((il est né en 1992)) → Il est né à Tokyo où il a passé la plus grande partie de sa vie dans une famille riche héritière. En gros, ils sont riche en foutant rien, elle est pas belle la vie des Kimura ? → Son père a toujours été très exigeant envers lui mais très distant, il ne lui a jamais vraiment raconté sa vie. Depuis petit, il avait l'impression que quelque chose lui manquait. → Sa mère était assez froide et distante aussi, du coup il était élevé par des jeunes filles au pair. Note personnel : c'était la Finlandaise qui avait les plus gros seins. Elle lui manque, cette Finlandaise. → Le monde de l'entertainment l'a toujours attiré, n'en déplaise à ses parents. Chanter est sa passion et c'est un excellent danseur. La comédie lui va bien aussi, on lui a toujours dit qu'il ferait un bon acteur. → Il est polyglotte, à force de devoir pratiquer les langues de ses nourrices. Il parle parfaitement anglais, coréen, chinois et allemand. Ouais, la Finlandaise, il mattait surtout ses seins, elle lui a rien appris cette gueuse. → Yuto a eu une carrière en tant qu'idole au Japon avant de signer avec la Yuseong Media en Corée du Sud. Il trouve que le pays lui correspond le mieux. Pour l'instant il début en solo mais rejoindre un groupe n'est pas exclu. → Il est venu au Japon pour retrouver son demi-frère. Après des années d'enquête, il a trouvé le problème de son père. La lettre d'une Coréenne qui lui disait qu'elle venait d'accoucher d'un petit garçon, dont il était le père. Son infidélité n'avait pas forcément surpris Yuto, sa mère était du genre frigide, ça l'aurait soulé aussi. → Retrouver ce frère était son but, mais lui expliquer tout ça était compliqué. Il y en a plusieurs portant son nom, mais ce type à la Yuseong, il était quasiment certain que c'était lui. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui dire la vérité mais pour l'instant, il essaie juste de s'en approcher, le plus possible.
Ils ne se connaissent pas vraiment, pourtant, du sang identique coule dans leurs veines. Il y a des airs de ressemblances, pas assez pour que ça soit l'évidence même. Jae Jin ne se doute de rien, il le trouve sympa, il sait que son père est probablement Japonais alors il s'intéresse beaucoup à Yuto, à sa culture, ils peuvent échanger dans cette langue parfois, ce qui fait plaisir au plus âgé. Yuto ne sait pas comment aborder le sujet, alors il fait traîner les choses, il attend, il cherche une solution, mais un jour, il le dira, pour son père, pour lui. Pour la famille qu'ils devaient tous former.
Un autre espace d'écriture pour dire les choses qui sont négociables ou pas par exemple.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Murasakibara Ren ★ Luhan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum