ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
musa 2019
outfit ✯ Ça va faire un bon moment que notre récompense est passée, et pourtant je ne me remets pas de mes émotions. Heureusement, j’ai réussi à ne pas pleurer comme une madeleine, mais je suis sûr qu’en me réécoutant je vais me sentir profondément stupide. Je l’imagine déjà. Je continue à suivre la cérémonie en acclamant les autres artistes. Et le stress a laissé sa place à l’émotion. Je me sens tellement heureux. Heureux comme c’est rarement le cas, si vous voulez tout savoir. Mais je ne peux pas me laisser trop gagner par l’émotion malgré tout, je vais passer pour un gars trop sensible qui pleure pour le moindre détail.
J’arrive à peine à en revenir. On a été tellement bien accueillis par le public, même si j’étais nouveau, et j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé. C’est tellement différent de la sensation que j’éprouvais en gagnant un concours, avant. Mais c’est comparable, d’une certaine façon. En tout cas, la soirée se passe bien et j’applaudis les VICT3RY quand ils gagnent un prix, même si je ne suis pas vraiment fan de la chanson de Juno et Lee Bae, j’applaudissais Hua aussi, un peu plus tôt… Puis ces artistes occidentaux ? J’avoue que je ne les connais pas vraiment, mais ils sont sympas aussi. Cette soirée est incroyable… Ça arrive chaque année, non ?
(c) hocuspocus ✯
Invité
Invité
Jeu 18 Juil - 19:01
aes. — éclatante performance des SUPERNOVA, reines des girls groups et depuis longtemps. brillantes sur scène, à électriser les foules avant un special stage gardant la température. filles de feu ; dont l’une d’elle est récompensée pour le meilleur solo féminin. une petite nouvelle de la yuseong media qu’elle suit avec intérêt, tout comme la seconde, et toute les membres du groupe jumeau des vict3ry. leurs petites soeurs, en quelques sortes, qu’elle observe depuis les coulisses, s’assurant que les trois membres de son groupe sont fin prêts à assurer leurs solos. elle n’en doute pas vraiment – mais comme toujours, elle s’assure que tout est parfait. réglage des micros, ajustement de la cravate, cheveux parfaitement coiffés pour aller saluer le monde depuis la scène. à peine leur prestation achevée, les voilà grands vainqueurs du meilleur groupe de l’année, prix bien plus que mérité, qu’elle applaudit à tous rompre, emplie de fierté. à les observer de loin, mère vaillante – viendrait presque effacer les performances des artistes internationaux ; grandioses, eux aussi. camila cabello est particulièrement impressionnante lors de consequences – graine de talent, tout comme nombre d’artistes coréens présents ce soir, prêts à partager la scène à leurs côtés. à la rencontre de deux galaxies.
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 0:17
whooop, mei avec thank you sooooo much. comment pouvait-il le dire proprement ? il adorait. une opinion réellement dépourvue de toute confusion avec l'affection qu'il éprouvait pour la jeune femme. elle avait beau être une de ses amies les plus proches, jiho restait honnête là dessus. cette femme était talentueuse. et il aurait bien aimé la voir gagner le prix du best female solo, peut-être l'année prochaine ? quoiqu'il en soit, le résultat annoncé ne fut guère déplaisant. hua en heureuse bénéficiaire d'un prix aussi honorifique que les musa. que demandait de plus ? une récompense largement méritée que jiho ne pu que saluer par des applaudissements se joignant à la foule. si seulement il pouvait en entendre plus d'elle. et juste après la performance de hua, se dévoila l'une des chansons sur laquelle jiho se surprit à accrocher. I love you. mélodie douce aux vocalises déroutantes. le duo que formait mary et ahreum n'était plus à présenter, leurs noms s'étant fait naturellement une place sur scène au fil des années. et pour cause, c'était si mérité. mais les meilleures chansons ne durent jamais bien longtemps, pour son plus grand désarroi. il aurait aimé en entendre plus. dommage, il se contentera de sa playlist ce soir, en rentrant.