Des vacances gratuites ? J’avais signé directement. Même si ça voulait dire des heures d’avion et avoir des caméras collées aux fesses pendant deux semaines – on ferait attention à ne pas trop déborder avec Jun voilà tout. C’était le prix à payer pour partir le plus loin possible de l’agence et aussi des autres greluches. J’étais prête à faire des sacrifices pour tout ça. Et franchement si j’ai un caractère compliqué à gérer je suis sûre qu’avec l’autre apôtre – on t’aime Jun, ça se passerait bien. Et pour l’instant on est sur un bon bail. Voyage de qualité, hôtel qui donne envie de ne rien faire d’autre que de profiter de la clim tout le séjour et paysages on point. Franchement on se met bien. Je baisse la vitre de la voiture pour sortir la tête comme un chien ou une enfant – voir les deux. Il fait une chaleur de gueux mais ça fait tellement du bien. L’air sent bien meilleur qu’à Séoul. Un pur bonheur. « je pourrais être en vacance toute ma vie. » je rentre dans l’habitacle pour parler à Jun. « Je m’achète un petit cabanon et je vies de la pêche. » ouais ça sonne bien ça. Même si on sait tous que j’ai des gouts bien trop luxueux pour tenir toute une vie comme ça. Mais c’est beau de rêver hein.
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 0:47
|
kona(r) island jun & byul
Le bonheur ce voyage. 6 destinations dans le monde tous frais payés. Que demander de plus ? Demander à ce que les caméras évitent de nous suivre pendant ces deux longues semaines. Ouais. On sait que ça va être impossible. Encore plus qu’on a décidé de partir entre amis. Sauf que voilà. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vous rappelle que Byul est une femme et que je suis un homme. Et que ça va jaser sur les réseaux sociaux. Tant mieux. Ça nous fera rire. Surtout qu’il ne s’est rien passé entre nous. Enfin si. Il y a très longtemps. Très très longtemps. Si longtemps que je ne me rappelle même plus de rien. Enfin si on avait kiffer notre vie. C’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’on s’entends toujours aussi bien. Et je sais qu’on va profiter de ce voyage comme des rois. « Haha…Je viendrais vivre à côté. Je donnerai des cours de surf ! Comme David, ou des cours de danse plutôt. Ou les deux. Je suis grand je suis fort, les deux m’iront » grand sourire avant de me mettre à rigoler. Un rire à la fois sincère et un peu hypocrite parce que y a cette putain de caméra. Il va falloir faire très attention pendant ces deux semaines. Tant pis, on s’enverra des messages chacun dans notre chambre si on doit se parler. Heureusement on a le droit à quelques heures sans caméra. car c’est déjà bien éreintant comme ça. Pour nous, mais surtout pour celui qui tien l’appareil.
Après plusieurs minutes de voiture, nous voilà enfin arrivés au Four Season. Hawaii. Destination préférée de la planète entière. Hotel canon. Paysage canon. Même ma partenaire est canon. Mais pas de temps à perdre. On nous dit que la première activité est pour bientôt. Je suis crevé. Ils peuvent pas nous laisser dormir un peu ? On a même pas eu le temps de visiter nos chambres. C’est d’ailleurs, suivis par nos caméras que l’on visite chacune la chambre de l’autre. Et lorsqu’on entre dans celle de Byul je m’empresse d’aller me jeter sur le lit. « Je suis jaloux……ta vue est meilleure. Panique pas si je débarque cette nuit hein ?… » Petit moment de pause. Avant de rigoler. Caméras de merde. On peut même plus rigoler. Je sens que ça va me stresser. Je baille soudainement, me passant une main dans les cheveux. Enfin, ce qui est censé être des cheveux. Quelle idée d’avoir dit oui aux dreads. Bon. D’un côté on voit quasi que moi dans le MV mais quand même « Prête pour un plongeon ? Je vais y aller, le temps que tu te changes tiens »
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 20:40
|
j’ai l’impression d’avoir à nouveau douze ans. bien que les caméras braquées sur nous m’obligent à me tenir et à ne pas trop en faire. quoi que si, en fait il faudrait qu’on en rajoute une bonne couche. les joies de la télévision. pour le bien du taux d’audience il faut donner envie au public l’envie de regarder l’épisode suivant tout n’étant pas trop naturel, histoire de ne pas se griller. mais faire croire qu’on rie comme ça même dans la vraie vie et qu’on est prude et bien élevé. la bonne blague. peut être que j’aurais du participer à l’émission avec quelqu’un que je connais moins. avec seohyun par exemple ça aurait plus facile d’adopter un comportement spécial télévision. « eww je te veux pas comme voisin ! » la méchanceté gratuite ça plait toujours aux spectateurs. typiquement si on commence à monter des plans sur la comète les fans de jun vont s’enflammer et dans deux semaines les fan cafés d’enigma seront plein de rumeurs de couple. l’angoisse. elles font chier ces caméras. « depuis quand tu sais surfer toi ? » ça par contre ça vient du cœur. ça lui irait bien le surf mais pas question de le dire sinon monsieur va se la péter des jours. j’ai pas les nerfs pour supporter ça en plus des caméras.
je m’étire en sortant de la voiture. nous voilà enfin arrivé à l’hôtel. je siffle d’admiration devant l’établissement. « on s’est pas moqué de nous. » si on a le droit aux mêmes à chaque destination ça va être le pied. mais je risque de ne plus jamais vouloir quitter ma chambre. ouais c’est décidé je veux plus ressortir. mais regardez moi cette vue. je ricane quand jun se plain que la vue de ma chambre est bien meilleure. « je vais fermer ma chambre à double tour. » et je ries à sa vanne. il est sérieux le gars ? sortir ça alors qu’on est filmé. je vais l’étouffer dans son sommeil. heureusement que j’ai des réflexes parce que sinon je répondais salement à sa proposition et là on aurait vraiment été dans la panade. satanée émission. « je crois pas que la plage ni la piscine soient prévues au programme d’aujourd’hui. » ce serait trop beau si en plus on pouvait choisir nous-même nos activités. « aller sors qu’on se change. on se retrouve en bas pour commencer l’aventure. » cette phrase me file la gerbe mais faut penser à son public.
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 22:09
|
Si y avait pas de caméras elle y aurait eu droit à son fuck bien placé. Mais à la place je me contente d’un rire sec, et je me lève pour sortir de la pièce. Quelques minutes de répit hors caméras. Une fois changés et un peu reposé on nous explique notre activité. J’avoue qu’avec tout ce qu’on a prévu je me suis un peu mélangé les pinceaux. Quoi qu’il en soit, j’ai quand même réussi à grailler un petit truc avant qu’on embarque pour un tour de l’île. Nous voilà donc installés dans le fameux van. Je vous avoue que j’aurai préféré pouvoir sentir le vent passer dans mes cheveux, mes vrais, mais je dois me contenter des dreads posés sur ma tête. Et qu’on y croit ou pas ces conneries me portent chaud. Heureusement que je vais bientôt pouvoir les enlever. Ça fait déjà cinq jours que j’harcèle mon manager pour savoir. Et à chaque fois on me répond « bientôt ». Vacances ou pas je vous jure que dès que reçois la confirmation je fais retirer ces trucs sur ma tête. J’espère qu’en inde y a des bons coiffeurs. En Inde ou a Dubaï. Peu m’importe.
Ah ça y est c’est parti pour les questions cons des caméras « Oui j’ai toujours rêvé d’aller à Hawaii ! J’espère que les fans vont pouvoir apprécier le voyage en même temps que moi et que Byul ! » je souris comme un con devant la caméra. « Bruno Mars il vient d’Hawaii ! (ndlr : vous sentez qu'ils vont mettre la musique de Bruno Mars en fond quand ils vont faire les montages vidéos ?) C’est une île pour les bons artistes pas vrai ? J’espère que ça va me donner de l’inspiration pour les projets à venir.» Et là je me retiens de faire un clin d’œil à Byul. Mais je me contente de sourire, avec le vent dans la gueule. « Oh mes cheveux ? Oui avec kokobop on a voulu s’inspirer de ce qui était exotique, on a beaucoup pensé à Hawaii d’ailleurs… vous pensez que je dois garder ma coupe de cheveux actuelle ? Byul t’en penses quoi ? » Peut-être qu’en forçant le game en direct je vais pouvoir obtenir ce que je veux.
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Mer 31 Juil - 10:36
|
de toute évidence j'aurais préféré rester à l'hôtel plutôt que de me taper de la route. il est pas tout à fait inconfortable ce van mais on vient de se taper plusieurs heures d'avion. respectez mon corps s'il vous plait. c'est pas pour ça que j'avais signé. on m'avait promis des vacances tous frais payés. une mer turquoise à perte de vue, des hôtels ultra luxueux et le plaisir de passer deux semaines avec les doigts de pied en éventail. c'était bien naïf de ma part de penser que les choses se passeraient aussi tranquillement que je l'avais imaginé. il s'agissait de la télévision coréenne, tout était donc contrôlé jusqu'à la couleur de la vaisselle dans laquelle nous allions dîner ce soir. je m'étais laissée aveugler par les mots vacances gratuites. quoi qu'au moins mon partenaire dans ce calvaire paradisiaque était jun. imaginez qu'on m'ait collé avec une des cnc pour l'émission ? ouais non en fait j'aurais refusé catégoriquement de passer deux semaines en tête à tête avec une des filles. saut peut être seohyun. elle était mignonne elle. mais bon partageait déjà une chambre au dortoir alors j'avais le droit d'avoir envie de partir en vacance contrôlée avec quelqu'un d'autre.
et putain voilà qu'ils voulaient nous interviewer. on pourrait pas juste profiter du paysage maintenant qu'on est descendu de la voiture ? mais que nenni. il fallait d'abord répondre à des questions pour donner du grain à moudre aux fans ainsi qu'aux téléspectateurs. j'attend sur le côté pendant que jun se fait interroger par le staffe. je me retiens de rire en entendant ses réponses. jusqu'à ce qu'une des caméras se braquent sur moi. mon avis sur sa coupe ? je peux pas dire la vérité sinon je vais avoir des problèmes avec les groupies de mon pote. il doit forcément y avoir qui trouve que ça lui va si bien. "je pense que tu me fais honte avec une coupe pareille. en plus ça a l'air de gratter." je vais pas non plus lui dire que c'est beau pour réduire le nombre de commentaires haineux sur mon instagram.
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 8:48
|
Tsss. Vieille meuf. J'ai pas d'autres mots pour la décrire. Interieurement en tout cas. Extérieurement, devant les caméras? je me contente simplement d'un rire gêné et d'un pauvre 《sérieusement ? Haha va falloir que je change de coupe alors ! Ça va être le but de ces quinze prochains jour...trouver un coiffeur》 je fais un petit clin d'oeil à la caméra avant de prendre mon portable pour faire des photos. J'ai changé expres le fond d'écran pour pas me faire trop engueulé. Faut dire que si jamais la caméra filmait par erreur les seins de Gigi Hadid : premièrement on me prendrait pour the gros pervers et au revoir ma carrière. Deuxièmement je me ferai lyncher sûrement par toutes les féministes du monde et peut-être bien aussi par les américains. Troisièmement Gigi Hadid se ferait sûrement harceler par les Willows et traiter de vieille peau alors qu'elle aura rien fait. Voilà pourquoi j'ai mis un fond d'ecran différent aka la dernière pochette de l'album enigma. Ça fait dark elles vont aimer si jamais elle le voit. 《Ça serait cool qu'on puisse voir un volcan ! Quand j'étais petit genre vraiment tout petit...avant de vouloir devenir patineur, je voulais faire vulcanologue !》allez. Vous les sentez les gifs de ma gueule à côté d'un volcan qui vont arriver ? "Faust hotter than lava" ou des conneries du genre. 《Et toi Byul tu voulais faire quoi plus jeune ?》
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 22:06
|
est-ce que je peux sentir du jugement chez jun ? évidemment que oui mais comme dirait l’autre, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. et le meilleur dans tout ça c’est qu’il ne peut pas avoir la réaction qu’il voudrait. il faut préserver son image et dieu comme jun peut être parano avec ça. il a surement raison cela dit. j’ai encore jamais eu de scandale aux fesses mais on est jamais à l’abris dans notre monde. surtout quand des caméras scrutent vos moindre faits et gestes et que tous vos détracteurs sont bien installés derrière leurs écrans en attendant votre première erreur. et j’en ai à la pelle des haters. enfin bref, je fais semblant de rire à sa réplique. ouais mon gars il va falloir se débarrasser de ces machins sur tes cheveux. même moi j’ai plus de street cred, c’est dire. « peut-être que j’en profiterait pour rafraichir ma couleur. » je dis pour meubler le silence en venant jouer avec une mèche de cheveux. et puis ça ne peut pas leur faire de mal : couleur plus soleil et sel y a rien de pire. « wow ce serait trop cool. je suis jamais allée sur un volcan. » peut être bien que dans la vraie vie je me hyperais pas autant pour une sortie au pied d’un volcan mais quand même. ça aurait de la gueule. imaginez tous les effets au montage pourris que la prod va pouvoir rajouter au montage de l’épisode. avec teaser dramatique pour amplifier le faux côté dangereux de l’expédition. je m’y vois déjà. « petite je voulais devenir eminem. » et c’est même pas un mensonge. « j’ai toujours voulu faire du rap. bon princesse aussi mais on m’a dit que le diadème c’était pas très hip hop. » mon dieu ce que c’est lourd. tuez moi.
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 23:53
|
« Quoi t’es jamais allé sur un volcan ? Non mais allô quoi ? T’es coréenne t’as jamais été sur un volcan ? » Et me voilà en train de rire comme un con à ma propre remarque, de toute manière y a que ça à faire vu que je peux pas dire devant la caméra tout haut ce que je pense. Alors je raconte de la merde pour être à peu près certain de faire rire l’audimat qui verra cette émission. Que ce soit la ménagère de plus de 50 ans ou la petite lycéenne de 16 ans. « Tu voulais devenir Eminem ? » Question accompagnée d’un regard jugeur, de sourcils qui se haussent et d’un sourire en coin qui en dit long sur ce que je peux en penser. Puis je me tourne vers la caméra : vous avez Eminem et Billy Elliott dans le même van ,franchement c’est pas donné à tout le monde ! «» Petit rire nerveux. Puis la caméra coupe. Enfin. Le temps qu’on puisse sortir de quoi se désaltérer et qu’on nous prépare correctement à ce qui va suivre. Visite d’un volcan ? Non toujours pas. Je peux pas m’empêcher de croire qu’on va être à un mètre à peine du magma et de la lave coulante. « Tu trouves pas ça grave aesthetic le magma qui coule ? Genre…Dans les reportages ça donne grave envie de s’y plonger non ? Tu trouves pas ? » Question demandée au moment où la caméra se remet en marche. « Wahou… » et me voilà les pouces levés avant d'écouter notre guide qui reprend son speech. « Du coup le volcan peut se réveiller à n’importe quel moment et vous continuez de vivre aux pieds de ce dernier ? Y a une raison particulière ? La terre y est plus fertile mais…c’est un peu dangereux quand même non ? ça me rappelle Lilo et Stitch...C'est pas avec toi que j'ai vu ce film pour la première fois ? » Allez boom. Fanservice et 50 points en plus pour la culture G de Faust oppa. Je vois déjà les posts twitter « Jun est si cultivé et intelligent, il a dit que les terres étaient fertiles près d’un volcan ». Ni cultivé, ni intelligent, juste que j’ai lu ça dans un magazine pendant que j’attendais chez le dentiste. Et la raison pour laquelle je lisais plutôt que de traîner sur mon portable c’est que ce dernier n’avait plus de batterie. Y a pas de magie, juste des concours de circonstances. Putain je veux être ce soir. Je veux mon dîner aux chandelles en haut du volcan là. Pourquoi on peut pas être le soir déjà ?
(c) SIAL; icon tumblr
Invité
Invité
Lun 16 Déc - 16:11
|
diantre ce qu’il est idiot et le pire dans tout ça c’est qu’il faut que je fasse semblant de dire un peu à sa remarque. je vais renier l’existence de ce gars. alors je ries un peu mais je me gêne pas pour le juger du regard aussi. de toute façon le public aime bien quand on s’envoie des petites piques bien senties. le tout est de rester polis pour éviter de se faire insulter pendant un mois par des fans qui se seraient sentis offensés. jun ne s’en prive pas lorsque l’on parle de ce que l’on voulait faire petits. je n’y peux rien si j’avais des perspectives d’avenir un peu différentes de celles des autres filles de mon âge. et voilà que je dois à nouveau faire semblant de rire à ce qu’il dit. une vraie torture. il est si peu drôle quand des caméras sont braquées sur lui. « arrêtes avec tes vannes, je te jure je peux pas continuer à faire semblant de rire à chaque fois. » j’en profites le temps que les caméras sont éteintes. jun doit savoir à quel point je souffre. enfin, j’ai pas vraiment le temps d’en dire plus. il faut qu’on se prépare pour la suite des évènements et bien vite les caméras se remettent à tourner. pas le temps de dire à jun que non en effet j’ai pas envie de me jeter dans de la lave en fusion parce que j’ai vu le seigneur des anneaux et que je me souviens bien de la mort de gollum. et hop le retour du sourire colgate, parfait en toutes circonstances. « en même temps il n’y a pas beaucoup de place à hawaï pour construire. ce serait terrible d’aller construire de nouvelles habitations sur des réserves naturelles. » j’essaies de ne pas trop en dire non plus. « et puis ça doit être difficile de partir vivre ailleurs quand ton peuple vie à un endroit depuis des centaines d’années. » je viens moi-même d’une île et je ne suis franchement pas fan de voir les complexes de luxe se multiplier sur la côte nord de jeju. c’est moche. hawaï est un bien trop joli endroit pour que l’homme le détruise à grand coup de pelleteuses. « peut être je le regarde souvent, c’est un de mes dessin animés préférés. » et bah bravo jun, super le coup de dire qu’on regarde des films ensemble. il veut pas non plus leur dire qu’on faisait au pieux tous les deux ?