Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mosoo (ou soogan, as u want)

Invité
Invité
Lun 8 Juil 2019 - 0:32
Morgan, son nouvel ami qu' il appreciait plutot bien. Enfin, il etait evident qu'il l'appreciait, sinon il ne le considererait aps comme un ami. Mais ce n'etait que le debut de leur amitie, ils ne se connaissaient pas encore tres bien, ou du moins Myeongsoo n'avait pas vraiment cerne la personnalite de Momo. Il ne pouvait donc qu'etre content de partir en voyage avec lui. Il aurait bien aime partir avec Raphael mais il se disait qu'ils auraient surement bien d'autres occasions pour des voyages a deux.

La premiere destination etait Kona et il etait bien heureux de savoir que Morgan parlait couramment anglais car c'etait bien loin d'etre son cas. On est d'accord, tu parles couramment anglais ? Je peux compter sur toi Et ca lui faisait bizarre d'avoir trois ans de plus mais de devoir imperativement compter sur lui. Ca n'aurait pas ete si derangeant dans d'autres cas, mais ne pas vraiment pouvoir communiquer le mettait toujours un peu mal a l'aise, comme lorsqu'il etait a l'etranger avec Raphael. On va pouvoir commencer la visite, j'ai hate de voir comment c'est. Je sais que ca fait parti des Etats Unis mais ca doit etre bien different.

mosoo (ou soogan, as u want)
Page 1 sur 1