Messages : 2884 Age : 11.06.1994 - 30 ans groupe : CNC, toujours les meilleures rôle dans le groupe : leader, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : dancing in the starlit night avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by calypsie / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 155
❝ go back couple 고백부부┊ .✧ nombre d'épisodes ㅡ 12 x 70 min. ┊ .✧ durée du tournage ㅡ 6 semaines. ┊ .✧ année de production ㅡ 2017. synopsis Choi Ban Do et Ma Jin Ju, tous deux âgés de 38 ans, sont mariés. Lui est un homme accablé par le fait de devoir soutenir sa famille, et elle une femme au foyer ayant une faible estime de soi. Ils s'aimaient lorsqu'ils se sont mariés mais désormais, ils ne peuvent plus se supporter et regrettent de s'être mariés aussi jeunes. Le couple va alors faire un voyage dans le temps et se retrouver à l'âge de 20 ans, lorsqu'ils étaient étudiants, à l'âge de leur première rencontre. casting RÔLES PRINCIPAUX :Choi Ban Do joué par @libre Ma Jin Jue joué par @shin hee seulpour les acteurs et actrices - Code:
-
nom prénom (âge du perso à l'année de prod. du drama) ▬ veut jouer le rôle de xxx. pour les staff - Code:
-
nom prénom (âge du perso à l'année de prod. du drama) ▬ veut intervenir en tant que xxx. |
Messages : 2884 Age : 11.06.1994 - 30 ans groupe : CNC, toujours les meilleures rôle dans le groupe : leader, main vocal, dancer nom de scène : Seleste occupation : dancing in the starlit night avatar : Kim Min Ji (JiU) crédits : by calypsie / signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 155
Shin Hee Seul ▬ veut jouer le rôle de Ma Jin Ju et s'engage à tenir la fiche à jour |