Divine qui avaient gagné un prix. Il était fier de la KG et pouvait l'être encore plus lorsque SUIT fut appelé lors de l'annonce du best MV. Il était fier et après quelques secondes à ne pas savoir quoi dire ni quoi penser il se leva et suivi le groupe sur scène pour récupérer le prix, encore tout surpris. Il put remercier mais se mit pleurer en plein milieu de son discours. Merci, On est vraiment heureux et fier de recevoir ce prix et on aimerait remercier tout le monde. Et il se mit à citer bien trop de gens avant de s'arrêter pour laisser parler les autres et se mettre en retrait pour sécher ses larmes. La joie était bel et bien présente.


Invité
Invité
Ven 7 Déc - 13:19
avatar
Sortant de scène après avoir dansé aux côtés de Chailai, je suivis rapidement les indications du staff et le laissait me débarrasser de ma tenue pour retourner tranquillement à ma place dans la salle, non sans avoir, au passage, lancé un regard et un sourire narquois, à l'abri des caméras, vers la table des Ghost, tandis que les autres artistes défilaient, tout comme les awards. Voir Divine gagner me décrocha automatiquement des applaudissements sincères, même s'il y a encore quelques temps, j'avais posé ma veste sur l'une d'entre-elles sans m'en rendre compte. Je ne connaissais pas tout ceux qui défilaient sous nos yeux, mais certains groupes étaient des incontournables et on ne pouvait qu'apprécier la qualité de leurs performance. Le temps filait donc bien vite et il fut temps pour l'écran principal d'afficher ni plus ni moins que les candidats au meilleur clip vidéo. Bon, au vu de nos adversaires... « Bon, bah je crois que c'est mort, hei- » Error 404. Quoi, quoi, quoi ? C'était pas une blague, on entendait bien married to the music, à l'instant ? Clignant des yeux dans un premier temps, jusqu'à ce que l'adrénaline me pique enfin, je finis par bondir sur mes pieds et marchais avec le groupe jusqu'à la scène, laissant Songhan récupérer l'award et remercier tout le monde ou presque. Lorsqu'il finit par se retirer parce que les mots lui restaient dans la gorge, je récupérais alors aussitôt le micro pour terminer la liste des remerciements à la place de notre leader, avec la promesse de faire encore mieux l'an prochain pour satisfaire les fans. Ceci fait, je donnais alors la parole à la personne sur ma gauche, notre deuxième rappeur, trop excité par tout ça pour avoir des réserves vis-à-vis de lui à l'instant. Finalement, tout le monde pu retourner s'asseoir et après un petit coeur fait devant une caméra qui passait par-là, je finis par glisser mon bras dans le dos de Songhan pour lui frotter un peu l'arrière des épaules, en comprenant bien son émotion. De nous tous, c'était sans doutes lui qui avait le plus de raisons de pleurer aujourd'hui, avec son parcours.
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 14:23
avatar
mama 2018
L'instant est magique, utopique, éternel en l'esprit de la demoiselle. Qui, se dandinait alors, à l'instar de son siège tandis que d'innombrables mélodies se laissaient entendre. Il n'en fallait guère peu afin d'attirer la demoiselle auprès d'une quelconque mélodie et d'emporter son affection. Parfois, quelques paroles frôlaient ses lèvres. Parfois, les mouvements étaient réalisés avec une certaine hésitation. Et c'est avec entrain que les premiers seraient desservis. Les garçons traverseraient les premiers pas d'un stress sans nom. Olympus furent les grands vainqueurs. Sourires, encouragements, applaudissements et remerciements. Ainsi soit-il, les garçons remportaient le trophée tant espéré par la demoiselle en question. Se voir obtenir le trophée du meilleur espoir et nouveau groupe féminin s'avérait être la véritable consécration.

Son cœur battant la chamade, son esprit divague, les mains moites et les guibolles flageolantes : tel est le résultat de leurs mélodies se laissant entendre en tant que grandes gagnantes de ce prix. Divine, vainqueur. Pour sûr, la demoiselle manquait de peu de rejoindre le sol glorieusement lorsqu'elle se redressait - difficilement. Bras-dessus, bras-dessous. Les membres frôlent alors, ces escaliers menant jusqu'à la scène principale. Saeko fut la première à prendre la parole. Soulagée, les larmes n'eurent de cessent de couler à l'instar de son échine. « Je ne sais pas quoi dire, si ce n'est... Merci à tous, aux filles, aux fans, à ma famille, tout le monde, merci ! » Les remerciements furent de courte durée et l'une de ses camarades fut poussée au-devant de la scène.



Invité
Invité
Sam 8 Déc - 14:37
avatar
mama 2018
Léger sourire planant à l'instar de son faciès. Le garçon s'agite timidement au travers de ces multiples mélodies se laissant entendre, qui plus est, ces représentations hautes en couleurs. Les premiers trophées s'avéraient desservis et à l'évidence, la YUSEONG MEDIA fut en mesure de démontrer ses compétences au travers d'une première catégories remportée, Olympus. L'espoir de nouveauté résidant en cet énième groupe masculin. Pour sûr, la pression gisait à l'encontre de leurs épaules. Pauvres petits. (...) S'en suivit la victoire de demoiselles, dont la mélodie persistait à ce jour. Refrain entêtant, Divine.

S'en suivit de quelconques performances. Et enfin, la catégorie au sein de laquelle ses doutes semblaient enfermés se fit entendre. La meilleure collaboration. Son travail fut acharné, les artistes rassemblés n'étaient que de grands talents, ils méritaient tout autant que lui de remporter cela. Pourtant, les candidats sélectionnés à ses côtés s'avéraient être de taille : fake love, yes i am... Les doutes persistent tandis que sa carcasse s'affaisse à l'instar de son fauteuil. Perplexe. « Pardon ? » S'enquit-il de répliquer, tandis que des compliments fusent à son égard. La légère frapper redirigée à l'encontre de sa cambrure dorsale fut en mesure de le ramener sur terre. Il remercie les demoiselles postées à ses côtés et gratifie celles-ci d'un grand sourire. « Je n'ai qu'une seule et unique chose à dire. Je n'ai pas gagné cela seul alors, j'invite tous les garçons qui m'ont rejoins dans cette aventure à venir sur scène ! Merci à tous, c'est grâce à vous ! » Salutations, courbettes en tous genres et trophée brandit en l'air. Il est heureux. L'idiot.



yuseong media
Bang Jaejin
Sam 8 Déc - 21:37
yuseong media
Bang Jaejin
yuseong media
→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 C898252afa6493c978b7bfaffbfdb2398b55e215

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 1835218236 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 2837534775 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3543671621 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 3640798837

Messages :
4767

Age :
29 ans (27.09.94)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

avatar :
baekhyun (exo)

crédits :
moonaetics

DC :
EVERY

Points :
172

→ cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 MBNAxfl → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → cérémonie ; 20h00-20h59 - Page 4 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

Un sourire restait fermement accroché à son visage. La victoire des Olympus marquait un excellent début de soirée. Les petits nouveaux de la Yuseong commençait vraiment très bien, tout comme les Divine. Il avait regardé Eunmi monté sur scène, songeant qu’il y a quelques mois, lorsqu’il l’avait rencontré pour la première fois sur le tournage de Potion, elle n’avait même pas encore débuté. Et la voilà remportant déjà son premier prix aux MAMA. C’était tout de même fou, la vie. Il les applaudit tous, profitant des prestations des autres idoles. Il était probablement un peu trop heureux et excité par la victoire des IN2FLAMES, se levant pour les applaudir chaleureusement. Il était aussi fier d’eux, de voir qu’un groupe comme eux faisaient son chemin, marchait aussi bien. Il espérait avoir la chance de les revoir gagner des prix à l’avenir, devenir toujours plus populaire, c’était important. La scène coréenne méritait de voir plus de groupes comme eux.

A l’annonce de la best collaboration, il posa son regard sur l’écran. En entendant qu’il s’agissait de Monster, il sauta sur ses jambes, applaudissant Insu, heureux de voir qu’ils avaient gagné face à des collaborations tout aussi fantastiques. Il sourit en le voyant monter sur scène, attendant son discours. Il n’eut pas besoin de leur demander deux fois de venir qu’il saisit le bras de Joon Ho pour le tirer à sa suite et aller rejoindre le chorégraphe sur scène, se courbant face au public, qu’il remercia avant de s’approcher du micro. « Merci et bravo à Insu pour cette collaboration incroyable ! » Monster était vraiment une chanson qui restait en tête, encré dans ceux qui l’entendaient avec sa chorégraphie puissante et haletante. Sans se vanter, elle méritait tout à fait sa place et il espérait bien qu’Insu continue à produire des chansons comme celle-ci à l’avenir.




a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 23:00
avatar

MAMA 2018
Ouh! So Stylish!
Bras dessus, bras dessous, tu te diriges avec ta sana chou vers vos sièges. Une fois assise, tu salues quelques artistes passant près de toi et parles avec ta sœur jusqu'à ce que la cérémonie commence. C'est Lolita qui ouvre le spectacle avec See Sea. Tu connais bien les mouvements de la chanson quoique tu les eusses légèrement changés pour les mettre à ton goût. Pas que le chorégraphe avait mal fait son travail. C'était simplement que tu aimais bien rajouter ton grain de sel pour t'exercer sur plusieurs types de musique. Puis comment pouvais-tu empêcher ta créativité de fonctionner. Une autre chanson et une performance de danse suivent. Bien entendu, tu regardes plus attentivement et sérieusement la performance de danse, étant ta première spécialité. Tu apprécies toujours l'énergie qu'un danseur met dans son œuvre. « Tu en as pensé quoi » demande-tu as ta sœur avant de regarder à nouveau la scène. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire en voyant la nouvelle prestation. Tout est si coloré. « Ça lui ressemble » te dis-tu à toi-même en riant légèrement. Un peu plus tard, les trophées commencèrent à se faire donner. Tu applaudis chaque gagnant. Tu applaudis plus fort lorsque tes amis ou personne près de toi gagnait, bien entendu.
code by bat'phanie
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 0:44
avatar
mama 2018
(dress) Tu avais grandi en regardant les MAMA à la télévision, et tu te retrouvais maintenant de l'autre côté de l'écran. Tu avais encore du mal à réaliser, malgré les heures de préparation, les longues minutes passées dans un siège à te faire tirer les cheveux dans tous les sens, et la robe de princesse en tulle ornée de pétales. Les acclamations étaient seulement plus fortes que dans tes souvenirs, tu vibrais avec la foule, sentais ses rugissements au fond de ta poitrine, les applaudissements et les cris des fans qui vous encerclaient. Tu sentais cette fièvre, reconnaissais certains noms des groupes seniors sur des banderoles, honorée de pouvoir, aujourd'hui, te tenir à leurs côtés. Ton regard se laissait aller dans la pénombre éclairée des petits points lumineux qu'offraient les lightsticks, vague multicolore dans l'obscurité, s'élevant et s'écrasant au rythme de la musique. Tu te demandais, si parmi eux, se trouvaient des fans de DIVINE, s'ils avaient bravé le froid et la fatigue des lignes d'attente pour crier votre nom à vous aussi. Tu ne demandais pas beaucoup, juste un ou deux.

Les premières récompenses furent annoncées, à commencer par les garçons, les Olympus. La pression se mit alors à monter, tu jetais des coups d'oeil avec Saeko, votre leader, mais également celle avec qui tu partageais ta chambre, tes angoisses, tes recettes. Tu l'interrogeais du regard sans lâcher les mains d'Eunmi et Noeul. Tu essayais de rester honnête avec toi même : beaucoup de groupes débutaient chaque année, ce n'était pas grave si vous ne remportiez pas ce prix, ça ne vous empêcherait pas de donner le meilleur de vous-même par la suite.

Tu serrais les dents alors que les nominés défilaient une fois de plus sur les écrans. Moment de silence. Doute. Qui fut mis à terme par la mélodie si familière de Likey. Tu te levais au ralenti, tes deux mains couvrant ton visage, tu inspirais, avant de suivre le petit cortège. Seoko ouvrit le bal, suivi de Yewon. Finalement, tu te penchais au dessus du micro. « Ah... » Tu soupirais. « C'est un honneur pour nous de recevoir cette récompense. Je voudrais remercier la Knockout Global, notre manager Jisung, notre chorégraphe Seokhee. Merci à nos fans de nous permettre de nous tenir ici aujourd'hui. Merci beaucoup. » Tu marquais un silence. « To have the chance to be together, to perform there, to hear our song playing, we're really thankful. Thanks for allowing us to receive this award, even though we debuted not too long ago. Thanks to our fans for supporting us, we love you. » Et enfin, tu avalais ta salive et reprenais ta respiration. « Ishoni ite sokode en'sōshi watashitachino utao kiki hon'tōni kan'shashiteimasu. Sen'jitsuwa amari omatase itashimashite arigatōgozaimashita. Ōen'shitekureta fan'no okagede watashitachiwa anatao aishiteimasu. » Tu t'inclinais et laissais ta place à une autre des filles, luttant difficilement mais sûrement contre la marée lacrymale.

Invité
Invité
Lun 17 Déc - 21:32
avatar

à peine installée à sa place que son regard, déjà illuminé, se perd sur cette marée humaine. à s’asseoir sur le bord de son siège tant elle est aux aguets. le sourire devient solaire, subjuguée par cette foule spécialement présente en l’honneur de cette soirée, dans l’espoir de pouvoir admiré les étoiles d’un peu plus près. elle trouve ça si beau soojung, cette union, cet amour éprouvé pour quelques têtes affichées à l’écran, pour quelques mélodies entêtantes. à inspirer doucement avant de s’installer un peu plus confortablement, à tourner le visage vers l’amie pour lui adresser une moue des plus adorable.

et l’enfant, elle a l’audace de chercher ses propres fans - gamine qui ne se fait pas à l’idée d’en avoir même après deux ans d’activité. pourtant, elle les cherche ; longtemps cependant, jusqu’à voir quelques pancartes à son effigie et elle a le cœur qui gonfle dans la cage tant le bonheur est présent. le regard brille et elle se tourne vers eux, adresse des signes de mains à leur intention. ils sont là, pour elle, elle qui pense encore qu’ils sont fan du groupe plutôt que de sa personne - les mains agrippent le tissu noirâtre, les paumes toujours un peu moite du stress bouillonnant en son être ; pourtant, c’est l’excitation qui semble prendre possession de son corps. ce soir, elle chantera et dansera pour eux, pour elle - et pour quelques regards tournés en sa direction. soojung, qui aura le temps de briller plusieurs fois sur cette scène ce soir - cependant, elle n’espère pas le prix nommé, belles têtes à l’affiche pour ce prix. elle n’est pas grand chose à côté. mais, juste l’idée de pouvoir chanter & danser devant ce public divers la ravie et fait d’avance sa soirée.

le coeur bondit quand commence alors cette soirée - représentations d’artistes de toutes agences, les premiers prix sont décernés et la jeune femme garde le sourire, applaudit les nouveaux gagnant, réprimande le pointe de tristesse lorsque la collaboration chante d’autres noms que ceux qu’elle espérait - loin de s’attendre à voir son nom sortir auprès de ces deux demoiselles, elle misait pour la chanson de l’aimé, cependant, elle ne cesse d’applaudir et de s’amuser sur les diverses chansons produites.
Invité
Invité
Lun 31 Déc - 22:21
avatar





the show must go on

((aesth)) — Arrivée joyeuse, Hayun salut les personnes qu'elle connaît, et parfois d'autres qu'elle ne connait que de nom, de vue.  Elle ne sait pas encore à côté de qui elle sera, parce que les groupes restent ensemle et les solos combent les trous, vont là où il y a de la place, alors elle erre, saluant des personnes par ci par là avant de trouver une place où s'asseoir tranquillement. Le temps passe et rapidement la cérémonie commence. Hayun n'est pas fan de ce genre de cérémonie mais elle apprécie bien, elle essaye de profiter au maximum et de s'amuser, de ne pas s'ennuyer parce que la soirée commence à peine.

La musique démarre, mes MC commencent à présenter le programme, et elle sent qu'elle apprécie, elle connait la plupart des chansons et peut chanter en choeur pour beaucoup d'entre elles. Elle n'est sûrement pas la plus expressive mais elle fait au mieux, et sourit à la caméra lorsque celle-ci passe devant elle. C'est rare, mais elle est prévoyante, il faut bien être préparée à cela. Les best new goups sont cute, et même si elle ne le montre pas, elle font devant ces petits cuties.


(c) SIAL ; icons tumblr


Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 4:14
avatar





the show must go on

(aesth 1 & 2.) °✧  — À l'aise, loin  de l'angoissant tapis rouge. C'est sourire aux lèvres et l'euphorie crépitant au bout des doigts qu'il prend place sur son siège, aux côtés de la petite-amie du jumeau retrouvé - ce dernier se trouvant d'ailleurs, non loin de lui. Bel entourage pour une belle soirée à venir. Premières étoiles prennent place dans la constellation d'artistes au programme de la soirée, illuminent la scène ; et c'est avec enthousiasme que Gabriel assiste à ces performances, certaines, plus attendues que d'autres. Il applaudit à tout rompre celle, amusante, de l'ancien compère de N.G.Y ; ou bien les performances vocales du labelmate le suivant, se retient de faire bouger ses mains au rythme, entraînant, de Likey.

Un peu de déception à l'idée que la collaboration dont il faisait partie n'aura su remporter de trophée - à garder espoir pour la suite de la soirée, tenter de positiver. Gamin, pas très bon perdant, se penche vers le frère, murmure discrètement.

"De toute façon, c'était quand même nous les meilleurs."

Léger rire avant de regagner sa place, attendre la suite de la soirée. Il ne retient sa joie quand on annonce la victoire du groupe d'un ami qui lui est cher - il ne manquera de féliciter Songhan, une fois la cérémonie terminée, et en personne également dès que l'occasion lui en sera donnée. Pourtant, la joie est vite remplacée dans la gorge par l'amertume de la déception qui naît - l'espoir était réel, à l'idée de gagner ce prix. Best rap performance - ne sera pas pour lui. Le sourire sera cependant, gardé, à tenter de faire perdurer la bonne humeur amenée par cette soirée.

(c) SIAL ; icons sial


Contenu sponsorisé
 
→ cérémonie ; 20h00-20h59
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 20h00-20h59
» → cérémonie ; 00h00-fin
» → cérémonie ; 20h00-20h59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: mama 2018 :: cérémonie