Stigma fait son grand retour sur scène, avec pour le moment seulement un membre du groupe original OK.D ainsi que deux nouveau membre, Sung et Raphaël. C'est avec un mini album (Redacted) et la title track "Hyde" qu'ils feront leur retour.
Hyde sortira le 26 Décembre
STAFF Compositeur: Parolier: @Oh Kang Dae(co-écriture ouverte) Producteur:
01. Dogma Compositeur: Parolier: @Oh Kang Dae(co-écriture ouverte) Producteur:
02. Reboot Compositeur: Parolier: @Oh Kang Dae(co-écriture ouverte) Producteur:
03. Hyde
04. 그림자 (Shadow) Compositeur: Parolier: @Oh Kang Dae(co-écriture ouverte) Producteur:
05. Apotheos Compositeur: Parolier: @Oh Kang Dae(co-écriture ouverte) Producteur:
06. Leap of Faith Compositeur: Parolier: @Oh Kang Dae(co-écriture ouverte) Producteur:
Mini album : Redacted
26 Décembre 2020 - Stigma
01. Dogma
02. Reboot
03. Hyde (title track)
04. 그림자 (Shadow)
05. Apotheos
06. Leap of Faith
Merci à tous ceux qui participeront à ce nouvel album
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2020 - 20:50
TAKE THE CROWN
ÉPISODE 5 - TWINSIS
INTRO Vêtue de longue tunique rouge, le duo reprend "Welcome Christmas" A la fin le rideau se baisse, comme si c'était la fin de la performance. Un court silence s'installe alors.
C'est sur les premières notes de "Santa U are the one" que le rideau se lève à nouveau, révélant le duo dans leur tenue de performance. La scène est encore sombre et le seul élément qui ressort sont leur tenue phosphorescente aux motif de sapin.
En hauteur dans le fond, un grand écran de chaque côté de la scène qui diffuse des photos et video des Noël passer à la YM. Entre les artistes y travaillant, des extraits des lives de "Santa U are the one". Les deux filles on même préparé une petit chorégraphie pour l'occasion, qui colle parfaitement à l'esprit de la chanson.
Mais le reste de la scène n'est pas dépourvu de décor, bien au contraire. De chaque côté de celle-ci, se déroule un light show au rythme de la chanson. Le décor en lumière est composé de sapin, de cadeau géant, de guirlande et même un ou deux rênes.
Un traineaufait son entrée sur scène! Le père Noël aux commande n'est autre que Minoh de Vict3ry, dans son beau costume (tenue en entier, il porte également le bonnet du père Noël). Il tiens sur ses genoux Jambon, le petit cochon d'Hea qui fait une apparition spéciale avec nous. Jambon n'est pas là par hasard! Hea récupère son petit animal et Jin Lee s'approche à son tour pour prendre quelque chose dans l'immense hotte à l'arrière du traineau. Le cadeau envoyé dans le public n'est autre qu'une peluche à l'effigie de Jambon, habillé de son petit bonnet de Noël et portant fièrement le logo des Twinsis.
Répartition des paroles:
JellyB you’ve come around to every child in the world always in time you’re never late every year how does it feel to work,everyone’s off,no one to help you how do you reach your soul,its for sure,no one does it better
both christmas is finally here its time to celebrate coz you make a better world year after year soon you’ll be on your way spreading joy everywhere there’s no one like you santa you are the one
Foxy you creep through the chimneys at night, that’s right and you always know who has been naughty or nice how does it feel to work,everyone’s off,no one to help you how do you reach your smile,its for sure,no one does it better yeah
Both christmas is finally here its time to celebrate coz you make a better world year after year soon you’ll be on your way spreading joy everywhere there’s no one like you santa you are the one
(Foxy) JellyB (thank you santa,thank you) you are the one (go go santa go go) you are the one (thank you santa,thank you) you are the one go go santa go go
JellyB i hope you enjoy this song its a gift from everyone thank you for all that you have done
Foxy christmas is finally here its time to celebrate coz you make a better world year after year soon you’ll be on your way
JellyB spreading joy everywhere there’s no one like you santa you are the one
Both christmas is finally here its time to celebrate coz you make a better world year after year (year after year) soon you’ll be on your way (on your way) spreading joy everywhere there’s no one like you (no one)
Both santa you are the one
JellyB you are the one
Foxy you are the one
JellyB you are the one i said you are the one
Un dernier épisode, un tout dernier, spécial Noël. C’était plutôt un défi pour nous, contrairement à Vict3ry qui avait déjà offert des chansons de noel à leur fan, nous ne l’avions jamais fait. C’était donc l’occasion, même si ce serait des reprise et non une chanson bien à nous.
« T’y crois ça, nous faire une chanson de Noël. Faut qu’on trouve un truc cool qui bouge un minimum, je veux pas somnoler en chantant »
Oui la plupart des chansons de Noël avaient tendance à m’ennuyer un peu. Et après de longue recherche on avait décidé de rendre hommage à la YM. C’est sur « Santa U are the one » qu’on avait décidé de performer, avec une intro en bonus. Difficile d’avoir une chorégraphie de malade sur ce genre de chanson, c’est pour ça que ça ne me plaisait pas tant. Pourtant c’était vraiment amusant de préparé cette performance. Puis, on avait décidé d’avoir un invité spécial, un beau papa Noël nommé Minoh! Il serait parfait dans ce rôle. Hea avait également proposer de ramener son cochon sur scène. Oui il serait parfait, il allait faire fondre tout le monde avec sa petite bouille. Et c’est là qu’était venue l’idée des petite peluches cochon.
« Je crois que là c’est assez de magie de Noël pour les trois an à venir! »
Surtout que contrairement aux coutumes que j’avais pu découvrir dans d’autre pays, ici Noël était fait pour les couples. Autant vous dire que ça ne nous enchantait pas trop, mon célibat et moi.
Ce soir, le but était de s’amuser sur scène et d’apporter la magie de Noël! Même si je n’étais pas fan du thème au départ, je m’étais éclatée et j’avais hâte de montrer à tout le monde ce que nous avions préparé. En espérant que ça leur plaise
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2020 - 15:40
(5가지 Christmas)
Special single
JellyB est de retour avec un single spécial Noël: "5가지 Christmas"
"Il existe, quelque part, éloigné de tout, perdu dans la nature, un manoir qu’on crois abandonné depuis des siècles. Pourtant ce n’est pas le cas, il abrite six jeunes filles loin d’être ordinaire ! Mais … gare à celui qui s’aventure sur leur terres, il risquerait de devenir leur jouet pour les prochaines années à venir."
On découvre un grand manoir abandonné. La porte s’ouvre et nous visitons quelques pièce vide jusqu’à s’arrêter dans l’une d’elle. Ici trône un grand canapé rouge sur laquelle se trouve Suhee qui regarde instantanément la caméra. Micah et Rhea se joignent alors à elle, debout à côté du canapé.
Sunhee est sur un trône aussi rouge que le canapé. Elle descend de celui-ci pour être finalement rejointe Suhee, Micah et Iseul C’est Minjoo qu’on aperçoit ouvrir la porte d’entrée à un homme. C’est un sourire malicieux qui apparait sur son visage alors qu’on peut apercevoir ses cinq amies dans le fond.
Le pauvre homme se retrouve alors entrainer dans leur immense manoir, avec aucune possibilité de s’enfuir. Les six filles vont se jouer de lui. L’effrayé et le rendre fou, comme elle l’ont fait avec d’autre par le passé. Nous allons voir au fur et à mesure les filles s’amuser de ses réactions alors qu’il deviendra de plus en plus désorienté et perdu dans cette immense endroit sans issues.
Elles finiront par lui donner la possibilité de s’en aller, en lui ouvrant la porte d’entrée à nouveau. Mais à bout de force, il ne sera pas capable de sortir. La porte se fermera à nouveau. Il sera piégé à jamais dans ce lieu.