Le membre 'Zhong Hui' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - RPD' : 46
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2018 - 21:58
let's see
trainee
The Producer
Mer 26 Déc 2018 - 21:58
Messages :
105951
Points :
9255
Le membre 'Kittichai Cimba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - RPD' : 26
wanderlust entertainment
Nakano Kohaku
Sam 29 Déc 2018 - 21:38
Messages :
1544
Age :
13.05.1997 - 27 ans
groupe :
TY:N, deuxième moitié du binôme
rôle dans le groupe :
rappeur, vocal, danseur
nom de scène :
Kano
occupation :
rôle secondaire dans des dramas japonais
avatar :
dong si cheng (winwin)
crédits :
jaegraph
DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.
Points :
114
°✧ Oh non, oh que non. Ils ne s'attendaient quand même pas à ce que Kohaku se mette à danser et réussisse complètement à reproduire le refrain d'une chanson sans faire d'erreurs ? A ce que lui, le pingouin qui passait deux heures de plus à apprendre une chorégraphie que n'importe quel autre danseur du groupe, se mette à danser comme si de rien n'était sur une musique qu'il venait tout juste de piocher ? Apparemment, oui, c'est bien ce qu'ils attendaient à ce moment précis. Le jeune homme de la KG se contenta de regarder ses camarades pendant un moment, les observant danser avec un sourire sur les lèvres, assez amusé... Avant de finalement devoir y passer aussi. Il plongea la main avec appréhension avant de découvrir le titre sur lequel il allait devoir danser, qui était Everyday. Il eut un long soupir de soulagement parce qu'il en avait quelques brefs souvenirs, c'était une des chorégraphies qu'il avait dû travailler seul pour essayer de s'améliorer. Et puis... Elle n'était pas trop difficile, alors elle ne lui donnerait pas trop trop de fil à retordre... Il se mit alors à danser sur la musique, comme demandé, ne pouvant s'empêcher de se sentir honteux en sortant une performance comme celle-là alors que les autres dansaient bien mieux que lui.
trainee
The Producer
Sam 29 Déc 2018 - 21:38
Messages :
105951
Points :
9255
Le membre 'Nakano Kohaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - RPD' : 51
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2019 - 19:08
|
jour 2 noël ; momo ; e.l.i.t.e
— — morgan se prend aisément au jeu du random play dance et laisse échapper un éclat de rire au passage de ses amis sur les différentes chansons proposées. il entonne un gigantesque BANG BANG BANG en même temps que sunmi et secoue la tête sur chaque danse, avant de siffler hui qui danse sur my pace à son tour. chacun ici a un réel talent et tous le démontent une fois de plus durant ce jeu. morgan les encourage un à un avant de retourner une seconde fois sur la piste, priant pour retomber sur une chanson de son répertoire. j’aurai du jouer au loto aujourd’hui dites moi ! qu’il lance avant de ricaner en voyant le nom de « paradise lost » s’afficher. la chanson de jihyo avait ravagé plus d’un coeur (dont le sien) – et il faut dire que la chorégraphie s’annonce hilarante si morgan doit l’interpréter, au même titre que rollin’ dansé lors du du’estival. il étouffe un rire alors que ses hanches se déplacent au dessus du sol et qu’il enchaine les multiples mouvements à même le parquet. lorsque sa prestation se termine, il se redresse et salue l’ensemble du groupe, avant de lancer un vieux clin d’oeil pour couronner le tout – autant jouer la comédie jusqu’au bout.
(c) SIAL; icon kawaiinekoj
trainee
The Producer
Dim 13 Jan 2019 - 19:08
Messages :
105951
Points :
9255
Le membre 'Choi Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - RPD' : 56
flow entertainment
Shin Heeseul
Lun 14 Jan 2019 - 19:11
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
°✧ Le Random Play Dance... Une épreuve de choix pour les jeunes trainees et idoles qui avaient l'occasion de s'amuser tout en montant leurs talents pour la danse. Étant donné qu'il s'agissait de la première spécialité d'Heeseul, elle ne se faisait pas trop de souci à ce sujet là et n'avait jamais pensé à établir dans son esprit le répertoire des danses qu'elle connaissait. Évidemment, tout ce qui venait de l'agence était déjà relativement acquis mais quand elle tira le papier, elle eut un petit rire en tombant sur Don't Wanna Cry de Ghost. Elle ne connaissait pas toute la chorégraphie par cœur et était heureuse de ne tomber que sur un morceau qu'elle connaissait, avec tous les mouvements au sol qu'elle avait appris pour s'amuser. Ghost n'était pas son groupe préféré, loin de là, mais elle avait déjà brièvement travaillé sur certaines de leurs chorégraphies simplement pour se maintenir en forme. Elle n'eut donc pas trop de mal à rendre une performance acceptable devant les autres, s'amusant en même temps.
trainee
The Producer
Lun 14 Jan 2019 - 19:11
Messages :
105951
Points :
9255
Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ELITE - RPD' : 43
Invité
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 19:40
|
jour 2 noël ; momo ; e.l.i.t.e
— comme un écho, au fin fond des sous sols des queens, avec ces musiques qu’il fallait interpréter à la volée pour quelques cris ; morgan laisse son corps bouger sous les mouvements des autres – s’amuse de ces chorégraphies parfois apprises par coeur pour l’entraînement. sa tête bouge en rythme en observant heeseul se mouvoir au sol à la musique de Don’t Wanna Cry – laisse glisser un sourire à chaque fois qu’une nouvelle musique s’enchaîne. c’est la parade aux éclats de rire ; il applaudit morgan, laisse vibrer son enthousiasme au creux de ses mains comme le tintement bruyant d’un engouement, siffle les passages les plus osés et se laisse totalement prendre au jeu. lorsqu’il se redresse pour passer de nouveau, c’est avec une démarche endiablée qu’il s’approche de nouveau sur la piste. et c’est bling bling qui débarque, vient faire vibrer les enceintes de ses basses puissantes. pas certain de se rappeler de l’entière chorégraphie, il se laisse porter sur le rap puissant par quelques mouvements d’épaules et des paroles silencieusement articulées avant de finalement danser sur le refrain – dernières particules de souvenirs sur la chorée de cette chanson. il salut l’assemblée, se dirige de nouveau à sa place, le sourire encore aux lèvres. rien ne semble pouvoir entacher cette journée.