special stage : "god is a woman" with Ariana Grande
trainee
The Producer
Dim 2 Déc 2018 - 17:49
Messages :
105947
Points :
9235
cérémonie
ARIANA GRANDE FT THE WEEKND : LOVE ME HARDER
trainee
The Producer
Dim 2 Déc 2018 - 17:52
Messages :
105947
Points :
9235
cérémonie
THE WEEKND - THE HILLS ROCK VER. (ft. live instrumental by In2flames)
trainee
The Producer
Dim 2 Déc 2018 - 17:56
Messages :
105947
Points :
9235
cérémonie
special stage : "secrets, can't feel my face" with The Weeknd
trainee
The Producer
Dim 2 Déc 2018 - 18:03
Messages :
105947
Points :
9235
cérémonie
ANNONCÉ :
SONG OF THE YEAR
trainee
The Producer
Dim 2 Déc 2018 - 18:04
Messages :
105947
Points :
9235
cérémonie
SONG OF THE YEAR
félicitations !
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 20:17
la cérémonie touche bientôt à sa fin, petite déception pour l’ami et son groupe ; tandis qu’un autre est sacré grand gagnant. ce n’est que partie remise pourtant aucune animosité envers ce groupe dont la prochaine chanson est composée par ses soins, sourire plutôt fière de se dire que leur prochaine chanson est composée de ses mains. un peu triste, cependant, de ne pas avoir pu avoir la chance de faire les paroles. elle baisse la tête, inspire doucement. puis à relever le regard, regarder ghost ; ses sentiments se tournent vers d’autres horizons. mais elle reste optimiste bomi, elle sait que l’heure viendra – que le temps n’est point le même chez tout le monde, que chacun possède sa propre ligne du temps ; il n’y a pas d’avance, pas de retard, juste une justesse de destin qui n’est jamais comprise. sourire sur les lèvres, elle applaudit les gagnants – le cœur se gonfle lorsque des têtes venues d’ailleurs les cieux aux traits asiatiques ; ariana grande et the week-end ; deux profils qui intéressent beaucoup la gamine, qui s’intéresse plus qu’il ne le faudrait – la langue se délie enfin, les paroles apprises sans problèmes chanter en cœur avec le reste du public. et elle est éblouie par les têtes qui accompagnent les artistes, qui mesurent probablement la chance qu’ils ont de pouvoir être aux côtés de ces stars.
La soirée a bien commencé. Avec les prix de Joonho et Jaejin, j’ai un peu peur de ne plus m’entendre penser pendant des semaines au dortoir, mais c’est toujours mieux que de les voir déprimer parce qu’ils auront perdu confiance en eux, alors j’imagine que je le supporterai plutôt bien. Malgré tout, je retiens un peu mon souffle quand j’entends notre nom retentir dans la salle, dans la liste des nominés. Best male group… Je pince les lèvres, les yeux posés sur les écrans, et quand notre nom retentit à nouveau, j’ai envie de hurler. De joie, évidemment. Je me redresse pour rejoindre la scène. C’est pas la première fois qu’on gagne un prix, pourtant. C’est toujours aussi émouvant. Je m’approche du micro avant de sourire au public. « Je… » Putain, pire leader du monde. « C’est vraiment incroyable de recevoir ce prix aujourd’hui. On tient à remercier toutes les personnes qui ont travaillé avec nous. À tous nos fans qui nous soutiennent autant dans nos projets solos que pour le groupe. Sans vous, on n’aurait pas gagné ce prix aujourd’hui. C’est parce que vous avez travaillé vraiment dur vous aussi, alors merci aux V’s ! J’espère que vous vous reposerez bien après cette soirée. » Un rire m’échappe malgré moi, alors que je m’éloigne du micro. Je suis trop heureux... Mais non, je ne pleurerai pas cette année, je me le suis promis.
Quand nous rejoignons nos places, je souris encore comme un idiot. « Putain j’en reviens pas. » Oui, on a bossé dur. On a un fandom solide mais… Quand même ! Ça pourrait basculer du jour au lendemain. Tout peut basculer du jour au lendemain. Je souris comme un bienheureux et je passe mes index aux coins intérieurs de mes yeux. Je ne pleurerai pas.
Le prix suivant, c’est le meilleur groupe féminin. Les Valkyries ? Je suis un peu trop biaisé, je crois. Faut dire que ce groupe, c’est le meilleur de ma vie. Suffit de voir Jihyo pour comprendre, hein. J’aimerais bien qu’elles gagnent un truc. Mais quand le nom des D.Avenue résonne dans la pièce, je suis tout aussi heureux. Elles le méritent tellement, elles aussi ! « Ouaiiiiiiiis ! » Okay, je crois que mon enthousiasme est un peu trop audible. Je danse brièvement sur le passage de Latata qui passe quand elles montent sur scène. Un peu trop emballé, je vous dis. C’est un peu pareil quand le moment de passer sur scène arrive pour Juno, puis pour les 6RHYMES. ET JE CROIS QUE JE SUIS UN PEU TROP HYPÉ. Je me lève même pour danser un peu dans l’espace qui nous est réservé.
Puis le mieux, c’est Ariana. Non parce qu’actuellement, j’arrête pas d’écouter Rita Ora, mais faut pas oublier Ariana non plus, même si c’est pas ma favorite. Je hurle quand elle gagne. Puis je prends une gorgée d’eau. Ils foutent quoi dans nos bouteilles putain… Je me tape un petit bottle flip, pour le style. Et la bouteille s’écrase à mes pieds. On repassera.
Je redescends un peu de mon euphorie pendant le passage d’Ariana et The Week End. Ouais, parce qu’il faut que je me calme, et peut-être aussi parce que la pression remonte : nouvelle nomination. Song of the Year. Ça serait tellement bien… Mais tellement bien. Je pince les lèvres et… C’est pas nous. MAIS C’EST LES D.AVENUE PUTAIN. « LATATAAAAA ! » Oui je me calme. Je toussote un peu avant de regarder Jay et Juno. « Putain faut que je me calme. » Je ris comme un con.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 9 Déc 2018 - 22:02
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Deux prix, merveilleux. Mais Jae Jin n’en avait pas encore assez, il espérait plus que tout recevoir un petit quelque chose pour les VICT3RY. Ils avaient travaillé durs tout au long de l’année, avec très peu de moments pour souffler. la soirée se terminait doucement et il craignait de laisser passer leurs chances. Il commençait même à douter, s’enfonçant un peu dans son siège pour le Best Male Group. C’était eux. Bien sûr que c’était eux, mais, et si les producteurs des MAMA faisaient n’importe quoi ? Mais non, évidemment. Quand le nom du groupe retentit, il resta un instant bête avant de se lever, trottinant derrière Minoh pour rejoindre la scène où il se courba poliment pour remercier l’assemblé, laissant le Leader s’exprimer en premier. Il hochait la tête, d’accord avec tout ce qu’il disait avant de l’applaudir brièvement une fois qu’il eut terminé. « Merci beaucoup pour avoir nommé VICT3RY meilleur groupe masculin pour la seconde année. Merci à toutes les personnes qui ont cru en nous et fait en sorte que tout cela soit possible. On vous promet de ne pas vous décevoir et de continuer à travailler encore plus à l’avenir. » Il se courba avant de laisser la place à Joon Ho pour qu’il puisse s’exprimer à son tour.
« Suck it, on est les meilleurs, pas surpris. » Il ne disait pas ça il y a quelques minutes, quand il se décomposait sur sa chaise. Mais il n’était pas possible de lui retirer son petit sourire fier désormais. Pour son anglais, il faudrait sans doute lui préciser que son but était d’apprendre la langue, pas les mauvaises expressions. Attendant l’annonce du Best Female Group, son regard se posa brièvement sur Ahreum et Haru plus loin, priant pour une victoire des D.AVENUE. Elles le méritaient, après trois départs cette année. Un peu d’encouragement. Et quand leur nom résonna dans la salle, il ne put contenir un cri de joie, se levant pour les applaudir vivement alors qu’elle rejoignait la scène. Il n’eut pas le temps de suivre Minoh pour Latata, prêt à écouter religieusement leur discours.
Un peu moins d’euphorie pour Ariana Grande, même si elle était encore plus jolie en vrai qu’à la télévision, il fit semblant néanmoins de bouger un peu sur sa chanson, souriant en l’écoutant. Les groupes occidentaux passés, l’annonce de la chanson de l’année le laissa à nouveau silencieux, espérant pour eux, mais l’annonce des vainqueurs ne lui laissa aucune déception et rebelotte, joie, amour, tapage intensif de main, cri de groupies. Il resta debout pour les applaudir, faisant un geste rapide vers Minoh qui était trop bruyant. « Chut, elles vont parler ! » Il s’installa à nouveau à sa place. « On dansera Latata après ! » Clin d’œil et une belle promesse à venir.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.