L'épisode 6 commence sur les interviews des candidats, sur leur ressenti vis à vis de l'aventure. Des questions type ne vous sont pas proposées parce que d'un candidat à un autre, l'aventure a pu être drastiquement différente, et vous connaissez mieux que quiconque comment cela s'est passé pour vous.
Cette interview n'a pas besoin d'être longue, elle doit juste explorer les événements qui vous ont marqué, les choses que vous regrettez, ce que l'émission vous a apporté, vos espoirs, vos rêves.
Cette partie de l'émission aura été filmée avant le soir du live, et vous ne connaissez donc pas encore les résultats à ce moment là.
Invité
Invité
Dim 20 Jan 2019 - 14:12
« Je, euh. Bonjour ? » S'enquit-elle de répliquer, à l'intention de la caméra plantée sous le bout de son nez. « C'est une interview, hein ? Sunmi, hello, hello, helo. La jolie fille de l'émission, oui, je sais. » Ricanement cristallin, soldant ces propos légèrement déplacés. « Je suis plutôt contente d'avoir participé à l'émission, même si j'espère secrètement faire parmi des vainqueurs... Je ne suis pas venue là pour compter les confettis qui seront lancés sur les perdants. -- J'ai fais des jolies rencontres, ici. Je commencerais par Chae Yeon, qui est très talentueuse. Ajoutant à cela, Hui. Je crois que certaines agences ont du soucis à se faire si certaines d'entre-eux débutent véritablement un jour ! Moi, y compris. » Se confie-t-elle, simplement. « Bien sûr, l'expérience, les cours et les représentations n'étaient pas du tout repos, mais. Il faut bien cela, après tout... La vie d'artiste, ce n'est pas simplement un bain à bulles et un nid douillet avec des plateaux d'argent servis. -- Ce que j'ai accomplie ici ? Beaucoup de choses. En commençant par l'idée de ne plus me fier à l'apparence d'une personne, mais de tenter d'en apprendre d'avantage ! Enfin, cela compte pour les personnes qui en veulent véritablement la peine. -- La pire expérience ? La mission numéro trois. Véritable fiasco. » Ajoute-t-elle, finalement. Possédant encore, en travers de la gorge le comportement de certains candidats. Qui avait alors, favorisé la fuite à l'affront. « Petit mot de la fin ? Votez Sunmi, vous le valez bien, je le vaut bien. » hairflip, et le tour est joué.
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2019 - 16:46
Déjà, le dernier épisode, la dernière mission. Soyun se tenait devant la caméra, prête à répondre à des questions. Un peu anxieuse, elle s’efforçait de sourire, de se tenir droite. « Bonjour ! C’est Soyun. » Son sourire s’étire un peu plus, et elle offre un "fingerheart" à l’appareil qui la filme. « La mission que j’ai préférée ? Hm, c’est compliqué à décider. Chaque mission était vraiment bien, mais si je devais choisir… La mission 3, parce que je me suis vraiment bien amusée. Les filles étaient vraiment gentilles. » Léger hochement de tête, elle était sûre de ce qu’elle affirmait. « La mission la plus compliquée ? Je pense… Les missions 4 et 5 paraissaient plutôt compliquées quand elles ont été annoncées… Mais je dirais la mission 1, parce que c’était le tout début. J’ai eu beaucoup de mal sur la prononciation, et j’étais nerveuse. » Souvenirs qui lui revenaient, elle détourna le regard de l’objectif quelques secondes. « J’ai plein de messages à faire passer. Déjà, je voulais encore une fois m’excuser auprès de Yu Know et Kohaku, parce que j’ai manqué de beaucoup de tact avec eux. J’ai été méchante, pour rien, parce qu’au final, c’est eux qui ont apporté une touche spéciale à la performance. Ensuite, je voudrais remercier Heeseul, Gayoung et Chaeyeon, pour le confort qu’elles m’ont apporté pendant la mission 3. J’ai eu le sentiment qu’on était une vraie équipe, et je me suis vraiment sentie à l’aise. Ensuite, merci aux professeurs ! Les cours étaient géniaux ! Pour finir, j’espère que Liu Xian est devant sa télé, parce que j’aimerais lui faire un petit coucou. » La brune montra ses deux pouces levés à la caméra. « J’espère faire partie des finalistes, alors votez pour moi ! » Soyun fit un aegyeo, révélant son côté mignon, pour terminer l’interview.
flow entertainment
Park Chaeyeon
Jeu 7 Fév 2019 - 0:21
groupe :
cnc
rôle dans le groupe :
lead dancer, lead singer
occupation :
égérie de lancôme, parolière
seulgi (red velvet)
crédits :
pandora.a (ava.), anaphore (sign.)
DC :
loan's
« Bonjour ! Je suis Chae Yeon, trainee à la Flow Entertainment ! » Une inclinaison polie devant la caméra, et elle se redressa, affichant un sourire timide. Se dandinant sur sa chaise, elle était prête à répondre à cette ultime interview dans le cadre de l'émission. Ce qu'elle ressentait à cette idée. « C'était une belle aventure, j'ai fait de merveilleuses rencontres, alors que je suis plutôt timide. Je suis un peu triste que ça se termine déjà. » Son sourire se fit un peu gêné. Sûrement la production ajouterait-elle une touche de piano en fond. « Si je devais choisir un candidat par groupe ? Sun Mi et Morgan ! » Elle n'avait même pas hésité, et sa franchise fit rire le staff présent. « Ils sont tous les deux charismatiques et on beaucoup de talent. » C'était sincèrement ce qu'elle pensait. On l'amena à parler de la mission qu'elle avait préféré. « Le concept ! Yum-Yum. » Elle étouffa un rire derrière son poing, manquant de tomber en arrière. « Parce que j'étais avec Morgan et Sun Mi, mais aussi Cimba, qui est vraiment adorable. » Elle voyait bien l'édit des joues rouges avec les photos des deux trainees de la Wanderlust insérées dans des cœurs. « C'était un véritable travail d'équipe, de la chorégraphie par les garçons, au stylisme par nous les filles. Et puis, ils m'ont fait confiance pour être leur leader. » Chae Yeon s'inclina en les remerciant tous les trois.
« Un regret ? Evidemment, ce sera la mission 2. » A la grimace qu'elle fit, il n'était pas difficile de comprendre qu'elle ne voulait pas vraiment en parler. « J'ai adoré les différentes classes auxquelles ont a pu participer. C'était une opportunité incroyable. » L'interview touchait à sa fin. « J'aimerais remercier les professeurs qui ont bien voulu passer du temps avec nous pour nous apprendre ce qu'ils savaient faire. J'ai beaucoup progressé grâce à eux. J'aimerais également remercier tous les trainees, plus spécialement les filles qui sont devenus de véritables amies pour moi, mais aussi Hui, un véritable soutien entre trainees de la Flow, dans cette aventure, et Morgan pour m'avoir aidée à m'ouvrir aux autres de façon parfois inattendue ! » Elle éclata de rire, un peu embarrassée, visiblement émue. « Merci également à mes sunbaenims de la Flow Entertainment pour leur soutien et leurs encouragements. Tout particulièrement à Mei et Oz unnies, ainsi qu'à Raphaël, Gabriel et Sang Jae sunbaenims. » Voilà qu'elle n'en finissait plus. « Eun Bi, merci pour ton soutien ! » Voilà qu'elle lançait des petits cœurs à la caméra, et elle continua en remerciant les fans qu'elle avait réussi à avoir, puis termina par sa famille. « Merci de m'aider à réaliser mon rêve. Je vous aime. ~ » Et un cœur géant avec les bras. Sa vidéo se termina sur son rire gêné.
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2019 - 4:26
Bonjour !Pas de question stupide telle que 'ça tourne déjà ?' ou encore sa célèbre phrase, 'vous avez de l'eau ?' Il avait pris l'habitude de la caméra, d'être bien plus présentable et surtout de ne pas enquiquiner le staff avec ses questions à foison. Je suppose que je n'ai pas à me présenter et que vous savez parfaitement qui je suis, votre préféré, le gars que vous voulez absolument voir débbuter et voir dans des émissions. Sourire colgate et clin au rendez-vous alors qu'il rit un peu avant de se reconcentrer sur l'interview, écoutant les questions qui lui sont posées.
J'ai vraiment adoré cette aventure, de A à Z et tout ce qu'elle a pu m'apporter : des amis, de l'expérience... Je suis content d'avoir rencontré tous ces trainees et idoles ! J'aimerais surtout remercier Morgan et Sunmi qui m'ont permis d'être plus à l'aise et de m'ouvrir. Merci aussi à Gayoung avec qui j'ai adoré travailler... Et je pense que je peux même remercier tout le monde.... Mais il est vrai que je m'égare. On lui pose des questions et Hui ne fait que s'égarer, remerciant les autres participant, bient trop dans sa bulle, se disant simplement que l'émission touche à sa fin.
J'avoue avoir beaucoup grandi, mûri et m'être un peu plus ouvert aux autres. Et chaque épreuve était un réel plaisir. Apprendre à connaître les autres, s'entraîner.. Cela avait beau être dur, maintenant je suis surtout content !
Ses mots sont empli de miel, content de tout ce qu'il s'était passé, il n'en retient que du bon. Et même lorsqu'on lui demande les mauvais côtés, il lui faut un temps de réflexion pour pouvoir pleinement y répondre.
Je ne sais pas, il y a certes eu des moments assez durs, des choses que j'aurais pu mieux faire, j'en suis conscient... Cependant, on a tous été là les uns pour les autres alors je ne regrette pas vraiment mon parcours. Je préfère me dire que j'ai fait au mieux !
Les regrets ne servent à rien alors pourquoi en avoir ? Autant se dire qu'on fera encore mieux la prochaine fois, qu'importe la chose qui se présentera.