| | Une pause, une vraie pause, un moment autant bon pour le corps que pour le moral. Kyungsil esperait beaucoup de ce sejour, autant pour lui que pour Jisoo et il ferait tout pour qu'il soit memorable. Jisoo avait traverse beaucoup de choses et il se devait d'etre la en tant que manager et meilleur ami. Il avait toujours voulu cela mais il ne savait pas s'il avait bien rempli son role, si elle allait bien ou non. Il ne pouvait jamais etre totalement sur, et c'etait l'occasion aussi de garder un oeil sur elle.
Il avait ainsi prepare beaucoup de choses, avait apporte tout ce dont il aurait besoin et se disait que dans le pire des cas, il acheterait le necessaire. Ils allaient faire tout ce qui etaient possible de faire pendant ces vacances et bien se reposer. Alors prete ? Prete a prendre des tonnes de photos et des coups de soleil ? Il riait bien sur pour les coups de soleil, il avait prevu le necessaire pour leur peau fragiles, par contre il etait pret pour les rafales de photos et ainsi pouvoir tenir au courant les fans, meme si ce n'etait pas pour tout de suite.
| 13 juin 2019. Elle a fêté hier ses trois ans de carrière en solo. Trois ans déjà qu’elle s’acharne dans ce milieu sans relâche, trois ans qu’elle connait les joies et les peines, le bonheur et la douleur. Son dernier single à peine sorti, elle a la tête dans la valise pour préparer son départ. C’est une nouvelle aventure qui débute pour la brune, le tournage de Wahou en compagnie de Kyungsik. Leur première destination ? Kona, dans l’archipel d’Hawai’i. Elle n’aurait jamais cru partir là-bas un jour. Assise à côté de son ami et manager, elle rigole lorsqu’il évoque les photos et les coups de soleil. Je suis plus que prête ! J’espère qu’il ne fera pas trop chaud quand même, ajoute-t-elle en pouffant de rire. L’été en Corée du Sud était du genre à préparer à l’enfer tant la chaleur et l’humidité étaient étouffant. Et pourtant, depuis toutes ces années elle a fini par s’y habituer. Tu connais déjà le programme des quelques jours que l’on va passer là-bas ? demande-t-elle à Kyungsik, pianotant sur son portable pour déplacer les fruits de son niveau dans farm heroes. Elle a hâte de découvrir chacune des destinations qui font parties du programme de l’émission.
| Il esperait aussi ne pas avoir trop chaud, il etait beaucoup trop habitue a la Coree et savait que meme si la temperature etait similaire, elle pouvait aussi etre tres differente tout simplement parce qu'ils n'etaient pas au meme endroit. Kyungsik ne voyagait pas tant que ca et connaissait plus les recoins caches de la Coree que les viles et pays populaires en destination de voyage. Il n'y allait souvent que pour les schedule que Jisoo pouvait avoir et pour lesquels il etait donc oblige de s'y rendre.
Ca devrait le faire ! Il ne fait pas si chaud je crois, Ce sera surtout humide mais ca ne devrait pas etre pire que notre pays adore. Il priait de ne pas avoir tort et se retrouver a souffrir en arrivant. Le programme ? Je crois qu'on me l'avais donne mais je n'ai rien retenu. Alors il chercha dans son sac le prospectus qu'on lui avait donne, un papier qu'il avait laisse de coee apres avoir rapidement lu les points essentiels. Oh des volcans ! Il n'arrivait pas a se concentrer pour bien lire, il ne faisait que lire des mots au hasard comme si ca allait l'aider a faire un bon resume de leur aventure en approche.
| Son maillot de bain au fond de la valise, elle espère secrètement qu’il fera une température assez agréable pour pouvoir en profiter. Elle n’a jamais eu l’occasion d’aller à la plage autrement que pour des tournages en Corée et cela fait bien longtemps qu’elle n’est pas partie en vacances avec sa famille. Son dernier séjour incluant une sortie à la plage remonte à quelques années, lorsqu’elle avait rendu visite à sa famille à San Francisco. Cela dit, elle était désormais habituée à la chaleur écrasante et étouffante de la Corée du Sud en été. En vivant ça tous les ans, elle pense être prête à survivre à probablement toutes les températures un peu chaudes à travers le globe.
Intriguée par le programme, elle demande à Kyungsik s’il sait déjà quelles sont les activités qu’ils vont pouvoir faire durant leurs quelques jours sur place. Elle l’entend fouiller à la recherche de son programme et la seule chose qu’il lui énonce est le mot volcan. Pas vraiment d’une grande aide. Je peux regarder ? demande-t-elle avant de s’emparer du programme sans même attendre son accord. Oh, on a de la randonnée à faire ? Au secours, dit-elle en gémissant. Loin d’être une adepte du sport, il lui avait fallu plusieurs mois d’acharnement pour réussir à chanter et danser en même temps. L’idée de devoir faire une randonnée de plusieurs kilomètres était loin de l’enchanter.
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|