Peut-être que ce jeu ne vous est pas inconnu, puisqu'il est directement emprunté du très connu jeu de Running Man. pour ceux qui ne connaissent pas : pas de panique. Voici les explications :
Deux équipes ont été constituées : l'équipe bleue et l'équipe rouge. Vous portez donc un t-shirt rouge ou un t-shirt bleu suivant votre équipe. Au dos de celui, accroché par du velcro, vous avez un nametag sur lequel est écrit votre nom et prénom.
Le but ? Arracher les nametags des joueurs de l'équipe adverse. Il ne doit rester plus qu'une équipe encore debout.
Alors comment procéder ? Au début, vous allez tous vous mettre en place, et ensuite, pas de pitié, ruez-vous sur les joueurs adverses ! Pour tenter d'arracher son nametag à quelqu'un, vous allez lancer le dé "SRDPT - NAMETAG". Et selon le résultat, vous aurez réussi ou pas. (Et vous pourrez éditer votre message si vous le désirez).
Venez découvrir les équipes :
TEAM BLEUE
TEAM ROUGE
VS
Vous posterez à la suite de ce sujet, et chaque post vous rapportera 3 points. Essayez de ne pas dépasser 150-200 mots pour pouvoir garder la dynamique de l'activité. Comme d'habitude, c'est un sujet commun, donc pas de système de tour, veillez à ne faire de double-post et amusez-vous.
Vous ne pouvez pas lancer le dé pendant vos DEUX PREMIERS POSTS dans le jeu pour laisser le temps aux autres de débarquer un peu et d'éviter de se faire éliminer alors qu'ils n'ont même pas eu le temps de participer. A partir de votre troisième post, vous pourrez lancer le dé, et tous ceux d'après aussi.
Si vous souhaitez tenter un lancer de dé sur quelqu'un, n'oubliez pas de préciser le nom de la personne qui est votre cible de manière claire à la fin de votre post rp. Ex : personne visée : nom prénom.
BONNE CHASSE. Que la meilleure équipe gagne !
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:35
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━
Couleur, rougeâtre. Persistant, à l'encontre de mon échine. De simples individus, nichés à mes côtés. Une équipe, formée. Des faciès, familiers. Des sourires, échangés. Et enfin, des encouragements : lancés. Bras croisés, à l'encontre de ma personne. J’observais inlassablement, ce qui semblait nous entourer. Moi. Et, mes coéquipiers. Déglutissant, difficilement. Un doux sentiment d'anxiété se voyait prendre possession de mon esprit. Sourcils, froncés. Ma voix se laissait finalement, entendre. Et ce, dans le seul et unique but de, parvenir à attirer l'attention de bien multiples esprits, à mon égard. « Je suppose qu'il faudra éviter de courir dans le tas bleu, et essayer de la jouer fine. Ou, stratège. Je peux proposer qu'on s'attaque à deux ou trois, après d'une seule et unique personne. Plus efficace, non ? » Quelque peu, ridicule. Il est vrai. Néanmoins. Je ne possédais guère l'habitude de prendre part à de tels jeux, organisés. Les observer, au travers d'un écran de télévision. Semblait, plus simple. Et bien moins, fatiguant. Ou, stressant. Par, la même occasion. Certes.
made by pandora.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:36
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ Tirée de son émission préférée, Iseul s’impatientait à ce que cette activité débute car le nametag ripping game était presque le jeu incontournable au Running Man. Excitée, sautillant sur place presque, elle enfila son maillot rouge très rapidement et attacha ses longs cheveux bruns en un chignon haut histoire d’éviter les petits accidents capillaires. Laissant les maquilleuses ajouter leur petite touche personnelle, la trainee ne tarda pas à rejoindre ses camarades composés aussi bien du jury, du coach que les compétiteurs. C’est avec amusement qu’elle découvrit sa propre équipe et ceux qui formaient l’adversité. Elle se glissa entre Insu et Ahreum, partenaires de sa troisième mission. « Une idée de cible potentielle, peut-être ? Je t’avoue être partagée… ils sont tellement. Grands. » Difficile d’être plus petite qu’Iseul ou Eunmi.
made by pandora.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:36
Son teeshirt bleu sur le dos, les cheveux relevés en une queue de cheval bien tirée, elle est entourée d’une équipe composée à la fois de juges et de trainees. Ravie de découvrir qu’elle retrouve son amie Ddolmi dans son équipe, elle est prête à arracher un maximum de nametag à l’équipe rouge. Même s’il ne s’agit que d’un jeu, elle veut voir l’équipe des bleus remporter la victoire et elle va tout faire pour garder le sien le plus longtemps possible. Debout à côté de la trainee de la yuseong, elle réfléchit à qui courser en premier. Elle connait pas mal de monde dans l’équipe adverse. Ahreum, Insu, Iseul, Meili, Eunmi, Heera. Difficile de choisir lequel attaquer en premier. Elle se penche sur l’oreille de son amie, essayant de trouver sa première cible. « Je pense savoir de qui m’occuper en premier. Et toi ? » lui dit-elle, tout bas. Même si l’autre équipe se trouve loin, elle ne veut pas que d’autres personnes l’entende parler. Par précaution.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:39
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━ Voir que Jisoo, Ddol mi et Jinseon composaient l’équipe adverse désenchantait quelque peu la demoiselle. Du moins, pas longtemps car l’idée qu’elle puisse se venger par le biais des éliminations d’étiquette l’amusait. Jisoo pour être grande, Ddol Mi pour ne toujours pas avoir fait de mission avec elle, et Jinseon juste pour être lui, c’était purement gratuit dans son cas. Elle stressait un peu, elle anticipait les confrontations, du moins son air un peu timoré du moment donnait cet impression. En vérité, elle n’attendait que de voir le spectacle se dérouler. Battre retraite certainement. Ou attaquer ? Là était son grand dilemme. Croisant la regard de Jisoo qui fut poser sur elle un instant, la brune secoua la tête. That’s a no no. Pas sûr que le message soit passé en revanche.
made by pandora.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:42
tagname
Peinture de guerre, fait. Rire diabolique, fait. Sourire narquois, fait. Jogging bien dégueu bleu, fait. Ddol Mi était prête pour la guerre. La demoiselle était plus que ravie de cette pause dans l’émission. Grande addict à Running Man depuis des années, elle connaissait toutes les petites astuces pour réussir à garder son tagname sur le dos, mais aussi pour voler celui des autres.
La demoiselle était en train de visualiser chaque cible, qui serait le plus simple en premier ? In Su, non, il se douterai du plan foireux si elle va le voir tout de suite. Mei Li ou Ah Reum. Non un peu de solidarité ne ferait pas de mal. Eun Mi ? Trop mignonne pour l’attaquer directement… Hee Ra… A la pensée du prénom de la demoiselle Ddol Mi eut un léger sourire, et apparemment Ji Soo semblait avoir la même idée en venant l’accoster tel une mac et sa prostituée. « Yeah. » Elle lui tendit sa main afin qu’elle tape dedans avant de repérer la cible plusieurs dizaine de mètre plus loin. « J’propose que tu l’aborde et moi j’lui pique son tagname… Ou tu tombes devant elle, tu sors tes larmes de crocro et je vole son tagname si elle t’aide…. Genre… ou au pire on improvise » Elle fit mine de caresser sa moustache en attendant la réponse.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:48
Elle ne peut s’empêcher de rire en entendant son amie lui répondre. Elles avaient donc la même idée. Attaquer ses copines de l’agence était son idée dès le départ. Si elle pouvait les éliminer en première, elle se sentira plus en sécurité pour la suite du jeu. Le plus difficile sera Insu, parce qu’elle ne fait pas le poids face à lui, elle le sait. Meili et Ahreum… Elle y réfléchira plus tard, après avoir arraché le nametag de Heera et celui de Iseul, ses deux premières cibles. Elle tend les bras devant elle, tirant sur ses mains avant de faire quelques petits mouvements d’épaules. Il faut se détendre les muscles pour ne pas se faire mal dans ce genre de jeu plutôt sportif. « On improvise. L’important c’est de survivre le plus longtemps possible et de faire tomber un maximum de rouge » dit-elle à son amie, toujours dans l’oreille. Elles sont déterminées et elles vont vaincre.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:52
nametag ripping game
tu t'étirais tout en observant tes co-équipiers. malgré le fait que ce jeu allait certainement être très physique, tu n'avais pas vraiment l'âme de la compétition, et tu serais certainement la cruche qui courrait un peu partout tout en gloussant et en poussant des ultrasons quand on tenterait de t'arracher ton nametag. mais ce n'était pas le cas de insu qui avait déjà analysé la situation et il avait déjà sa petite idée derrière la tête puisqu'il comptait mettre en place une stratégie en concentrant les efforts de l'équipe rouge vers une même personne. ce n'était pas vraiment le genre de trucs auxquels tu aurais pensé toute seule, donc tu écarquillais les yeux. ton bras se tendit vers l'équipe bleue. « pourquoi y'a plus de mecs dans leur équipe ? c'est totalement injuste. » tu ronchonnais. « yongseok, lloyd, hansol, ming ming, jinseon... ddolmi. » c'était vraiment injuste.
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:54
tagname
Ddol Mi fit a son tour quelques échauffements avec un sérieux presque inédit chez la jeune femme. Les yeux rivés sur Hee Ra la demoiselle s’élança doucement vers elle en compagnie de Ji Soo. Elle avait un petite idée, une idée digne de Ddol Mi, donc absolument pas politiquement correct ou autre.
Un sourire apparut sur son visage alors qu’elle plissait les yeux. Elles se trouvaient à quelques mètres seulement d’Heera qui semblait pas leurs prêter attention. « Mi amor, il va falloir donner de personne... » Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de lui répondre qu’elle donna un coup de pied à son amie dans l’un de ses tibiat. Un réelle coup de pied. Le coup de pied qui fait mal, le coup de pied gratuit aussi par la même occasion « Promis, j’serais me faire pardonner » Lui murmura Ddol Mi avant de disparaître quelques mètres plus loin derrière un poteau, laissant son amie agonisé -au moins ça tiens.- de douleur
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016 - 21:54
serenpidity,
nametag game.
you better run, run ━
Un faible ricanement, se laissait entendre. Mon regard se glissait alors, à l'encontre des participants emplis de cette couleur davantage sombre envers celle-ci, qu'il m'avait été destiné de porter. Mon attention se portait alors, à l'égard de la demoiselle qui semblait, à son tour. Émettre, des hypothèses. Une cible, potentielle ? « Je dois bien avouer que, si on jetait notre dévolu sur les garçons de l'équipe adverse, ça pourrait peut-être jouer, en notre faveur. Ils sont en nombre supérieur, par rapport à nous comme l'a souligné Ah Reum. Non ? » Une idée, offerte. Un questionnement, disposé à l'égard du moindre participant qui semblait vêtir, cette couleur rougeâtre. Hésitant. Perplexe. Néanmoins. Amusé. « Enfin. Ce n'est qu'une idée, mais. Je connais bien, l'un d'eux. Alors, je suppose qu'ont... Pourrait en profiter. » Regard, destiné envers la demoiselle prénommée Iseul. Alors, glissée à mes côtés.