eoduun bami nal gadugi jeone nae gyeoteul tteonajima ajik nal saranghani na mamgwa gatdamyeon oneureun tteonajima guji neoyeoyaman haneun iyuneun mutjima geujeo nae gyeote stay with me
(It goes a little something like) Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala jigeum dangjang manheungeol baraneun ge anya geujeo nae gyeote stay with me
sasireun nan deo baraneun ge eobseo ije simjangeun ttwigin haneun geonji mugamgakhae geurae saramdeulgwaui eokjiseureon hanmadibodan neowaui eosaekhan chimmugi charari joha So stay geuge eodiga dwaetgeon mariya gakkeum eodumi ol ttaemyeon I’ll be your fire geojit gateun sesang sok yuilhan truth it’s you This a letter from me to you
eoduun bami nal gadugi jeone nae gyeoteul tteonajima ajik nal saranghani na mamgwa gatdamyeon oneureun tteonajima guji neoyeoyaman haneun iyuneun mutjima geujeo nae gyeote stay with me
(It goes a little something like) Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala jigeum dangjang manheungeol baraneun ge anya geujeo nae gyeote stay with me
(It goes a little something like) Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala Lalalalalala jigeum dangjang manheungeol baraneun ge anya geujeo nae gyeote stay with me
→ un groupe assez homogène au final. deux filles, deux gars. ils sont pas trop embêtés au niveau de la répartition, puisque tout le monde y retrouve son compte. une bonne dynamique de groupe se crée, les premières répétitions se font joyeusement, chacun révise sa partie de son côté puisque la performance ne requiert pas de chorégraphie.
→ le groupe passe devant les professeurs, et ils se rendent compte qu'ils ont finalement de nombreuses lacunes : les harmonisations sont mauvaises, manque d'émotion, l'ensemble semble déstructuré parce qu'ils ont chacun donné leur propre identité à leur partie, sans prendre en compte l'énergie générale du groupe. l'impression générale, c'est que leur coopération est mauvaise.
→ ils se retrouvent, et l'ambiance est morose. personne ne sait vraiment quoi dire. c'est un coup dur parce qu'ils avaient le sentiment que tout se passait super bien. finalement, ils reprennent l'entraînement de A à Z, et ensemble cette fois, mais la pression est là. ils se prennent la tête, parce que Morgan ne semble pas concerné (alors que ça vient surtout du fait qu'il ne sait pas forcément comment réagir au stress), Sunmi lui fait comprendre qu'elle a besoin qu'il s'implique davantage, parce qu'elle a besoin de prouver ce dont elle est capable, et qu'ils ne peuvent pas y arriver s'il ne donne pas du sien.
→ après avoir échangé leurs points de vue, ils finissent par se donner un réel boost. Morgan, dont la danse est l'un de ses points forts, décide de mener la mise en scène, avec la petite chorégraphie marchée (en même temps avec Gayoung dans son groupe, on pouvait pas trop en demander), prouvant ainsi sa réelle implication. Dans un ton monocorde, Sunmi ira remercier Morgan, ce qui créera l'hilarité du groupe entier, et Morgan se fera une joie de faire une imitation du 'Merci' de Sunmi dès qu'il en aura l'occasion pour la taquiner. Hui sort de sa coquille et s'allie avec Morgan pour embêter gentiment les filles.
→ pendant la répétition, Gayoung, hissée sur la balançoire, panique parce qu'elle a le vertige. Elle s'isole dans les coulisses où elle craque. Les autres viendront la rassurer, et elle promettra de faire de son mieux. Hui, notamment saura trouver les mots pour la réconforter et la prendra dans ses bras pour lui donner du courage.
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 21:42
(SUNMI -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧ Soulagée — trois garnements se retrouvaient à ses côtés dont, deux de ses connaissances. Et, le dernier. Ils s’avéraient être le groupe les plus homogènes des trois : deux garçons, deux filles. L'affection de la demoiselle fut dirigée à l'instar de ses camarades, ses amis. Joli groupe, que voilà. Le dernier fut accepté et emporté au travers du trio aisément et les entraînements débutaient sur les chapeaux de roue. Pour sûr, Sunmi disposait d'un amour sans nom à l'intention de la chanson : Stay. Simpliste, mais envoûtant. Les parties suggérées à la demoiselle semblaient sustenter son désir de s'aventurer en de quelconques vocalises. Poser sa voix, s'aventurer en ces quelconques notes plus hautes et finalement, satisfaire autrui. Les attentes disposées à son égard s'avéraient être minces. Le talent disposé en ces voix d'autrui n'étaient aucunement autre qu'un fait indéniable. Son amie, plus particulièrement. Et Sunmi, elle l'observait avec ses grands yeux. Admirative.
Pourtant. Le rêve pris fin, lorsque la première répétition officielle fut dévoilée à l'intention des professionnels. Qui, sans la moindre once de gêne furent en mesure de pointer du doigt les erreurs de débutants qu'ils avaient fait. Choquée, déçue, blessée. Les harmonies semblaient mauvaises. Et aussi sûrs, semblaient-ils l'être. Leurs talents ne suffisaient guère.
Se ressaisir. S'aventurer en ces terrains inconnus. Ils s'encourageront mutuellement, échangerons, disposeront ces quelconques idées qui planaient en leurs esprits tourmentés. Les heures défilaient et enfin, ils avançaient. Pas à pas. Ils parvenaient à frôler la réussite. Sourire naissant en son faciès, la demoiselle s'aventurait en ces quelconques taquineries, engouement et bonne humeur. Remerciant ainsi, ses camarades. Dont, l'une des garnements en particulier.
Le jour-j. Ils savaient pertinemment, de quoi ils étaient capables. Ils savaient pertinemment, de quoi ils devaient s'armer. Le courage, l'émotion, leurs voix. Leurs faciès s'avéraient être un plus, agrémenté du choix de Morgan concernant ces quelconques pas de danses. Simplistes, mais efficaces. Discrètement, Sunmi fut en mesure d'encourager son amie, Ga Young. La demoiselle frôlait ses frayeurs et c'est à l'aide d'une mince accolade que son affection fut dévoilée. « Courage, à nous. Peu importe le résultat final, on est les meilleurs. Je le sais. » S'enquit-elle de répliquer, hair-flip, la scène et les lumières. Microphone en mains. Inspiration. Sa voix.
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 22:52
(MORGAN -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧— un sourire ; un de plus – morgan qui avec merveille découvre l’ensemble de son groupe, ensemble à la parité parfaite et qui est composé de deux trainees de sa propre agence dont l’une de ses proches connaissances. à peine arrivé dans le studio de répétition que l’échange se fait rapide, aisé – morgan qui se laisse amadouer par la deuxième demoiselle ainsi que par la gentillesse du nouveau venu dans son entourage, hui. la chanson proposée est bien connue des oreilles de morgan – stay chanson réalisée par les call of sirens dont l’annonce récente du disband a littéralement brisé son coeur de fanboy. la partie qu’on lui confie est un rap simple, posé, sur lequel il laisse s’échouer avec aisance sa voix ; chacun s’approprie la chanson et le groupe semble parfaitement concorder.
si seulement. première rencontre avec les juges et il suffit de quelques remarques pour pointer du doigts les dissonances qui semblent peser sur le groupe – remontée acide qu’il ravale difficilement et pourtant ; il n’a pas le choix.
nouvelle rencontre du groupe, à tenter de corriger les erreurs. morgan qui d’un sourire, d’une blague, d’un vague haussement d’épaule semble vouloir effacer la pression qui pèse sur chacun mais cela ne semble pas suffisant. il se tait finalement ; ne relâche pas son sourire car l’échec ne brisera pas l’envie qu’il a de retourner sur scène.
et alors qu’on l’a lui présente, il semble un peu perplexe à l’idée de ne pas pouvoir laisser son corps bouger – et décide alors de proposer une légère mise en scène afin de rendre l’ensemble plus vivant ; il ne sait pas si la prestation finale aura le résultat escompté, toujours en est-il qu’il est heureux d’avoir pu apporter un peu de lui sur la chanson.
et vient enfin l’heure de lever les rideaux et de briller – peut être figurer parmi les astres qui peuplent cette galaxie qu’ils convoitent ; un regard à sunmi qui prend la parole – « les meilleurs j’suis même pas sûr que ce soit suffisant pour nous décrire » il ricane un peu, voile le stress qui l’incombe lui aussi — mais semble déjà s’envoler aux premiers pas sur le devant de la scène. aujourd’hui ils s’accapareront les projecteurs.
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 23:20
(HUI -- E.L.I.T.E AUDITION.)
°✧— Première épreuve à plusieurs et Hui appréhendait un peu le tout, voyant qu'il ne connaissait pas les personnes avec qui il allait devoir travailler. Il allait faire de son mieux, il en était certain, il était motivé et voulait s'améliorer grâce à cette émission, cependant le stress n'allait pas le quitter de sitôt et il allait certainement être assez timide au début. Alors il était d'abord en retrait, à regarder autour de lui pour prendre des repères avant de se présenter et essayer de se mettre plus en avant pour qu'ils apprennent un peu à se connaître, pour qu'ils réussissent à bosser ensemble.
La chanson semble assez simple, pas de danse et c'est parfait pour Hui qui n'est pas parfait dans ce domaine et qui préfère de loin le chant. Il fallait chanter harmoniser, et tout le monde avait confiance en ses capacités. Et il y avait un peu de rap, chose en laquelle Hui avait assez confiance, alors son sourire restait sur son visage, au fur et à mesure qu'il apprenait à connaître ses camarades, au fur et à mesure qu'ils s'entraînaient. Mais la douche froide arriva lorsqu'ils passèrent devant les professeurs, mauvaises harmonsations et autres détails qui clochaient.
Entraînements de nouveaux pour mieux faire, Hui essaie de se donner encore plus, essaie de se donner à 100% quitte à faire des erreurs devant les autres. Lui qui a l'habitude de s'entraînait seul apprend à travailler plus en équipe, et il finit même par aimer cela, par attendre ces entraînements avec impatience pour voir Momo et Mimi rire ensemble, pour embêter les filles avec Morgan lors de leurs pauses. Et il se rapproche aussi de Gayoung qu'il trouve adorable.
Stay. La chanson qu'il aimait déjà beaucoup est devenue une chanson qu'il adore, qu'il apprécie encore plus pour sa signification dans l'émission. Les harmonies sont meilleures, et ils s'améliorent tous ensemble. La joie vient dégager les quelques nuages encore présents avant de finalement monter sur scène pour la grande performance, confiance en soi qui règne, meilleure qu'un mauvais stress. Les best parmi les best.Personne peut test. Un sourire et ils passent, Hui profitant de cette performance au maximum et faire profiter l'audiance de sa voix.
Invité
Invité
Dim 9 Déc 2018 - 12:22
e.l.i.t.e
Ce n'était pas une grande surprise que tu te jettes vers la seule chanson qui ne demandait pas de chorégraphie. Il suffisait de se rappeler de ton audition sur Problem, pour en effet, se dire qu'il y avait quelques lacunes de ce côté là. Solution de facilité, ponctuée d'une composition de groupe assez homogène, des visages familiers, une ambiance décontractée.
La chance vous souriait, la répartition fut conclue assez rapidement, et tu héritais des quelques lignes qui demandaient un peu de technique vocale. Tu appréhendais de réussir à satisfaire aux exigences de cette chanson, en gardant en tête que les réactions avaient été assez mitigées sur ta dernière prestation. Du bas du classement, tu doutais que ton destin changerait beaucoup, mais tout du moins, tu voulais au moins te montrer digne de confiance pour tes groupmates, qui eux, avaient une chance dans la compétition.
Même lorsque le premier bilan fut donné, et que vous reveniez vous asseoir pour trouver des solutions aux problèmes soulevés, tu continuais de tenter de peindre ce sourire sur ton visage. L'illusion que tout allait bien. Perchée sur la balançoire lors de l'entraînement sur scène, tes iris ne pouvaient pourtant quitter le sol, agrippée aux cordons retenant l'assise en bois, phalanges rougies, faciès livide. Aucun son ne réussit à dépasser tes lèvres, les regards s'étaient tournés vers toi. Et le masque était tombé. Tu n'avais pas été capable de mentir. Tu étais terrifiée, les hauteurs te paralysaient, te prenaient à la gorge et tu te sentais étouffée. Quelques larmes ne pouvant cacher le mensonge, une peur inexplicable, une honte inexpliquée.
Le soir du grand live, tu te dandinais sur place, tu consultais Sunmi du regard, comme si un simple hochement de tête de la demoiselle suffirait à balayer tes angoisses. Tu demandais quelques derniers conseils à Morgan, occupant ton esprit à te ressasser encore et encore les quelques pas que tu aurais à réaliser. Dans les coulisses, tu riais des tremblements de tes mains avant d'entrer sur la scène avec Hui, qui avait toujours été présent pour te rassurer alors que vous veniez à peine de faire connaissance.
« Merci à vous. » Peut-être que vous seriez les meilleurs, peut-être que vous seriez les pires. Tu n'arrivais pas à vraiment trouver la bonne phrase d'encouragement, alors ces trois mots te parurent les plus honnêtes, ceux qui résonnaient vraiment en toi. Ceux qui ne te quittèrent pas alors que tu sentais la balançoire s'élever doucement, et que tu tentais d'offrir ton sourire le plus détendu au public, une poussée d'adrénaline qui te laissait ignorer temporairement tes pieds se balançant doucement dans le vide. Perchée parmi les étoiles.
Invité
Invité
Sam 22 Déc 2018 - 22:08
Après avoir découvert toutes ces nouvelles têtes, j'étais très content de passer à la mission deux. Chaque participant avait eu l'occasion de suivre des cours intensifs pour améliorer ses différents aspects techniques et j'espérais sincèrement que l'expérience qu'ils avaient pu récolter allait leur servir. Ce n'était pas facile d'assimiler tant de choses en si peu de temps, car la pratique en live valait mille et uns entrainements. On pouvait se revoir à l'écran, se corriger pour la suite, revenir sur les points à améliorer... c'était la raison principale qui me poussait à inciter mes élèves à se filmer, quoi qu'ils fassent ; on ne s'habituait pas à la caméra du jour au lendemain et ça aussi, c'était un coup à prendre. Aujourd'hui, j'étais donc impatient de voir ce que les trainees nous avaient réservé. Sans membre 'expérimenté' dans leurs rangs, ils se devaient de tout monter avec leurs propres moyens et après avoir visionné les vidéos de leur brainstorming, il m'apparaissait très clairement qu'ils avaient su trouver des solutions intelligentes à leurs problèmes, tous ensemble. Alors, même si dans l'ensemble, leur performance du jour avait ses défauts vocaux et chorégraphiques, leur attitude à tous était à souligner. « Je voudrais vous féliciter. Vous vous retrouvez face à des groupes plus expérimentés que vous, ce qui n'est pas rien, et vous avez bien compris ce que l'esprit d'équipe représentait. Quand vous aurez débuté, il n'y a que ça qui vous fera tenir sur la durée. Même si c'est une compétition, vous avez su travailler ensemble... et d'ailleurs, c'est bien que tu aies pu dire les choses à Morgan, Sunmi, la communication entre-vous est importante. J'espère que vous allez continuer comme ça ! »
Contenu sponsorisé
→ stay (orig. call of sirens) (4 places)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum