Bonjour, ici la Yuseong Media,
Meili a exprimé son désir de se concentrer sur ses promotions individuelles en Chine plutôt que de continuer à se promouvoir avec les D.Avenue, notamment à cause de ses problèmes de santé récents. Nous étions en pleine discussion par rapport à ses prochaines activités, donc nous avons été surpris de découvrir qu'elle avait décidé de porter plainte.
La façon dont ceci a été fait nous porte à croire qu'après avoir gagné en popularité avec le groupe, Meili a décidé de prioriser ses propres bénéfices sans réfléchir aux conséquences qui auraient lieu suite à la clôture de son contrat.
Nous planifions de nous entourer d'experts internationaux et d'avocats pour adresser cette plainte et faire valoir nos droits dans ce procès.
Par ailleurs, Lua Nao (Lulu) s'est exprimée avec nous sur ses problèmes de santé récents, et il a été convenu d'un commun accord que son contrat serait dissout pour lui permettre de se reposer et de se rapprocher de sa famille. Nous la supportons dans sa décision et nous demandons aux fans de faire preuve de bienveillance et de la soutenir dans ses choix.
Concernant les D.AVENUE, nous nous sommes engagés dans des discussions avec elles, et les deux membres restantes, Ahreum et Haru, ont témoigné leur envie de continuer à promouvoir ensemble malgré les récents événements.
Elles ont partagé leur choc et déception face à la décision de Meili et du départ de Lua Nao, mais désirent continuer à rencontrer leurs fans à travers les D.Avenue.
Nous envisageons d'inclure de nouvelles membres à la lineup actuelle des D.Avenue à travers un survival show interne dans lequel les membres actuelles auront également une part de décision. Celui-ci aura lieu après le retour du groupe sur la scène coréenne, et visera à créer une nouvelle image qui colle davantage aux membres et à leur évolution.