Black&Gold Gala est une soirée qui a lieu le dimanche soir à partir de 1h du matin, après la fin des performances.
En opposition directe avec l'ambiance déjantée et décalée des journées, le Black&Gold Gala vous invite à passer une soirée uppée, avec un dress code strict : noir et doré sont à l'honneur. Robes satinées sulfureuses, et smokings princiers s'admirent dans ce décor unique.
Grignotez au buffet, attrapez une coupe de champagnes et allez discuter avec les autres invités. Tout est fait pour vous rendre aussi spécial que cette soirée, alors ne soyez pas timides.
7 pts par post, 200 mots min. Ceci est un sujet commun, tout le monde est invité à poster. Pas de double-post. Amusez-vous !
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2019 - 3:03
Plaisant, si plaisant pour l'adepte d'élégance, bourgeois jamais dissimulé amoureux des costumes bien taillés, de la grande classe, de velours et de diamants. S'il n'a pas pu performer - trop peu de chansons à son actif, pas de quoi remplir une heure - et en est un peu déçu, Gabriel compte bien profiter tant qu'il le peut du reste du festival. Cette soirée y compris, parfaite occasion de briller à sa manière - ayant fui avant la fin des performances pour pouvoir se préparer, aucun détail ne sera oublié, de la tenue savamment travaillée aux boucles d'oreilles choisies avec soin (cadeau du double à Noël dernier, en écho à la bague qui quitte jamais son doigt, occasion parfaite de sortir l'accessoire coûteux). Pas une mèche de cheveu laissée aux hasard, pas un pli de travers sur l'habit. Finalement prêt, satisfait, espiègle s'aventure en dehors de la chambre d'hôtel pour rejoindre les festivités. Sourire aux lèvres, ponctuel comme à l'habitude, le voilà un des premiers dans la salle, les yeux parcourant alors les lieux à la recherche d'une quelconque connaissance, quelqu'un qui saurait aider à calciner le fond de timidité qui persiste malgré l'aise apportée par ce milieu si familier. Coupe de champagne première à l'aider en ce but, quelques gorgées sirotées du délicieux liquide.
Invité
Invité
Sam 6 Avr 2019 - 23:06
Aesth + song ✞ Soirée uppée, thème bien esthétique, tout était fait pour avoir une soirée tranquille sûrement différente de celle de la veille. Tout était parfait, réglé au millimètre près, rien n'était laissé au hasard et Hayun adorait ça. Sa tenue et son maquillage avait aussi été très bien pensé, autant pour coller au thème que pour rendre encore plus chic. Elle avait fait son maquillage elle-même et en était fière, avait suivi un tuto sur youtube car n'avait pas eu l'idée elle-même. Elle voulait pour une fois se sentir utile et n'avait pas voulu demandé de l'aider à quelqu'un. C'est ainsi que la soirée avait déjà bien commencé de son côté. Hayun s'était même accordé une petite boisson avant de partir pour la soirée. Elle avait le temps de laisser passer l'alcool et d'arriver sobre tout en étant moins coincée.
La soirée était peut-être étrange pour elle car elle n'en avait pas vraiment l'habitude. Ce n'était pas la première fois, et elle avait aussi eu le mariage des présentateurs peu de temps auparavant mais c'était différent de son point de vue. Alors elle entra lesmains un peu moites avant d'essayer de repérer quelqu'un pour ne pas se retrouver seule. Pour une fois le buffet ne l'intéressait pas tant que ça, et elle voulait d'abord trouver une bonne compagnie.
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2019 - 2:27
드레스 | elle laisse voler sa robe étincelante sur son passage. offrant quelques sourires confiants à ceux qui croisent son regard. lèvres carmins et chignon impeccable. la poitrine gonflée par une certaine fierté. elle se sent bien. belle, aussi. fière de son choix vestimentaire. persuadée de se démarquer du lot avec sa robe. elle a un peu chaud mais c’est pas grave. il faut souffrir pour en mettre plein la vue. ainsi soit il. pour une fois elle n’est pas tendue de se retrouver seule. scrute d’un œil assuré la salle. repérant les participants ainsi que les endroits stratégiques. c’est-à-dire le buffet et les points pour se recharger en alcool. histoire de ne jamais être à sec pendant la soirée. elle sourit. satisfaite. pendant son repérage elle reconnait la silhouette de sa très chère amie, hayun. qui ne semble pas avoir remarqué sa présence. avant d’aller à sa rencontre la jeune femme s’équipe de deux coupes de champagne. les verres à la main elle rejoint enfin son amie. « bonsoir belle enfant. » dit¬-elle d’une voix suave. eunbyul se sent d’humeur joueuse. autant qu’elle est heureuse d’enfin pouvoir voir hayun. il lui semble que ça fait une éternité que leurs chemins ne se sont pas croisés. trop longtemps c’est certain. « me laisseriez vous vous offrir un verre ? » une lueur espiègle s’allume dans ses yeux alors qu’elle tend une coupe à son aînée.
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2019 - 6:06
Aesth + song ✞ Compagnie, une bonne compagnie qu’elle cherche la gamine dans cette soirée qui semble si intéressante et inintéressante à la fois. Pour le moment la seule chose qui l’attire est le buffet mais elle veut prendre son temps, en a marre de se ruer sur la nourriture dès qu’elle en voit telle une enfant privée de dessert. Alors elle marche quelque peu avant de voir Eunbyul apparaître munie de deux coupes de champagne. My savior in shining dress! Ses yeux brillent alors qu’elle l’ecoute et son sourire s’elargit de manière significative. Bonsoir beauté ! J’accepte volontier le verre ! Elle ne pourrait jamais être contre un verre et encore moins si celui-ci vient de Byul.
Elle prend la coupe et la tend pour porter une toast avant d’en prendre une gorgée. Alors comment vas-tu ma belle ? Une besoin de voir ta princesse ? D’ailleurs j’adore ta robe, elle s’accorde parfaitement à la mienne. Complémentarité hasardeuse, Hayun en etait plus qu’heureuse. Ainsi la soirée ne serait pas trop ennuyante. Ce ne serait peut-être pas la meilleure puisqu’elle est trop ‘classy’ pour Hayun, mais il y avait moyen de s’auser. Et dans le pire des cas elles s’enfuiraient après avoir posées sur des dizaines de photos et avoir profité de la nourriture et de l’alcool présents.
Invité
Invité
Mar 30 Avr 2019 - 17:15
드레스 | Son regard est illuminé par la présence d’hayun. Elle ne sait plus à quand remonte la dernière fois qu’elles ont pu passer du temps ensemble. Son anniversaire peut-être. Trop longtemps de toute évidence. Et elle est bien heureuse qu’un tel évènement leur permette de se réunir. Malgré l’atmosphère guindée qui règne en ces lieux. Bien loin de leurs retrouvailles habituelles, sans artifice ni robes longues. Son sourire s’élargit alors que son aînée rentre dans son jeu. Elles trinquent et Eun Byul n’en a plus rien à faire d’être la plus belle ou d’éblouir le reste des convives dans sa robe d’or et d’ébène. Désirs superficiels chassés d’un revers de la main par la présence d’une amie. « Je me porte comme un charme. Et toi ?» à croire que le faste des lieux lui fait oublier les tracas du quotidien, d’une Eun Byul qui par définition ne va jamais tout à fait bien. Mais qui sait mettre de côtés ces derniers quand il le faut. « Dans cette robe tu as plus l’allure d’une reine. Je ne savais pas que c’était possible de te voir porter ce genre de robe ! » La surprise prend bien vite la place des jeux. Elle la remercie pour les compliments sur sa propre tenue avant de plonger une nouvelle fois ses lèvres dans sa coupe de champagne. « J’espère qu’on sera élue plus beau couple de la soirée. » dit-elle en riant.
Invité
Invité
Mer 1 Mai 2019 - 19:00
Aesth + song ✞ Les compliments fusent et Hayun est encore plus contente, fiere meme d'etre venue avec une telle tenue. Elle n'etait pas habituee a porter des robes et encore moins celles de ce style, elle aurait prefere un beau tailleur ou elle serait bien plus a l'aise, mais elle etait contente. Elle se sentait meme mieux qu'elle ne l'aurait imagine lorsqu'elle enfilait la robe pour venir a la soiree. Alors elle sourit encore, sourire qui ne semble pas vouloir quitter son visage, accroche definitivement. Ah tu me flattes tellement. Je voulais te seduire, c'est pour ca que j'ai un peu change de tenue. Et c'etait presque vrai, c'etait pour ses proches qu'elle changeait parfois de tenues, qu'elle sortait de sa zone de confort. Si ce n'etait que pour elle, elle garderait toujours la meme garde robe constituee de tailleurs pour les grands evenements et des joggings pour les moments plus 'tranquilles', notamment lorsqu'elle est chez elle a ne pas faire grand chose. J'en suis certaine, de toute maniere les femmes sont toujours superieures aux hommes alors un couple de deux femmes est forcement meilleur. Logique imparable, et comme on dit, men are trash ! Allons montrer notre beaute a tout le monde, et allons manger quelque chose parce que je commence vraiment a etre tentee... Enfin surtout par l'alcool je ne vais pas mentir. Maintenant qu'elle avait de la compagnie, c'etait parfait !
wanderlust entertainment
Im Jiyun
Ven 26 Juil 2019 - 13:54
Messages :
2467
Age :
31 ans (24/08/92)
groupe :
Gagnant du LCA survival Show ( Ex -HOR:ZON PROJECT & 6rhymes )
rôle dans le groupe :
Rap, Chant, Audiovisuel
nom de scène :
IKE (IKARUS)
occupation :
amoureux de Minoh
avatar :
Woo Ji Ho
crédits :
whenthesyzygie
DC :
Bang Haneul / Bae Sang Tae / Hwang Jaehan / Jeon Jotaro /
Points :
163
✞ Les gars, j'vais tellement me mettre une mine ce soir. Venir a ce festival n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, au vu de ma tendance à VRAIMENT abuser lorsqu'il s'agissait de faire la fête, mais lorsqu'on me proposait de la bonne musique et de l'acool gratuit, je n'étais simplement pas en mesure de refuser. Enfilant chemise noire et bijoux dorés divers et variés, c'est encore plein d'énergie que je me rendis à la fête organisée en notre honneur pour profiter encore un peu des Philippines. Être idol, qu'on se le dise, c'était un métier plein de travers... mais plein d'avantages aussi. Autant, on en chiait sous plein de points de vues, mais entre les voyages, les vêtements de marque et les événements qu'on nous organisait, y'avait quand même de quoi contrebalancer. Remarquez... ça restait très superficiel, tout ça... il s'agissait juste d'avoir accès à des choses habituellement hors de portée de main pour des humains lambda, mais même à ça, on s'y habituait.
Enfin bref ! C'est donc armé d'une bonne humeur totale que j'entrais dans le hall de la fête et visiblement, y'avait du monde. Espérons que je croiserais certains amis.. autrement, il y aurait l'embarras du choix pour faire des rencontres.
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû 2019 - 18:38
— fin du week end – fin des festivités, de l’euphorie, de la musique jusqu’au bout de la journée ; fin en apothéose placée sous le joug de l’élégance et de la sobriété. huppée – comme beaucoup d’autres, celle ci n’a pas réellement le goût de la découverte et honnêtement, saehee s’en passerait bien. l’épuisement au bord des traits – dans son regard se lit la réclamation d’un sommeil certain, malgré son teint resplendissant (on dira merci au maquillage) et à son sourire de convenance. représentante comme toujours du groupe qu’elle porte constamment à son bras – elle salue, complimente, glisse quelques idées ça et là car le travail n’est jamais loin, pas vraiment masqué derrières ces boucles d’oreilles dorées et cette robe noire venant presque trainer jusqu’au sol. saehee plus vraiment amoureuse de son image s’y confondrait presque – avec la hâte de retirer ces talons, et ce collier trop lourd qu’elle arbore cependant. belle – comme toujours, cheveux plaqués en chignon parfait et lèvres colorées d’un rose poudré, la comédienne ne tardera cependant pas à tirer sa révérence ; car slumberland n’est pas lieu de libération pour tous – derrière la scène, d’autres s’acharnent. destinée choisie, aimée, qu’elle délaisse ce soir, sans grand regret. demain encore – elle redeviendra l’immortelle.
Invité
Invité
Sam 10 Aoû 2019 - 22:14
c'était plutôt sympa, de prendre un break. de venir sans que personne n'ait aucune attente vous concernant. sans avoir d'impératif, ni de scène prévue. et le fait que son emploi du temps lui permette une petite pause loin de sa terre natale, et en même temps que ce festival qui plus est, ne pouvait que mieux tomber ! aussi, et dès qu'il fut au courant de la performance que jiyun allait faire au slumberland, jiho ne tarda guère avant de réserver son vol en direction des philippines. et quelle meilleure destination que ces îles pour une petite pause dans ce train de vie aussi insensée que le sien ? le festival était à la hauteur de ses attentes ; une ambiance enivrante, la musique battant son plein du matin jusqu'au soir, et la nourriture -ne commençons pas sur ce débat. et si cela ne pouvait guère être mieux, il fallait que les festivités se clôturent par une sorte de gala. une soirée assez huppée à laquelle le gratin de la société fut cordialement invitée. un honneur, pourrait-on dire. jiho n'était pas spécialement fan des mondanités, mais vacances voulaient, il n'allait pas rechigner sur de la nourriture et de l'alcool gratuits. hors de question ! c'est donc vêtu suivant les règles d'un dresscode aux couleurs noir et doré que le coréen fit son entrée, balayant la salle du regard en quête d'une personne qu'il pourrait connaître - jusqu'à voir son bras droit au loin ; jiyun. sourire aux lèvres, il s'avança vers lui avant de passer nonchalamment un bras autour de son cou sans crier gare. alcool gratuit - forcément on ne pouvait que te retrouver à côté du bar le rire cristallin glissant entre ses lèvres, il retire finalement son bras avant de saisir un de ces verres trônant fièrement sur cette table. ça va tu t'es remis de ta presta' d'hier ?