| | |
Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 287
ICN19 _ FAKE LOVE rock cover icn19official Subscribed
xx,xxx,xxx | Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
ICN19 -「Michael Jackson Medley」 ICN19 Subscribed
xx,xxx,xxx 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 287
[BAND COVER PROJECT] ICN19 - SIREN (JellyB) with Yewon of DIVINE ICN19 Subscribed
xx,xxx,xxx | Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
NAOKI - TWINSIS- Dalla Dalla_Dark ver. ICN19 Subscribed
xx,xxx,xxx 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 287
ICN19 - LION KING MEDLEY ( Rock ver.) ICN19 Subscribed
xx,xxx,xxx | Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 287
ICN19 (José) - Kill This Love - D.AVENUE Rock COVER ICN19 Subscribed
YOO'S SIBLINGS - GAME OF THRONES MAIN THEME ICN19 Subscribed
José (ICN19) - Last Christmas (Wham! COVER) ICN19 Subscribed
YOO'S SIBLINGS - ALL I WANT FOR CHRISTMAS/SANTA TELL ME ICN19 Subscribed
xx,xxx,xxx 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | Messages : 1852 Age : 29 ans (12.03.95) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : leader, main rappeur, sombre tocard nom de scène : quinoa occupation : idole frustrée #cestpasunevie avatar : Myungsoo (infinite) crédits : kerushirei DC : everytrash Points : 354
YOO'S SIBLINGS - FORREST GUMP OST ICN19 Subscribed
xx,xxx,xxx 그 중에 그대를 만나 ♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|