C'est l'endroit parfait pour capturer votre outfit et garder un souvenir de votre passage à Slumberland.
Comparable à un tapis rouge, il s'agit d'une zone libre où les festivaliers s'arrêtent pour voir défiler les tenues les plus extravagantes, et prendre leurs préférées en photo. C'est donc une zone libre d'accès de tous, donc vous ne serez pas à l'abri de croiser quelques fans, même si généralement, tout le monde passe un moment agréable et évite d'embêter les artistes, bien trop contents de pouvoir juste les croiser quelques instants.
1 seul post max. 7 pts, 200 mots min. Amusez-vous !
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2019 - 11:55
Aesth ✞ Une photo, une photo, une photo ! Il fallait impérativement ne photo pour immortaliser ce moment, pour pouvoir se souvenir de tout ce qu'il s'était passé et surtout, de la tenue portée. Une belle photo qui pourrait même être encadrée puisqu'elle serait prise de manière professionnelle. Cela changerait des photos amateures entre amis et des screenshots pris sur les vidéos du Show. Hayun pourrait prendre la pose et avoir plusieurs photos d'elle en haute définition. Rien qu'à cette idée, elle en avait le coeur qui battait la chamade. Elle adorait ce genre d'événements et elle faisait toujours attention à ses tenues. Elle portait plus souvent des tailleurs que des robes, mais lorsqu'elle faisait l'effort de porter une robe, elle voulait que tout le monde le sache, le remarque, elle voulait attirer les regards et marquer les esprits, elle voulait des souvenirs résistants. Alors elle s'avança avec confiance, fière d'elle, avec une démarche plus qu'assurée. Elle allait bien poser comme elle en avait l'habitude avec les shootings photos, et obtenir les meilleurs photos au monde. Parfois elle se demandait d'où lui venait cette assurance, mais la réponse n'était pas intéressante et elle oublait rapidement cette question insignifiante.
yuseong media
Yang Zhiruo
Dim 9 Juin 2019 - 0:32
Messages :
1366
Age :
17.08.1996 - 27 ans
groupe :
Aurora, at the top of the world
rôle dans le groupe :
lead rap, dancer, sub-vocal
nom de scène :
Bloom
occupation :
actrice chinoise amoureuse de drame (et pas que)
avatar :
Zhou Jieqiong alias Kyulkyung
crédits :
by a devious route / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
391
Aesth • Ce séjour au soleil avait sans doute été un des meilleurs que la jeune demoiselle avait eu l'occasion de passer depuis un bon moment. Le fait de monter sur scène lui manquait, encore une fois, mais elle passait la plupart de son temps à profiter et danser sur les musiques des autres à la place. Mêlée dans la foule pendant les concerts, profitant simplement de tous les sons qu'elle ne connaissait que trop bien ou qu'elle ne connaissait pas encore, elle vivait son été comme jamais et en profitait pour sortir des tenues qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, de retour dans la grande ville de Séoul et dans son agence.
Pour ce petit séjour, elle voulait absolument garder de beaux souvenirs. Malgré l'aisance financière de ses parents, elle n'avait jamais eu l'occasion de voyager sur l'archipel de Palawan depuis sa tendre enfance et voulait simplement ajouter cette destination à sa carte des lieux dont elle avait déjà pu profiter. Comme une voyageuse normale. La photo qu'elle allait faire prendre, comme tout le monde, elle allait sûrement la faire imprimer et l'accrocher dans son dortoir, près de son lit pour qu'elle se souvienne toujours de tels moments. Toutes les vidéos dans son téléphone, d'elle en train de danser au milieu de la foule, des performances des artistes... Elle en ferait tout un dossier qu'elle conserverait précieusement. Elle vint dans la zone du photo booth, un grand sourire sur les lèvres, prenant la pose avec un air amusé sur le visage.
Invité
Invité
Jeu 11 Juil 2019 - 15:44
(outfit) - minsoo a toujours été fan des festivals, à s'y retrouver fourré dès que l'un d'entre eux était organisé sur le sol coréen. séjour au soleil, loin de l'animosité de la capitale, il est venu s'y perdre une fois de plus. une bande d'amis pour l'accompagné et vibrer au rythme de la musique chaque soir était inévitable. tout comme la fameuse photo. celle qui tournera sur le net plusieurs semaines encore après le festival. tenue mise à l'honneur en pleins milieu de la foule qui, contrairement aux habitudes, ignore presque la présence de célébrité autour d'eux pour se contenter de vivre le moment présent. pas si différent d'eux finalement, juste des bandes de gamins qui veulent vivre leur vie à fond et qui, l'espace d'un instant cela dit, s'extasie sur l'artiste présent non loin d'eux, tout en restant totalement respectueux de leur propre espace. nao prend à son tour la pose au milieu de la foule, soleil qui lui tape sur la peau, à venir réchauffer l'épiderme tandis que le sourire apporte la touche finale à la tenue décontracté. histoire de quelques heures avant que celle-ci ne tourne sur instagram.
Invité
Invité
Mar 16 Juil 2019 - 22:27
aest. || un arrêt sur image, ce dont il avait besoin. concervant l'ivresse d'un instant à jamais capturé, un témoin d'un moment que jiho souhaitait conserver. tristesse, à l'idée de n'avoir guère pu participer à l'animation de la scène du festival, faute de temps, principalement. quoiqu'il en soit, le coréen était ravi d'avoir pu se libérer une journée pour pouvoir profiter de l'effervescence du slumberland. il en avait rêvé, et il y était. alors oui, il se devait de conserver cette trace de son passage, sous la forme d'une photo, tel un fanboy. et l'impression d'être une personne quelconque parmi cette foule, dont le but était de simplement profiter de la musique et de l'ambiance. jiho avait embarqué avec lui quelques uns de ses amis de busan, des vieilles connaissances qu'il n'avait guère eu l'occasion de revoir depuis que sa carrière avait pris un tournant pour le moment positif. alors il se positionna, face à cette caméra. il prit une pose simple, et afficha un de ses fidèles sourires. et attendit que la série de quelques flashs se fasse enfin savoir, avant de prendre congé. il n'attendait plus que le résultat, qu'il verrait de toute évidence filer sur internet. et il s'empresserait bien entendu de partager l'une d'elles sur les réseaux sociaux. comme un enfant fier de ce qu'il venait d'expérimenter.
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Sam 20 Juil 2019 - 9:35
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
aest. || Trop bon, ce festival ! On allait se mettre bien pendant tout un week-end et ce malgré la présence des nombreux fans qui risquaient de forcer un peu pour avoir des photos et tout ça. Ca ne me dérangeait pas... et puis, on avait nos propres zones pour être tranquilles, profiter des artistes, profiter de la fête, loin des studios d'enregistrement. En entendant d'autres collègues parler d'un photobooth, ma curiosité avait cependant été piquée à vif. Les lèvres posées autour de la paille de mon bubble tea, je m'étais discrètement mis à suivre un groupe de filles qui semblaient se diriger vers l'endroit en question. Eh ben, c'était plutôt populaire, par ici ! On devenait tous des gamins, dès qu'il s'agissait de repartir avec une photo de bonne qualité, n'est-ce pas ? Génération instagram, tout ça... et quelle ne fut pas ma joie en voyant Jiho sortir de là. Sans trop réfléchir, je m'étais rapproché de lui pour lui faire un check des familles, lui demandant où il comptait continuer sa soirée, histoire de pouvoir le rejoindre plus tard pour faire la fiesta jusqu'au petit matin. Lorsqu'il s'éloigna, je me glissais alors devant l'objectif et ne me fis pas prier pour commencer à prendre différentes pauses, en grimaçant allègrement, parce que garder son sérieux était difficile.
aesth. • Slumberland accueillait durant trois jours de nombreux artistes issus de la scène K-POP, dont le populaire trio masculin de la YM. S’il ne se trompait pas, Joon Ho participait là à son tout premier festival. La brise légère du printemps naissant glissait sous son t-shirt, le faisant légèrement frissonner. L’excitation y était également pour quelque chose. A peine arrivé, qu’il voulait déjà se perdre partout ! VICT3RY ne serait sur scène que le samedi soir, ce qui lui donnait l’occasion de profiter de la première journée, ainsi que de la dernière. Et il y comptait bien ! Après avoir laissé Jae Jin et Min Oh découvrir le festival chacun de leur côté, Joon Ho s’y perdit un peu, papotant à droite et à gauche. On lui indiqua alors la direction du photobooth. Si le maknae de VICT3RY aimait poser devant les photographes, en ayant désormais l’habitude, il en devenait timide alors qu’il saluait les fans d’un geste de la main plus ou moins discret. Lui qui portait toujours une attention particulière pour ses tenues, le voilà ravi. Une fois qu’il fut assuré d’avoir contenté tout le monde, et qu’assez de photos fut prises, Joon Ho leva une dernière fois la main, quittant la zone pour s’immerger dans l’ambiance du festival.
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Jeu 25 Juil 2019 - 15:59
Aesth ✞ Encore une soiree, encore des jours de representations, de spectacles, de chansons et encore une fois, il etait invite car assez populaire. Il ne chantait guere mais participer aux soirees ne le derangeait aucunemet. Il pouvait se preparer, se montrer dans de beaux vetements et profiter de la nourriture ou des activites proposees. Ce n'etait pas si souvent le cas, alors il en profitait des que l'occasion se presentait. Plusieurs soirees a themes et en premier, une petite seance photo, histoire d'immortaliser le tout. Myeongsoo suivait toujours les instructions et faisait tout ce qu'il y avait a faire, alors il suivit ce qu'avait fait les autres et s'etait mis a poser pour les photos, sourires et signes de la main par dizaines alors qu'il s'avancait. Sa tenue etait loin d'etre extravagante mais il s'en fichait, il appreciait sa tenue et l'avait choisie pour etre a l'aise toute la nuit. Et les flash commencent, defile rapide alors qu'il veut surtout rejoindre la fete, rejoindre toutes les personnes pour demarrer les festivites. Le festival durait trois jours, et il comptait bien en profiter jusqu'au bout, jusqu'a son retour chez lui.
Invité
Invité
Ven 23 Aoû 2019 - 11:53
Aesth ✞ Une nouvelle soiree, une nouvelle occasion de montrer de belles robes, de belles tenues allant avec de beaux make-ups qu'elle gardait pour ce genre d'occasions. Elle voulait agir comme la fameuse chanson de Nana et attaquer les gens de sa beaute. You attack my heart ! Chanson qu'elle avait souvent en tete et qui lui donnait la peche pour des heures, contrairement a certaines artistes cotes qui allaient dans le melancholique, chose qu'elle detestait par dessus tout, elle n'avait pas envie d'avoir envie de se suicider apres l'ecoute d'une chanson, comme la plupart de celles de Hook3d.
Elle s'etait donc mise a chanter la chanson a voix haute en se preparant, maquillage simple et nude, et tenue blanche, prete a etre flashee et poser sous les projecteurs. Elle s'accordait parfaitement au tapis rouge et ressortirait surement bien sur les photos. Elle avait un stock d'idee de poses et allait presque toutes les presenter, bien trop enthousiaste a l'idee de garder un beau souvenir de cette soiree, seul schedule officiel qu'elle aurait en un bout de temps, il fallait donc qu'elle en profite et soit au top de sa forme pour qu'on l'invite a d'autres choses, encore et encore.