Laser Me If You Can est une soirée qui a lieu le samedi soir à partir de 1h du matin, après la fin des performances.
Vous avez sauté, dansé, crié pendant toute la journée, mais vous n'êtes toujours pas fatigués ? Slumberland se fait une obligation d'assurer vos nuits et de vous envoyer au lit complètement K.O, et Laser Me If You Can est la garantie d'un sommeil profond. Deux heures plongés dans le noir dans une salle neon, armé d'un pistolet laser. Vos ennemis ont des cibles sur leurs épaules et plastron avant et arrière.
Utilisez le dé HASARD pour tirer sur vos ennemis et connaître le résultat !
7 pts par post, 200 mots min. Ceci est un sujet commun, tout le monde est invité à poster. Pas de double-post. Amusez-vous !
Invité
Invité
Sam 18 Mai 2019 - 16:05
Hayun etait fatiguee, vraiment, et pourtant l'idee d'une soiree laser game l'aidait a tenir debout. Elle voulait s'amuser jusqu'a ne plus avoir une seule force en elle, jusqu'a ne plus pouvoir bouger. Et dans le pire des cas elle ne prendrait pas de douche le soir, allant immediatement se coucher pour finalement prendre une grande douche au petit matin.
Elle s'etait ainsi bien preparee, et s'etait depechee pour arriver vers le debut de la soiree. Elle savait que si elle s'autorisait un peu de retard, elle pouvait facilement arriver bien en retard, bien trop en retard meme. C'est ainsi qu'elle a appris comment se motiver a etre a l'heure ou du moins pas vraiment en retard, notamment pour ce genre d'evenement.
Salut ! Ambiance deja presente lorsqu'elle arrive sur les lieux. Lumieres, musique, tout etait deja bien parfait pour elle. Elle se muni ainsi rapidement d'un pistolet pour pouvoir commencer au plus vite. Elle etait deja determinee a attaquer et reussir a toucher quelqu'un et sa premeire victime serait bien evidemment Gabriel, avec qui elle commencait a se rapprocher, car comme elle le disait si bien 'pourquoi pas ?'
trainee
The Producer
Sam 18 Mai 2019 - 16:05
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Sam 25 Mai 2019 - 1:23
Un laser game ? Et pourquoi pas. L'activité est plaisante, des maigres souvenirs qu'il en a. L'occasion de s'amuser un peu. Pensée qui s'empare de son esprit tandis qu'il se dirige vers les lieux, à se maudire un peu d'avoir choisi une tenue claire pour cette journée - paraît-il que le clair est reflété dans ce genre de salle. Et Gabriel est mauvais perdant, l'esprit de compétition bien trop développé pour l'espiègle qui déteste la défaite. Ainsi, l'envie d'en découdre pulse à travers les veines tandis qu'il se saisit de son arme factice et de son équipement, prêt à tout tenter. Le début de la partie se déroulant sans trop d'accroche, avant de voir une silhouette dans la pénombre tenter de tirer sur lui. Et puis quoi, encore, pense-t-il en esquivant de justesse, sa propre arme alors dégainée pour aller contre l'attaquante qu'il reconnaît sous les traits de Ha Yun. Sûrement prendra-t-elle la fuite trop vite pour qu'il puisse l'atteindre, mais ça ne coûte rien d'essayer. Du moins, il l'espère, ayant peur d'être atteint d'un tir quand l'attention se concentre sur l'aînée.
trainee
The Producer
Sam 25 Mai 2019 - 1:23
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Yang Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Dim 25 Aoû 2019 - 23:13
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Et encore une soirée. Je peinais déjà à me remettre de celle de vendredi qui avait été haute en couleurs, mais voila. Comme dirait l'autre, on n'avait qu'une. #Yolo, #lefoieçasertàquoi ? Une fois de retour à Séoul, il me suffirait simplement de dormir 24H d'affilées et tout irait pour le mieux ! Peu après les perfos de la YM, parce que oui, la YM dominait clairement le live de Samedi, on nous incita à passer à une nouvelle afterparty et bien que j'aie eu une petite hésitation au départ, mes pas m'avaient finalement amené loin de mon oreiller. Concrètement, ça avait été une bonne idée de ma part, de choisir la nuit blanche aujourd'hui encore, parce que figurez-vous qu'on nous venait de nous distribuer des plastrons, ainsi que des pistolets pour laser games. VRAIMENT ? On allait faire ça ? Mon dernier souvenir de cette activité s'était soldé par des courbatures le lendemain, pour la simple et bonne raison que je m'étais fait mal en me prenant un mur, parce que je ne regardais pas où je marchais... et aussi parce que bon, c'était tout de même très physique. Bon, là, pour le coup, par contre... vu le nombre de participants, l'activité risquait quand même d'être moins épuisante, il suffisait de lever son pistolet pour avoir une cible... et en parlant de ça, voila que Jiho venait d'entrer dans mon champ de vision. Cible n°1.
trainee
The Producer
Dim 25 Aoû 2019 - 23:13
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Im Ji Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
Invité
Invité
Lun 2 Sep 2019 - 0:24
honnêtement, il ne savait pas ce qu'il faisait là. le hasard l'ayant entraîné dans le coin, la curiosité ayant fait le reste du travail. et sans qu'il ne comprenne, jiho se vit très vite affublé d'un équipement avant que les portes de la salle suivante ne lui soit ouverte. ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il comprit ce qui allait suivre. donc, s'il comprenait bien ce qui était en train de se passer sous ses yeux, là il était en plein milieu d'une partie de laser game ? voilà une façon bien intéressante de clôturer un festival. et avec la gueule de bois qu'il s'était tirée toute la nuit, cette partie risquait d'être un tantinet compliqué pour le coréen. sa vision étant encore un peu floutée malheureusement. mais qu'importe. c'est armé d'un sourire narquois qu'il commença sa route au milieu de la salle, tournant occasionnellement sur lui-même, au cas où quelqu'un décide de le prendre en traître. et en parlant de ça, voilà justement que jiyun - où tu moins ce qu'il lui semblait être jiyun car avec son soucis actuel d'acuité c'était un peu compliqué de bien distinguer qui était qui- l'avait pris pour cible, tir que jiho réussit à esquiver de justesse. ok donc il voulait jouer à ça ? pas de problème. c'était donc à son tour de viser l'attaquant, ou tu moins essayer. mais avec sa chance, il n'y croyait guère.
trainee
The Producer
Lun 2 Sep 2019 - 0:24
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Yang Ji Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Lun 23 Sep 2019 - 14:06
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
Argh, raté ! Mais qu'est-ce qui lui prenait d'esquiver, aussi, hein ? Quelle idée de bouger pendant que je visais. Dans les jeux vidéos, les mecs se contentaient de camper en attendant qu'on vienne les dézinguer, c'était tout de même beaucoup plus simple. Grognant un peu, je tentais une seconde visée, avant de me rendre compte que mon ami me pointait déjà avec son arme laser et que boom, voila que mon plastron se mit à vibrer de partout. « Oh mais nooon ! » Je me vengerai, pour sûr ! Boudant faussement, je profitais donc des quelques secondes d'immunité procurées par le fait que je venais d'être touché pour partir me cacher derrière un mur, légèrement nauséeux. Très mauvaise idée de faire la fête pendant des jours entiers, très mauvaise idée... je devenais trop vieux pour tout ça moi, uhgh.
Une fois un peu remis de mes émotions et de mon irréfutable gueule de bois tenace, je me redressais alors et repartis doucement en quête de quelqu'un à tenter de prendre en guet-apens. Non, faux. J'essayais juste de suivre Jiho pour tenter d'avoir ma revanche, comme un gros gamin, en réalité. Espérons que cette fois serait la bonne...