Vu comme ça, 'The Eve' ne semble pas être le choix le plus judicieux, en effet. mais on va rencontrer aussi des difficultés avec not today (trop de rap), killing me (trop de rap), hard carry (trop de rap) et run (trop de rap).
si on veut garder un truc avec principalement du chant, nos choix vont devoir tourner autour de chained up, monster et lotto ou d'autres suggestions que celles que j'ai trouvé plus haut
flow entertainment
Park Chaeyeon
Mar 15 Jan 2019 - 21:47
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
Après attention, je suis pas du tout contre faire The Eve ! Si vous n'êtes pas contre un peu de polémique inrp (mais ça c'est mon côté dramaqueen) + elle semble emballer tout le monde
Sinon, mon autre choix serait alors Lotto ! (le rap est peut-être moins agressif que Monster ?)
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
flow entertainment
Shin Heeseul
Mer 16 Jan 2019 - 17:40
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
ouais, si on voit ça sous cet œil là... :/
soit on prend le risque de potentiellement avoir des remarques sur le choix de la chanson et le côté "vous favorisez la YM wsh" ou alors on fait Lotto, qui me paraît aussi être un bon choix pour slay comme des queens
Invité
Invité
Mer 16 Jan 2019 - 17:50
aaaaaaaa j'arrive après la guerre, mais perso. j'aimais beaucoup l'explication de gayoung sur la song & c'est celle qui plaisait à tout le monde (il me semble) ; donc, why not ? dans l'idée, ça reste une chanson parmi tant d'autres (même si y'a jae & bae dans les juges) et je pense qu'on a tous les droits de porter notre dévolus sur celle-ci (dramaramama eh) si ça gêne personne que -- au pire, éventuellement, quelques remarques soient faites (même si j'en doute clairement) let's do it !!
sinon par élimination je voterais sûrement chained up 1st & lotto 2nd ~
flow entertainment
Shin Heeseul
Mer 16 Jan 2019 - 18:28
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
moi j'dis, faisons les queens jusqu'au bout avec The Eve, parce que my god la danse est hella canon en plus
Faisons The Eve alors ! on est toutes d'accord je pense ! Je ferai l'article
Edit : wrong face
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 17:31
+ pour le visu de The Eve, j'aime bien celui du cover de EAST2WEST (le lien envoyé par Chaeyeon), ça pourrait nous donner une idée du look des demoiselles sur scène
+ il faut désigner un leader du coup, je pense que Chaeyeon ou Heeseul seraient les plus à même de prendre le poste ?
kkaego buditcheoya hae uril bol su ittorok keuge soricheoya hae meolli beonjeo gadorok Oh yeorin bitteuri beonjeo ga gin eodumeul da moranaen sungan dashi kkaeeonaya hae Uh saeroweojin achime Oh
kkaego buditcheoya hae uril bol su ittorok keuge soricheoya hae meolli beonjeo gadorok Ah yeorin bitteuri beonjeo ga gin eodumeul da moranaen sungan dashi kkaeeonaya hae (dashi kkaeeonaya hae) saeroweojin achime Ah
kkaego buditcheoya hae (hae) (chae/hee) uril bol su ittorok keuge soricheoya hae (keuge soricheoya hae) meolli beonjeo gadorok Oh (meolli beonjeo gadorok) yeorin bitteuri beonjeo ga gin eodumeul da moranaen sungan (bichi beonjeo ga moranaen sungan) dashi kkaeeonaya hae (Yeah) (sunmi/soyun) saeroweojin achime Oh
j'ai tenté smth, dîtes-moi si ça coince quelque part blblblbl et sinon, peu m'importe la leader (juste, oubliez sunmi) après pourquoi pas gayoung ?jsais plus trop si j'ai tort, mais il me semble que chae & heeseul ont déjà été leader, ce serait cool si tout le monde pouvait avoir sa chance
Pour la leader, je serai aussi d'avis de laisser la chance à celles qui ne l'ont pas été (si elles le souhaitent, évidemment)
Et sinon, je vote oui pour la line distribution
Edit : wrong face again sorry
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 21:35
Effectivement, pour la place de leader, on peut laisser la chance à celles qui ne l'ont pas été Gayoung peut prendre la place si ça convient & la répartition me va