| | → jour 1 ; manoir de paris |
| Messages : 105943 Points : 9228
jour 1 ; manoir de paris Le Manoir de Paris est l'attraction qui met à l'épreuve vos jambes, vos cordes vocales, vos poumons, mais aussi votre santé mentale. Les amoureux des frayeurs trouveront leurs comptes entre ces murs et ces décors funestes. Pour les poules mouillées, le passage risque d'être moins amusant. Mais que vous soye Indianna Jones ou le pire de froussards, vous n'avez pas le choix, il va falloir entrer. Avec l'arrivée de la fête des amoureux, dans l'obscurité la plus totale, munis d'un seul bâton lumineux, vous allez croiser des âmes amoureuses venues d'outre-tombe pour se venger. Bonne chance ! | Frisson -le courage qui menace de se faire la malle, et pourtant. Il tient bon. Ni spécialement drogué à l'adrénaline, ni spécialement peureux, Hyunbin s'amuse de cette activité autant qu'il la redoute, la lèvre légèrement mordillée tandis que les premiers pas s'effectuent dans le manoir, lumière à la main. L'appréhension grimpe au fond de sa gorge, ses doigts venant chercher ceux de Jinhwan à ses côtés - pour se donner du courage, la fraternité et le nombre en combattants contre la peur et les créatures factices.
"Prêt ?"
Peut-être pour gagner du temps avant de démarrer la lugubre aventure. Dernier regard à Nana, grande inspiration et voilà qu'il démarre l'avancée au sein de la première pièce. Rien d'inquiétant si ce n'est l'obscurité à peine contrée par leurs bâtons lumineux - jusqu'à ce que quelque chose ne remue dans l'ombre, lui arrachant un halètement effrayé.
"Je l'sens pas trop..."
À s'improviser enfant du courage, poursuit cependant la progression - la main resserrée autour de celle du cadet. Visage d'horreur de l'un de ces affreux comédiens surgissant alors en scandant quelque chose qu'il n'écoute pas, rendu sourd par son propre cri. Un peu ridicule, simplement humain. | Lorsqu'elle avait lu le descriptif de cette activité, Elia est devenue très curieuse de la chose. C'était bien son genre. Ça lui rappelait son jeune temps d'adolescente un peu emo qui aimait regarder des films d'horreur ou de peur dans sa chambre avec du popcorn et une amie Canadienne tout aussi emo qu'elle. Cette phase n'avait pas perduré dans le temps, et bien heureusement.
Mais lorsqu'elle s'arrêta devant l'antre, elle eut un frisson. Est-ce que c'est parce qu'il faisait tout de même un peu frisquet, ou c'est parce qu'elle avait une anticipation face à ce qui se trouvait dans ce manoir? Peut-être un peu des deux.
Comme pour détendre l'atmosphère, Elia dit tout haut (au lieu de garder cela pour elle) «On a quand même l'air super touristes ici, tous ensemble.» À cet instant, elle s'était vue, elle et le groupe, de l'extérieur. Quand même un peu drôle! Malgré elle, elle sourit à sa propre intervention.
Ophelia n'était jamais bien loin de ses copines Valkyries. Parmi tout ce beau monde de la Wanderlust, c'était bien avec elles qu'elle était le plus proche. Elle avait toujours était un peu timide d'approcher les autres, se sentant peut-être comme un imposteur, ou quelque chose du genre. Idéalement, cette activité spéciale allait l'aider à créer des liens. Toujours plaisant dans un contexte de frayeur, de se faire des amis. Une question de survie.
| Paris; rien d’autre à ajouter, ce simple mot le faisait frissonner. Visiter la belle ville avec ses amis était comme un rêve qui prenait vie devant ses yeux. Et toutes les choses qu’il n’aime pas sont instantanément oubliées. Le long vol ? Du pipi de chat. Et maintenant il est devant le grand manoir, doutant de ses pensées. Il avait déjà peur et ce n’était pas super. Il se souvenait parfaitement de la dernière maison hantée visitée, et des précédentes aussi ; loin d’être les meilleures expériences de sa vie.
Cependant il allait faire au mieux, sachant que Hyunbin passait devant. Il lui fit un léger signe de la tête en espérant que cela les aide avant d’entrer dans le manoir. Il faisait sombre et la peur qui était là depuis le début l’empêchait toujours de former des mots avec sa bouche. Bean. C’est tout ce qu’il réussi à formuler avant de se rapprocher de son ami et lui tenir le bout de son t-shirt. Il se raccroche autant qu’il peut pour se sentir moins effrayé, plus á l’aise, et il avance prêt à subir ce qui est préparé pour eux, pour leur faire vraiment peur.
| — manoir de paris. attraction atypique dans la ville des rêves où il n’aurait jamais pensé y mettre les pieds un jour – et pourtant l’y voilà. accompagné des membres de son agence ; à y être depuis deux ans, aux prémices même de cette dernière sans pour autant l’avoir réellement vue grandir. parent absent qui observe une ribambelle de bambins, à à peine connaître leur nom tout en se promettant d’y remédier au plus vite. regard curieux sur les recrues récemment débutées – SPAWN, qui semblent un peu craintif face aux pièces sombres, semblant de terreur ; et haeju est dans le même état, mais préfère mieux le cacher. fidèle masque de cire peinturlurés de ses lèvres rougeâtre – s’offre le loisir d’un sourire amusé alors qu’il observe les deux gosses se prendre la main quand il se contente de serrer le tissus du fond de ses poches. statue d’ombre qui tremble un peu lorsque le noir vient toucher ses traits porcelaine – à la manière d’une flamme brûlante tout fond et s’écoule sur son visage : une inspiration, une seule, qui s’entend à peine ; celle de l’appréhension, soupir angoissé qui finalement le rattrape comme tous les autres, et lui aussi, redevient un enfant. | | | → jour 1 ; manoir de paris |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|