Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 ilhoon, hara, sungjae

trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 19:21
trainee
The Producer
trainee
ilhoon, hara, sungjae Tenor

ilhoon, hara, sungjae 4287740561 ilhoon, hara, sungjae 1835218236 ilhoon, hara, sungjae 2186849763 ilhoon, hara, sungjae 3543671621 ilhoon, hara, sungjae 2837534775 ilhoon, hara, sungjae 2186849763 ilhoon, hara, sungjae 3543671621 ilhoon, hara, sungjae 2837534775 ilhoon, hara, sungjae 2186849763 ilhoon, hara, sungjae 3543671621 ilhoon, hara, sungjae 2837534775 ilhoon, hara, sungjae 2186849763 ilhoon, hara, sungjae 1835218236 ilhoon, hara, sungjae 4287740561

Messages :
105953

Points :
9265

ilhoon, hara, sungjae HEeyJoo

SERENDIPITY
MISSION 5
nam lloyd, wang mei li & lee yong seok



nam lloyd (ilhoon) : pull rayés, à gauche
wang mei li (hara) : fille, au centre
lee yong seok (sungjae) : en bleu, à droite


Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 31 juillet, à 21h pour écrire votre post.

Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 9:15
avatar
SERENDIPITY : MISSION 5 - PHOTOSHOOT
lloyd & meili & yongseok


Étrangement ou non, l'annonce de la cinquième mission fut un réel soulagement pour la métisse et ce, pour diverses raisons. La première étant que grâce à ce shooting photo, la semaine n'allait pas être chargée puisqu'il s'étalerait sur une demi journée grand maximum, ce qui leur permettrait de reprendre des forces pour la mission suivante. La seconde raison était qu'elle avait gagné de l'assurance à ce niveau là. Ce n'était pas son premier shooting photo puisqu'elle avait eu l'occasion de poser pour le magazine CéCi quelques semaines plus tôt et par conséquent, comptait bien mettre en application les astuces et conseils qu'elle avait reçu de la part de ces professionnels. La première difficulté avait été de choisir entre d'éventuels partenaires ou le solo, une fois encore. Poser seule ou avec ses camarades de groupe était presque devenu naturel mais elle fut vite tentée par le fait de partager l'objectif avec un garçon histoire d'en apprendre plus sur un shooting mixte. Elle avait considéré tous les garçons encore course et au moment où son choix s'était porté sur l'un d'entre eux, Mei Li avait reçu la proposition d'un duo exclusivement masculin, proposition qu'elle n'avait pas pu refuser. L'équipe était initialement composée de Lloyd avec qui elle avait eu l'occasion de travailler sur le première mission, ainsi que Yong Seok pour la seconde. Certes elle avait déjà fait équipe avec ces derniers mais en y réfléchissant bien, la demoiselle avait déjà partagé la scène avec chacun d'entre eux, à l'exception peut-être d'Eunmi, chose qu'elle comptait bien arranger par la suite si l'occasion se présentait à elle. Il restait également Ahreum et Ddolmi mais faire équipe avec elles serait très certainement considéré comme de la facilité étant donné qu'elles faisaient toutes les trois partie de la même agence et se sont entraînées ensemble depuis des années pour finalement débuter dans le même groupe. Le plus difficile était désormais de se mettre d'accord sur un thème qui puisse leur coller, quitte à puiser l'inspiration dans des photos existantes pour se donner une idée de ce qui se faisait en matière de trio. En règle générale il s'agissait de triangle amoureux où la femme se trouvait entre les deux messieurs, dans des positions plus sexy, voire provocantes, ce qui n'était pas envisageable dans leur cas. Si Yong Seok était majeur, ce n'était pas son cas et encore moins celui de Lloyd qui se tenait fièrement dans la compétition du haut de ses 16 ans. Il fallait si possible quelque chose qui puisse refléter ce qu'ils étaient réellement mais avec trois personnalités différentes le plus dur avait été d'arranger la chose pour que l'ensemble puisse convenir à tous. Mais rien d'impossible puisqu'ils avaient fini par se mettre d'accord sur une idée bien précise qu'ils avaient pu transmettre rapidement aux personnes responsables de l'organisation de cette cinquième mission.

✻✻✻

Une date avait été fixée dans la semaine pour un shooting photo,ainsi qu'un horaire bien défini afin que les deux trainees de la Knockout Global et elle même puissent travailler ensemble sur ce même projet. Peu avant l'horaire indiqué, une voiture déposa la demoiselle sur place, accompagnée d'un membre du staff, ce qui la fit rouler des yeux. Elle n'avait pas besoin d'être surveillée et cette idée l'agaçait quelque peu. Certes elle aimait donner du fil à retordre à ses aînés mais cette fois serait différente puisqu'elle n'était pas dans son agence et qu'elle ne comptait pas faire de caprice. Mei Li n'avait aucune envie de faire perdre du temps à ses partenaires ni même de les pénaliser de quelque manière qu'il soit, elle comptait bien se tenir à carreau dans l'intérêt de tous, y compris le sien. Après tout, ils étaient dans une compétition et la jeune fille ne l'oubliait pas. Jamais elle ne ferait quoi que ce soit qui puisse compromettre ses chances de réussir, tout comme celles de ses deux partenaires de mission bien qu'ils soient avant tout des rivaux dans cette aventure. Difficile de savoir où était la juste limite entre les deux. A son entrée dans le studio, Mei Li salua le staff présent à l'aide de nombreuses courbettes à leur égard avant de s'arrêter à la hauteur des deux garçons de l'agence concurrente qu'elle gratifia d'une petite tape sur le bras de manière simultanée afin de leur manifester sa présence. « Salut vous deux! Vous êtes là depuis longtemps? » Elle leur offrit un grand sourire et au moment même où elle s'apprêtait à reprendre la parole, une femme l’interpella. « Wang Mei Li? Suis moi, tu dois passer à la préparation. » Son regard croisa ceux de ses partenaires avant qu'elle n'adopte cette moue de gamine contrariée. Elle venait à peine d'arriver et voilà qu'on l'embarquait déjà! Et d'un côté la jeune fille comprenait parfaitement qu'ils avaient un timing à respecter et qu'ils ne pouvaient pas s'éterniser. Mais à l'inverse, Mei Li aimait prendre son temps et quelques secondes supplémentaires n'auraient pas été de refus. « Bon et bien on se voit plus tard je suppose. » La brune leur adressa un petit signe de main en grommelant quelques mots qu'ils ne parviendraient très certainement pas à traduire puis s'éloigna pour rejoindre cette femme qui l'avait appelée. On lui demanda de prendre place sur le siège face à un grand miroir et elle s’exécuta aussitôt, laissant ainsi son visage et ses cheveux entre les mains expertes des personnes en charge de s'occuper de sa personne. On lui demanda ensuite de passer ses vêtements pour la séance photo, chose qu'elle fit sans plus attendre, aidée par le styliste qui s'affairait autour d'elle pour ajuster tel ou tel détail. Ce dernier ne consenti à la libérer qu'après s'être assuré que tout soit en ordre pour elle. Mei Li pu alors quitter la loge pour rejoindre les garçons.

Elle fut la première sur place, les deux autres n'ayant très certainement pas encore terminé leur petite séance beauté. La jeune fille n'eut pas besoin d'attendre longtemps, rapidement rejoint par ses deux camarades. Rapidement, on les invita à prendre place devant les projecteurs, dans le petit décor qui leur avait été installé juste pour l'occasion. Sans plus attendre, Mei Li s'avança la première avant de se laisser tomber peu gracieusement sur la banquette, tapotant les places à ses côtés à l'aide de ses deux mains pour inviter les garçons à venir la rejoindre. « C'est peu confortable mais je pense que ça fera l'affaire pour les prochaines minutes. » Un peu plus de moelleux aurait été parfait mais Mei Li ne pouvait pas se permettre de telles exigences. Elle se contenterait simplement de ce qu'on voulait bien lui prêter pour l'occasion. Désormais installée entre Lloyd et Yong Seok, la jeune fille eut un moment d'hésitation, soudainement moins confiante sur la suite. En posant seule, la demoiselle n'avait habituellement pas à se demander ce qu'elle devait faire ou non et agissait au feeling mais dans cette situation bien précise, elle devait interagir avec ses partenaires afin que la photo ait un quelconque intérêt. Guidée par le photographe qui ne cessait de leur donner des indications pour obtenir les bons clichés, plusieurs tentatives furent nécessaires. D'abord vers la gauche, puis vers la droite, elle eut étrangement du mal à savoir comment se positionner au cours des premières minutes. Le temps de s'habituer et la demoiselle pu enfin prendre ses marques. Elle se redressa légèrement avant de se caler correctement au fond de la banquette, croisant ses jambes et ses bras avant de naturellement se rapprocher de Yong Seok sans pour autant s'éloigner de Lloyd qu'elle ne souhaitait pas mettre à l'écart. Elle vint caler sa tête contre celle de son aîné, son regard s'attardant un instant sur ce dernier avant de revenir vers l'objectif. Le benjamin avait eu la bonne idée de faire semblant de s'occuper avec quelques objets mis à leur disposition, lui empêchant ainsi de rester sans rien faire. A cette idée, un faible sourire étira ses lippes avant qu'elle ne reprenne son sérieux et reporte son attention devant elle une nouvelle fois. L'ambiance se voulait calme et décontractée et c'est ce qu'elle tenta de faire perdurer au cours des minutes qui suivirent et des nombreuses poses enchaînées.

« C'est bon, on a tout ce qu'il nous faut! » Un petit soupir de soulagement se fit entendre et sans plus tarder, la demoiselle se leva, un grand sourire aux lèvres. Une nouvelle fois, elle s'inclina face aux divers professionnels tout en les remerciant à de nombreuses reprises avant de se diriger vers le photographe qui visionnait l'ensemble des photos qu'il avait prises sur son ordinateur portable. « Venez voir ce qu'on à fait. » Mei Li se retourna vers les garçons à qui elle fit signe de se rapprocher avant de leur tourner le dos et d'observer les miniatures qui s'affichaient sous ses yeux. Elle demanda alors à l'homme s'il était possible de les agrandir et ce dernier lui donna satisfaction en faisant défiler chacune d'entre elle en grand format, histoire qu'ils puissent découvrir le résultat de leur shooting. Comme dans tous, il y en avait des bonnes et des moins bonnes mais globalement, elle était satisfaite du rendu de ces photos. La métisse se permis elle même de donner son avis sur ses préférences, et elle avait foi en ses coéquipiers et le photographe, ils trouveraient la meilleure d'entre elles pour pouvoir la soumettre au jury. « Merci à vous de nous avoir accepté dans vos locaux et de nous avoir accordé ce temps. » Elle se sentait obligée de remercier leur photographe en personne car il était celui qui avait su capturer ces clichés, et qui allait les travailler pour donner le plus beau rendu possible. La jeune fille se tourna ensuite vers les deux garçons envers qui elle fit de même, la courbette en moins. « Et merci à tous les deux également. Je suis contente d'avoir pu faire équipe avec vous, une nouvelle fois. » Elle se retint de lancer un « toi, un peu moins » à Yong Seok mais le sourire amusé qu'elle lui adressa en disait long sur sa façon de penser. Malgré une mise en route un brin difficile pour elle, Mei Li avait su se rattraper et donner de sa personne au cours de cette séance, tout comme ses camarades dont elle était fière. Ils avaient bien travaillé, une fois encore.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 18:37
avatar
SERENDIPITY : MISSION 5 - PHOTOSHOOT
lloyd & meili & yongseok


Cette semaine était une véritable délivrance pour lui. Contrairement aux résultats précédents, le classement lui avait redonné le sourire et ses efforts avaient payé le fruit de sa dégringolade passée. Bien sûr, il avait été un peu surpris et désolé pour ses anciens partenaires qui n'avaient pas su remonter dans les scores… Bien à l'inverse, ils avaient chuté tandis que lui, était remonté. C'était assez regrettable pour eux, mais Yong Seok restait persuadé qu'ils avaient fait du bon boulot ensemble ! Il fallait dire que la semaine avait été particulièrement éprouvante pour Eun Mi qui avait fait un malaise. Quant à Ming Ming, son désavantage résidait probablement plus dans son trop grand écart de points. Même s'il ne participait pas avec eux cette fois-ci, le bleu aurait une pensée particulière pour ces derniers ce jour-ci. Cette dernière mission s'annonçait déjà bien plus soft et nettement moins fatigante par rapport aux précédentes ! Son aisance habituelle avait refait surface et le cœur n'était pas tant à la compétition mais plus aux réjouissances ! Lloyd avait su remporter cette seconde place, et pour quelqu'un qu'il considérait comme son padawan, Yong Seok ne s'en sentait que plus flatté et heureux de le voir ainsi se démarquer ! Il n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de partager sa joie sur les réseaux sociaux. Leurs visages tout souriants avaient vite fait le tour sur instagram ! Depuis le temps que ces deux-là étaient dans la compétition, jamais ils ne s'étaient encore accordé une mission ensemble. Une situation très vite résolue à l'annonce du prochain challenge ! Cela allait clairement être une partie de plaisir ! Un moment de franche rigolade ! Ca n'allait pas être compliqué de poser à ses côtés puisqu'ils se connaissaient depuis des années maintenant. Une promesse respectée pour ces deux garçons de la KG qui se voyait accueillir cette chère Mei Li comme troisième et dernière recrue ! Un coup de tête ? Pas vraiment. A vrai dire, Yong Seok avait tenu à le faire avec les deux personnes qu'il appréciait le plus au sein de cette émission. Parce qu'il s'agissait justement d'un photoshooting, le coréen avait voulu le faire avec eux.

Bien entendu, Lloyd et lui étaient arrivés sur le plateau bien avant Mei Li. Ils avaient pu faire le tour du petit studio pour s'habituer à l'environnement et faire la rencontre de l'équipe qui s'occuperait d'eux. Le choix du thème n'avait pas été une mince affaire, mais ils étaient parvenu à un choix commun. Lloyd n'avait pas été difficile de toute manière. Il les auraient suivi qu'importe le choix et parce qu'il était d'une nature altruiste et bienveillante. Et puis, il se doutait sans doute que Yong Seok n'accepterait pas n'importe quoi ! Puisqu'il était en quelque sorte son mentor, ce dernier ne tenait pas non plus à faire d'erreur. Et puis il ne tenait pas particulièrement à partir dans un thème trop sérieux ou trop osé pour leurs âges. Il respectait ça. D'autant plus qu'il se sentait étrangement tendu à l'idée que l'on puisse exposer les atouts de la seule nana présente dans leur trio. L'idée de la rendre sexy ne lui plaisait pas… Tout comme il ne s'imaginait pas en compétition avec son jeune ami. Le triangle amoureux était donc à exclure. Alors ils partirent sur un thème à la portée des liens qui les unissaient.

Lorsque Mei Li fit son apparition dans le studio, les deux garçons ne tardèrent pas à la saluer. De courte durée seulement, puisqu'elle fut rapidement convoquée pour la séquence beauté. A voir sa moue contrariée, le coréen esquissa un vil sourire de ses lèvres, en éternel taquin qu'il était avec cette dernière. « Qu'est-ce que je te disais Lloyd ! Jamais contente... » Il le gratifia d'une petite tape à l'épaule avant d'en rire simplement. Oui, parce que Mei Li n'était adorable que lorsqu'elle le voulait. Une vraie princesse. Quand bien même elle avait tout de même été aimable avec eux et Lloyd allait vite comprendre comment ça se passait entre eux ! Également appelés à se rendre jusqu'à leur loge, les garçons prirent une direction similaire mais un chemin différent lorsqu'ils tombèrent entre les mains des maquilleuses ; une case bien obligatoire avant un shooting. Très vite reléguées par leurs compères stylistes, les garçons se virent contraint à des tenues pré-sélectionnées. Ils affichaient un look qui se voulait moderne même si concernant le plus jeune, Yong Seok émettait quelques doutes. « On t'a refourgué le rôle du parfait gendre ? » Quant à lui… celui de l'éternel adolescent ? Il riait mais les vêtements n'étaient pas un problème. Ça aurait pu être bien pire et il avait hâte de voir à quoi ressemblait Mei Li. Sur ce point, il ne fut pas déçu même si elle donnait l'impression d'être plus mature habillée ainsi. Telle une vraie jeune femme. Ils donnaient tous l'impression d'avoir atteint la vingtaine. Des étudiants, voilà ce qu'ils étaient actuellement.

Alors lorsqu'il fut temps pour eux de rejoindre la banquette qui leur servirait de support, Yong Seok se vautra un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait pensé puisqu'un léger râle lui échappa, et ce malgré les avertissements de Mei Li. Il ne s'était pas imaginé que par « peu confortable » cela le serait autant ! « Aie… la vache. Je vais me retrouver avec un putain bleu ! » Et qui allait lui étaler de la pommade sur son derrière ? Sûrement pas ces deux-là… Sur cette pensée, il éclata d'un rire communicatif et à la fois douloureux. Ça faisait tellement de bien de ne pas se prendre au sérieux. Il était à l'aise malgré l'inconfort de ces lieux. Cette anecdote passée, le trio put se mettre au travail bien plus sérieusement. La première fois que Mei Li s'appuya contre lui, il eut un léger sursaut, ainsi qu'un drôle de frisson. Il n'avait pas l'habitude d'être pris au dépourvu par elle, mais il ressentit une sorte de réconfort et un bien-être particulier. Non pas que ça l'aurait dérangé avec Lloyd… Enfin peu importe. Il se montra d'autant plus bienveillant avec ces deux-là, même si Mei Li se mangea quelques coups de coudes entre deux clichés. C'était sa façon de se montrer bienveillant avec elle, puis l'habitude expliquait bien des choses. A la fin de la séance, Yong Seok s'accrocha naturellement à son cadet qu'il ramena contre lui, un bras par-dessus ses épaules, au moment d'inspecter les photos sur l'ordinateur. Il était comme un petit frère. C'était tellement instinctif entre eux. Personne ne semblait guère surprit ou étonné. Après tout, ils appartenaient à la même maison ! Quoiqu'il en soit, les photos étaient majoritairement réussis. Mais le photographe y était sûrement pour beaucoup aussi ! Aux remerciements de la chinoise, le coréen se sentit poussé à en faire de même, son corps rapidement courbé en avant. « Oui, un grand merci à vous tous. Et à toi aussi… (la chieuse...) » Ces derniers mots furent prononcés de façon inaudible, afin qu'elle les lise uniquement sur ses lèvres. A bon entendeur. Il lui adressa un petit clin d’œil en saisissant ce sourire qui en disait tout aussi long et se courba une dernière fois pour remercier tout le staff. Ils avaient passé un bon moment ! Il se promettait de retravailler avec eux un jour prochain, quant l'occasion se représenterait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 22:16
avatar
SERENDIPITY : MISSION 5 - PHOTOSHOOT
meili & yongseok & lloyd


Si l'annonce de la cinquième mission en rassurait plus d'un, Lloyd ne faisait pas parti du lot. Il n'avait aucune expérience dans ce domaine. Les seules photographies sur lesquelles il apparaissait n'étaient d'autres que des selcas pris avec ses amis, pour les poster ensuite sur instagram. Comme pour la deuxième mission, il avançait donc en territoire inconnu. Cependant, comme il l'avait fait pour cette seconde mission, il avait décidé de la réaliser à plusieurs, notamment avec Yong Seok à qui il avait promis de s'allier au moins une fois durant l'émission. Mei Li avait ensuite était conviée à leur duo, apportant alors une petite touche féminine. Lloyd avait déjà eu l'occasion de travailler avec elle et il était ravie que cela puisse se réitérer, bien qu'il savait que le plus heureux dans toute cette histoire, c'était bel et bien Yong Seok.

Quant au choix du thème, puisque Lloyd n'y connaissait rien, il avait fait des recherches de son côté sur internet pour avoir des modèles de trio. Bien souvent, les shootings en trio s'appuyait sur les triangles amoureux, créant alors une atmosphère bizarre -selon le ressenti du plus jeune- ou alors quelque chose de beaucoup trop sexy pour qu'il ne se sente à l'aise. Leur groupe, après moult recherche, avait donc opté pour un concept beaucoup plus soft et frais qui convenait à leur âge respectif.


✻✻✻


Le point "positif" de ce genre de mission était qu'elle ne requierait pas un travail acharné. Toutefois, ce fut justement le travail acharné qu'il mettait durant chacune des missions qui lui assurait qu'il avait fait de son mieux. Ainsi, il n'avait pas à être nerveux jusqu'à l'arrivée des résultats. Il savait que peu importe l'issue finale, il aurait fait de son mieux. Or, pour cette mission, le staff se mobilisait le temps de quelques heures pour qu'ils puissent mené à bien leur mission. Quelques heures pour que Lloyd se mette dans la peau d'un modèle photo.

Il n'en restait pas moins que le jeune garçon ne partait pas défaitiste. Doté de son optimisme habituel, il s'était rendu sur le lieu de rendez-vous en compagnie de Yong Seok. Les deux garçons ne tardèrent à être rejoint par Mei Li qui les salua gaiement. « Bonjour Mei Li » la salua-t-il poliment, avant de poursuivre : « Non, non on vient tout juste d'arriver ». Ce début de conversation fut vite interrompu par un membre du staff, qui leur déroba Mei Li. La réaction de cette dernière l'amusa et après un petit signe de la main, ce fut les dires de Yong Seok qui le fit rire. C'était mignon de le voir la taquiner ainsi. Cependant, ils n'eurent pas le temps de rire bien longtemps car ce fut rapidement au tour des garçons de partir se préparer.

Lloyd passa l'incontournable étape maquillage, une fois de plus. C'était toujours aussi étrange de voir les maquilleurs s'agiter autour de lui à débattre sur quelle fondation irait le mieux à son teint. Lui, n'y connaissant rien, se laissait tout simplement faire en ayant pris cette habitude de se distraire face au miroir. Sa principale distraction se résumait à s'amuser à feindre de caresser les cheveux des membres du staff un peu en retrait mais dont on pouvait apercevoir le reflet dans le miroir. Tout était bon pour passer le temps. Après cette étape, il enfila la tenue qu'on lui avait concocté. Comme Yong Seok l'avait si bien souligné, il ressemblait davantage au gendre parfait, à un gosse de riche, qu'au simple adolescent qu'il était habituellement. « C'est plutôt cool, tu trouves pas ? » commenta-t-il en tournant sur lui-même. Il devait avouer que le rôle du "parfait gendre" lui allait plutôt bien. « Par contre, toi... » commença-t-il en regardant la tenue attribué à Yong Seok. « ...ça va être difficile de t'appeler hyung dans une telle tenue » finit-il, amusé. Il ressemblait soudainement davantage à n'importe quel adolescent de l'âge de Lloyd. En restant toujours aussi impressionnant, ceci dit.


✻✻✻


Les deux garçons avaient finit par rejoindre Mei Li, dont la tenue que les stylistes avaient choisi lui allait tout aussi bien. Sans s'en rendre compte, le rôle du staff dans cette mission était plus que déterminant. A présent, tout était dans les mains du photographe. Du moins, lorsque les modèles seront prêts, ce qui ne semblait pas être le cas de Yong Seok. Ce dernier le fit rire une fois de plus, et lui permit de se détendre par la même occasion. Sans réitérer la même erreur, le jeune garçon prit délicatement place sur la banquette et lâcha : « oh, ça va ». De toute façon, tout lui allait, Lloyd n'avait jamais été bien compliqué.

Le photoshoot débuta alors, dans une ambiance bien plus sereine qu'il ne se l'était imaginé. Lloyd n'était pas nécessairement à l'aise dans un premier temps, mais il avait finit par prendre confiance sous les directives du photographe et les compliments qu'il lâchait à tout vent, une fois satisfait. Certainement se sentait-il à l'aise également car il se trouvait en présence de son hyung et de Mei Li avec qui il avait déjà partagé une mission. Ces deux là ensemble, c'était encore meilleur. Les voir se taquiner ainsi lui fit perdre son sérieux plus d'une fois, mais cela contribua aussi à le mettre à l'aise, et à ne pas se sentir de trop. Lors des dernières photos, Lloyd était livre en main, en adoptant un air naturel, tandis que les deux tourtereaux étaient collés l'un à l'autre de façon plutôt mignonne, il devait l'avouer. A les voir ainsi, personne ne pouvait se douter qu'ils avaient passé tout le photoshoot à s'embêter l'un et l'autre.

« C'est bon, on a tout ce qu'il nous faut! ». Le jeune trainee était presque surpris que cela se termine aussi vite. Toutefois, comme ses camarades, il était impatient de voir le résultat. Tandis que Yong Seok le prit contre lui, il se dirigea le plus naturellement du monde vers l'ordinateur. Face à l'ensemble des photos, il s'exclama des « haaaan » ou « ouah » satisfaits. Il lâcha même maladroitement au photographe professionnel qui s'était chargé de leur mission : « Vous avez beaucoup de talent, monsieur ». L'air surpris qu'il adoptait ne signifiait pas qu'il avait sous-estimé le photographe un instant, il trouvait tout simplement le travail réalisé impressionnant. Ce dernier ne semblait pas l'avoir pris mal et se mit à rire tout simplement, devant un Lloyd ébahi. Quant au reste, il approuva les propos de Mei Li et Yong Seok en se courbant poliment face à chaque membre du staff se trouvant au alentour. Tout le monde avait fait du bon travail. Même lui, finalement.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
ilhoon, hara, sungjae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 5