Bonjour, ici la Flow Entertainment.
Depuis quelques mois, de nombreuses rumeurs sont apparues autour de l’état de santé d’AO. En effet, ce dernier a effectué durant l’été 2018 de nombreux examens qui ont par la suite débouché sur un traitement continu. La nature exacte de sa maladie reste à ce jour sous couvert du secret médical.
Le premier mars dernier, AO a officiellement arrêté ses activités solos pour se concentrer sur la prochaine release de GHOST avant un arrêt complet qui précède un départ aux États-Unis pour trois semaines de convalescence.
Nous nous excusons auprès des fans et vous demandons de le soutenir au travers des épreuves à venir ; et de soutenir GHOST durant leur prochain comeback et ce malgré l’absence d’AO tout au long des promotions à venir.
AO a cependant tenu à s’exprimer au sujet de son dernier album,
2.AM, MOON et de sa title track
EUPHORIA.
« Bonjour, c’est AO.
Je voulais d’abord m’excuser auprès de mes fans au sujet de toute l’inquiétude causée autour des différentes rumeurs et photos qui ont pu circuler. Maintenant vous comprenez pourquoi l’agence n’a pas donné suite à ce sujet.
Je voulais simplement dire combien vous avez été importants pour moi durant les mois de traitement que j’ai subis. Cet album vous est dédié, et également à tous mes proches m’ayant soutenu durant cette période difficile. Cet album est vraiment très important pour moi, je vous suis à tous extrêmement reconnaissant. Je suis aussi extrêmement touché par la présence de mes amis les plus proches sur cet album. Merci de m’avoir aidé à le produire et d’avoir mené ce projet à bien.
Cet album est pour vous tous.
Je vous aime, merci pour tout.
Prenez soin de vous,
AO. »