| | |
Messages : 2206 Age : 25 ans (22.12.98) groupe : CNC & cherry (sub-unit) rôle dans le groupe : main dancer, sub-reste, OG maknae nom de scène : ellie occupation : idole / wannabe queen avatar : momo (twice) crédits : / DC : Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam Points : 304
Rue de la Paix ♕ Cap Ferrat, si elle devait être honnête, Eun Bi admettait n’avoir jamais entendu parlé de cette île auparavant. « Qui disait qu’en France, il n’y a que Paris à visiter ? » personne, probablement. Enfin, si quelqu’un disait ça, il devait être profondément stupide. Un regard autour d’elle sur cette île paradisiaque, ils étaient arrivés depuis peu, une heure ou deux. Le voyage continuait, et elle admettait qu’elle était charmé par tout ce qu’elle pouvait voir ici, ça avait un charme fou, qu’on ne pouvait sincèrement pas nier. Tournant sur elle-même, elle sortit son téléphone pour prendre Min Oh en photo. « Tu connaissait le Cap Ferrant avant Min Oh ? » Son regard se posa sur son camarade, attendant sa réponse. Il pouvait bien en avoir entendu parlé un jour ou l’autre, il était plutôt cultivé, il fallait bien l’avouer, ça ne serait pas étonnant que ses connaissance sur le sujet soit bien meilleur que les siens. code par me'ow | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Rue de la Paix ♕ Minoh laissa son regard passer autour d'eux, découvrant leur environnement avec une certaine curiosité. Il ne connaissait pas cette destination, mais elle l'intriguait au moins autant que les autres. « Sûrement un vieux gars qui passait sa vie dans son salon. » Dommage pour lui. Glissant les mains dans les poches de son bermuda, Minoh continua à avancer tranquillement avant de poser, en voyant la demoiselle sortir son téléphone. Trop tard. « J'veux même pas voir la tête que je tire là-dessus. » Un mélange de surprise et de trahison, sûrement. Ça ne le dérangeait pas vraiment. C'était plus drôle qu'autre chose, et une photo ridicule ne faisait de mal à personne. « Pas du tout, et toi ? » Il rit doucement. « Tu connais des mots en français? » Et voilà qu'ils étaient repartis pour une série de tentatives bidons ? Il savait que les fans aimaient ça, et ça l'amusait beaucoup, lui aussi. Tournant le dos à Eunbi, Minoh sortit son téléphone pour filmer un peu autour d'eux. C'était la dernière destination, il fallait continuer à faire son job. « On est à Cap Ferrat aujourd'hui, vous allez tous bien? » Et évidemment, les commentaires se déchaînaient. « On fait quoi encore aujourd'hui ? » Il se tourna vers Eunbi. Les fans avaient l'air d'apprécier leurs interactions, alors autant leur en donner. code par me'ow — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| Messages : 2206 Age : 25 ans (22.12.98) groupe : CNC & cherry (sub-unit) rôle dans le groupe : main dancer, sub-reste, OG maknae nom de scène : ellie occupation : idole / wannabe queen avatar : momo (twice) crédits : / DC : Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam Points : 304
Rue de la Paix ♕ Eun Bi appréciait sincèrement la compagnie de Minoh au travers de ces voyages. Il était drôle, avait toujours quelque chose à raconter, une anecdote stupide ou fascinante et c’était quelque chose qu’elle appréciait franchement. Ils avait davantage l’occasion de se parler quand ils étaient seuls. « Oui, sûrement un gars comme ça. » Riant pour elle-même, elle prit Minoh en photo sans qu’il ne le remarque et sans son accord, ricanant à ses mots, haussant les épaules. « T u restes plus beau que la moyenne même comme ça. » Même s’il fronçait un peu les sourcils, il restait mignon, ce n’était pas donné à tout le monde. « Non, j’en avait jamais entendu parler. » Ce n’était pas non plus l’endroit le plus connu au monde, surtout quand on venait de l’autre bout de la planète. « Heu… Des mots de bases. Bonjour, je suis Eunbi. Ca va ? Ca va. » Elle réfléchit un moment. « Je sais dire aussi Baguette, chocolat, omelette du fromage. »La culture Tumblr lui collait décidément à la peau. Sautillant quand il sortit son téléphone pour filmer, elle s’approcha pour secouer doucement sa main en saluant. « Aujourd’hui, on va voir la mer et se promener vers le port du Cap Ferrat, j’ai hâte ! » Hochant la tête, elle leva les yeux vers Minoh. « Tu penses quoi du voyage pour le moment ? » code par me'ow | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Rue de la Paix ♕ Il l’imaginait bien, ce petit gars, occupé à juger le monde entier comme s’il en était le créateur. Un gars comme ceux qui géraient les décisions à l’agence, se disait-il parfois, ceux qui décidaient ce qui était tendance ou non. Devait forcément y avoir un gars qui choisissait tout ça, vu la gueule de certaines modes. Ça pouvait pas être collectif. « Merci du compliment. » C’était presque touchant, mais il aimait penser que chacun était beau à sa manière. Certains plus que d’autres, certes, mais il avait un peu triché, lui aussi. Pas autant que son père, heureusement. Se faire recoller les oreilles, c’était la pire idée qu’il avait pu avoir. Heureusement, il n’avait pas faire la même chose et il s’était limité aux yeux… Comme la majorité des gens, avait-il parfois envie de dire. « Ça va… » Il répéta bêtement ces mots avant de rire doucement. « Moulin Rouge. » Il s’en souvenait aussi, mais il ne savait pas s’il devait être fier ou pas. Reste que cela le fit rire encore un peu. Il fit en sorte de capter Eunbi avec la caméra de son téléphone en même temps que lui-même pour qu’elle puisse saluer les fans, avant de hocher la tête à ses propos. « C’est vraiment cool, puis l’hôtel est génial. » Par chance, c’était la vérité, il n’avait rien regretté depuis qu’ils étaient arrivés. « Je vous montrerai la vue que j’ai depuis la chambre tout à l’heure. » Il rit doucement et clotura le live après quelques minutes, rangeant son téléphone. « On va se trouver quelque chose à manger et on se pose un peu avant la visite de la parfumerie ? » Ça l’intéressait beaucoup, il n’avait jamais eu l’occasion d’aller dans un endroit pareil, et il avait toujours été curieux. code par me'ow — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| Messages : 2206 Age : 25 ans (22.12.98) groupe : CNC & cherry (sub-unit) rôle dans le groupe : main dancer, sub-reste, OG maknae nom de scène : ellie occupation : idole / wannabe queen avatar : momo (twice) crédits : / DC : Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam Points : 304
Rue de la Paix ♕ Haussement d’épaule. « De rien, c’était gratuit. » Il était beau, il devait forcément le savoir. Il n’en serait pas là s’il ne l’était pas. On n’allait pas se mentir, il n’était pas l’artiste le plus talentueux du monde, pas même le meilleur rappeur de son groupe (mais son avis était biaisé sur ça). sa bouche se ferma après avoir dit quelques mots de français, elle fixa Minoh. « Moulin Rouge ? » Il voulait bien parler du truc de French Cancan Parisien ? Où il y avait des prostituées avant ? Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? Vraiment ? elle finit par rire avec lui, secouant la tête. « On voit ce qui t’intéresse en France ! » Mais elle ne devrait probablement pas lui parler comme ça. elle attendait déjà ses prochaines insultes sur son compte. « Oui, l’hôtel est vraiment incroyable. » Elle avait vu mieux mais elle devait le vendre, ce putain d’hôtel. Elle laissa Minoh parler à ses fans, continuant à marcher à côté de lui, l’air de rien. « Oui ! Nourriture ! » Elle leva ses bras, un peu trop heureuse alors qu’elle sautillait. Danse de la joie. « On va manger des moules. » Elle n’en avait jamais mangé mais on disait que c’était vraiment cool et elle voulait sincèrement y croire. « T u as déjà goûté les moules ? » C’était l’occasion. code par me'ow | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Rue de la Paix ♕ Un sourire apparut aux lèvres de l’idole, et il continua tranquillement sa course, laissant échapper un rire en entendant la devinette d’Eunbi. « Ouais, c’est un truc en France. » Elle connaissait sûrement. Et si elle ne connaissait pas, il valait mieux ne pas corrompre son esprit pur, même s’il avait beaucoup de mal à y croire. « Aaaah. » Son rire redoubla et il haussa les épaules avec un air innocent. « C’est la vie. » reprit-il avec un accent vraiment ridicule. Voilà tout ce dont il était capable. Incroyable oui, vraiment. Pas franchement le meilleur du monde, mais c’était le job. Il commençait à avoir hâte de rentrer : ça faisait plusieurs destinations qu’ils répétaient le même baratin. L’hôtel, ils ne pouvaient même pas vraiment en profiter. C’était un peu pénible. Il continua à parler un moment avec les fans en filmant les alentours en ajoutant des détails totalement aléatoires qu’il avait pu lire dans les guides de voyage qu’il avait trouvé à l’hôtel, avant de terminer le live. « Des moules tu dis ? Nan, jamais. » Ça l’intriguait. « C’est les mollusques là ? T’en as déjà mangé toi ? » Il en avait vu plusieurs fois depuis leur arrivée, mais il ne savait pas ce que ça valait. « On peut faire ça, ça me dit bien ! » Et il commença à avancer, à la recherche d’un établissement qui vendait lesdites moules. code par me'ow — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
Rue de la Paix ♕ Tout le monde savait ce qu’était le Moulin Rouge. Du moins, les âmes les plus averties. Elle avait envie d’y aller un jour, de voir un spectacle là-bas un jour. Elle se demandait comment c’était, si les femmes étaient aussi belles et talentueuses qu’on le disait. Eun Bi avait une vision très clichée de la France. Les belles Françaises avec des berrets, un rouge à lèvre vif et flashy, qu’elle adorait, brunes à la peau claire. Oui, c’était comme ça qu’elle les imaginait. Même si ce n’était pas toujours le cas et elle en était profondément déçue. « C’est la vie », répéta t-elle en pouffant. « Ton accent a l’air bien ! » Pour elle, ça sonnait suffisamment français en tout cas. Sautillant pour se rendre à ce fameux restaurant, elle n’en était que plus excité encore à l’idée de pouvoir manger cette spécialité locale. Les moules. Le nom était déjà amusant, alors le goût y serait peut-être. « C’est un truc dans des coquilles ! Non j’en ai jamais mangé, mais tout le monde dit que c’est bon. avec des frites ! » Elle adorait les frites, aussi. Elle était en vacances, elle pouvait manger ce qu’elle voulait Jongwoon lui avait dit oui. Il disait toujours oui. Observant les restaurants, elle s’arrêta devant un qui avait une terrasse donnant sur la mer. Elle reconnaissait le mot. « Moules marinières. On va ici. » Elle entra dans le restaurant, faisant un deux avec ses doigts, elle suivit le serveur jusqu’à une table dehors. « C’est vraiment très joli ici. » Elle sortit son téléphone pour prendre une photo du paysage. « J’ai tellement hâte de goûter ! » code par me'ow | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Son accent avait peut-être l’air bien, mais Minoh était convaincu qu’il était mauvais. Il l’était très certainement : il n’avait jamais appris le français, si ce n’était pour baragouiner quelques phrases usuelles en vacances, lorsqu’il était parti en Suisse avec Jaejin. Le reste du temps, il se contentait de plaisanter et de répéter les phrases toutes faites qu’ils devaient apprendre pour les tourner. Le pire, c’est qu’il le faisait avec une certaine fierté. Il suivit donc Eunbi à la recherche de moules. « Oh, je vois… » Il n’avait jamais goûté, cela se confirmait. Il fronça les sourcils en essayant d’imaginer ce à quoi le goût pouvait ressembler. Peut-être à de la Saint-Jacques ? Cette comparaison ne le satisfaisait pas. Il devait attendre de goûter pour en avoir le cœur net. « Ah, les frites, ça je connais ! » C’était très bon, mais aussi très gras. « Vous êtes pas au régime chez les CNC ? » Eunbi n’était pas grosse, mais bon. Oh et puis, ils étaient en vacances. « Je te suis ! » Et il s’exécuta, prenant place à la table que leur indiquait le serveur. « Moi aussi ! » Un large sourire para les lèvres de l’idole alors qu’il regardait autour d’eux. « Ça va faire bizarre de rentrer à Séoul… Mais du bien quand même aussi. » Oui, il avait vraiment hâte. « Tu comptes faire quoi en rentrant ? » Raconter sa vie, encore et toujours. Il aimait bien ça. code par me'ow — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
Rue de la Paix ♕ Eun Bi avait hâte de goûter les moules, elle en avait tellement entendu parler que cela la déprimait, de se dire qu’elle n’avait jamais eu la chance d’essayer cette spécialité pourtant si réputée. Avec un peu de chance, ça allait totalement changer sa vie et elle allait pouvoir se la jouer grande bourgeoise et s’en faire importer en Corée du Sud au plus vite. « Tout le monde connait les frites ! » Elle avait eu une période où elle avait été accro, à New York, surtout la version canadienne, les poutines, quelque chose comme ça. elle adorait. Elle se demandait si Minoh avait eu la chance d’essayer ou non. « Satanas, parle pas de régime, eh ! » Pourquoi parlait-on toujours des régimes des femmes et pas de celui des hommes ? « Jong Woon Oppa surveille un peu, mais tant qu’on fait du sport, il nous laisse tranquille. » C’était pour ça qu’elle l’aimait autant, c’était le meilleur manager. « J’ai pas trop hâte de rentrer à Séoul. » Elle trouva sa place dans le restaurant, toute heureuse. « Je sais pas encore, probablement travailler. Et toi ? » Ce n’était vraiment pas passionnant. Elle accorda un sourire à la serveuse, désignant sur le menu ce qu’elle voulait commander, laissant Minoh en faire de même. « C’est quoi le truc le plus bizarre que t’aies mangé ? » Il ne lui semblait pas avoir posé la question déjà. code par me'ow | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Eunbi n’avait pas tort. Tout le monde connaissait les frites, du moins c’était son impression, maintenant qu’il y pensait. Il leva les mains pour clamer son innocence. « Pardon, pardon ! Je voulais pas t’offenser ! » Cela ne l’empêcha pas de rire alors qu’il écoutait la réponse de la jeune femme. « Oh bah c’est sympa de sa part. » Tous les groupes féminins n’avaient sûrement pas leur chance. Les divines avaient l’air si maigre, pour certaines, qu’il se demandait parfois si elles n’allaient pas se briser au premier coup de vent. Il grimaça un peu. « J’suis un peu partagé. Genre j’ai hâte, mais j’ai envie de rester en vacances, tu vois ? » Il rit en agitant un peu la main d’un côté à l’autre pour mieux illustrer son hésitation. « Pareil… On prépare la tournée avec les gars. Ça va être long, mais bon, on va encore voyager, et ça c’est cool ! » S’il avait su, à ce moment, que la moitié de la tournée allait être un véritable cauchemar pour lui, il n’aurait certainement pas dit ça. « Hm… Le truc le plus bizarre que j’ai mangé ? » Il réfléchit un moment. « De la viande de kangourou. » Il haussa les épaules. « C’est pas bizarre en soi, mais j’aurais jamais pensé en manger un jour. » dit-il grimaça un peu. Ces animaux étaient trop adorables pour être mangés, même sortis d’un élevage. « Je savais même pas que c’était ça avant de demander. Et toi ? » Il avait déjà vu des choses horribles, mais il n’aurait jamais souhaité y goûter, jamais. code par me'ow — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|