« Bonjour, bienvenue dans le booth de
Nakano Kohaku ! C'est à dire... Moi.
Vous devez sans doute vous poser pas mal de questions pour moi et justement, tout a été prévu pour que vous trouviez facilement des réponses à toutes vos interrogations. Peut-être pas absolument toutes, parce que je sais que vous avez énormément d'imagination... Mais ce que j'ai prévu devrait être suffisant pour répondre à vos questions basiques sur moi !
Je m'appelle donc Kohaku, ce qui veut dire "ambré" en japonais, j'ai
vingt-et-un ans et je suis une idole de la
Knockout Global depuis peu. J'ai été un des derniers membres annoncés pour le groupe
Blast, qui est en fait le groupe petit-frère d'un des groupes déjà présents dans l'agence... Là-bas, j'occupe le rôle de
rappeur et de
chanteur, majoritairement, parce que je ne suis pas très doué pour la danse. En dehors de ça ? Je suis
doué pour la guitare sèche et le violoncelle, surtout le violoncelle.
Qu'est-ce qui m'a poussé à rejoindre cette émission ? Je veux continuer à
grandir et développer mes compétences, pour pouvoir continuer à
apporter beaucoup de choses à mon groupe. Ils ont toujours été là pour me supporter depuis qu'on se connaît et je ne peux pas me permettre de les laisser tomber une seule seconde. Je suis là pour leur montrer et montrer à tout le monde, à tous ceux qui vont participer à cette compétition ou la regarder, que je suis
capable de faire beaucoup de choses et que je vais me donner à fond pour réussir aussi bien que je le pourrai. J'espère vous convaincre grâce à ça, haha, mais vous n'aurez qu'à me regarder attentivement pour comprendre.
Vous trouvez que c'est trop court ? Ce n'est qu'une brève introduction à une longue histoire, celle qui va se dessiner entre vous et moi au fur et à mesure des épisodes et des performances ! J'espère que vous trouverez la force de continuer à me regarder et me supporter, je ferai de mon mieux pour vous montrer que vous ne pouviez pas faire un meilleur choix ! Et s'il y a des fans de Blast dans les environs... N'oubliez pas notre nouveau comeback ! »