Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 chaeeun & jungyeon

trainee
The Producer
Mar 26 Juil 2016 - 22:29
trainee
The Producer
trainee
chaeeun & jungyeon Tenor

chaeeun & jungyeon 4287740561 chaeeun & jungyeon 1835218236 chaeeun & jungyeon 2186849763 chaeeun & jungyeon 3543671621 chaeeun & jungyeon 2837534775 chaeeun & jungyeon 2186849763 chaeeun & jungyeon 3543671621 chaeeun & jungyeon 2837534775 chaeeun & jungyeon 2186849763 chaeeun & jungyeon 3543671621 chaeeun & jungyeon 2837534775 chaeeun & jungyeon 2186849763 chaeeun & jungyeon 1835218236 chaeeun & jungyeon 4287740561

Messages :
105952

Points :
9260

chaeeun & jungyeon HEeyJoo

SERENDIPITY
MISSION 5
team morue : ahreum & ddol



si vous êtes plusieurs :
t-shirt bleu : ahreum, en l'honneur de sa chevelure ahah
t-shirt rose : ddol donc

Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points (ajoutés manuellement). Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.

Vous avez jusqu'à dimanche 31 juillet, à 21h pour écrire votre post.

Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 0:49
avatar



l'idée random du siècle

Perdu. Déboussoler. Dérouter. Décontenancer. Interdite. Il n’existait pas assez de mot pour expliquer l’états des deux rookies face à l’objet en face d’elles. La chanteuse était assise en tailleur face cette objet si mystérieuse un air perplexe sur le visage « Morue… Tu sais comment ça marche je suppose ? » La demoiselle pointa du doigt l’objet en question. Sa voix était remplit d’espoir ainsi que ses yeux. Mais un espoir qui se brisa en quelques secondes lorsqu’Ah Reum lui fit comprendre que non. Que elle aussi dans son monde de Bisounours, faire fonctionner une machine à laver était hors de ses compétences. La demoiselle cligna plusieurs fois des yeux, puis détourna de nouveau son regard vers l’objet en question. Le hublot était ouvert, n’attendant qu’une chose : que les filles y mettent des vêtements. Mais la question était quoi ? Des couleurs, du blanc, du noir ? Le tout en vrac ? La demoiselle attrapa un vêtements sale dans la bassine « Tu crois qu’on peut tout mélanger… J’crois que Unnie trie, mais je suis pas sûr. » Elle marqua une pause « Tu crois que c’est grave si on mélange tout ? Que ça fait genre comme dans les pubs ou toutes les couleurs décolorent ? » La demoiselle brandit le bas de pyjama arc-en-ciel de la rappeuse en signe d’exemple. Elle lâcha un nouveau soupire, puis se redressa avant d’avoir un cris d’effrois. « Oh My God. Ah Reum, ci quoi tous ses produits ! » La demoiselle pointait du doigts avec stupéfaction quatre bidons qui semblaient servir pour la lessive à en croire leurs emplacements. Et il était accompagné d’un pot contenant de la poudre et de lingette en tissus. Arquant un sourcil, Ddol Mi attrapa une lingette en tissus « Aish, on dirait les trucs pour les poussières... » Elle baissa les yeux, second cris de détresse « Putain, c’est quoi tout ses boutons... » La demoiselle s’approcha, énuméra tout les programmes possible et inimaginable, avant de lançait « Et sinon ça fait le café p’être ? » Perplexe, Ddol Mi lança un regard à Ah Reum. Elle semblait tout autant qu’elle découvrir cet objet pourtant si familier.
Elles passaient devant tous les jours, râler quand il faisait trop de bruit, et enfin elles remerciaient son existence, car sans cette chose, elles n’auraient jamais de vêtement propre.

Comment elles se sont retrouver dans cette situation ? A cause de Se Ra. Se Ra qui leur à demander de faire une machine alors qu’elle s’absentait pour quelques examens médicaux -chose qui inquiétait énormément les filles de plus- . Les filles avaient accepter, mais si elles avaient sût.
Ce n’était pas pour rien que Se Ra maternait son groupe tel un mère poule, sans elles, elles se contenterait de se nourrir de nouille instantané -ou de mourir de faim- et d’acheter des vêtements neuf car elles sont incapable de faire une machine -ou bien elles auraient des vêtements trop petit-. Et la leadeuse était partie sans leur laisser de consigne clair et net. Les laissant impuissante face à cette machine. Ddol Mi se laissa de nouveau tomber au sol. « Hwann. Ci trop dur. T’y comprends quelques chose toi ? » La demoiselle songea quelques secondes à appeler Mei Li en aide, mais celle-ci était partie faire son photoshoot pour la nouvelle mission du survival. Et a cette pensée la brune soupira une nouvelle fois. Avec Ah Reum elle n’avait aucun idée pour le photoshoot, puis la brune avait été démoralisait de la dernière mission, sans oubliée le passage dans la maison hantée. Plus jamais. Rien que d’y pensée la demoiselle avait envie d’en pleurait encore. Elle avait vécu l’horreur la dedans. Alors qu’un léger silence c’était installée -histoire de faire cogiter les deux neuronnes qu’elles se partagent- Ddol Mi eut un éclair de génie, ou pas. La demoiselle brandit son téléphone, ouvrit l’application Naver Video puis d’un air victorieux elle lança « Sur Naver, on trouve tout… on va bien trouver une vidéo pour faire fonctionner la machine ! » Ni une, ni deux, la demoiselle lança la recherche, et sans surprise elle tomba sur des centaines de vidéos. « Euh… Démerde-toi » Sans attendre elle lança son téléphone à Ah Reum riant légèrement « Sinon, on fou tout dedans, on met tout les produits, on faite n’importe quoi pour les programmes et voilà. » Idée simple mais efficace. Mais la brune ne garantissait pas les résultats. Une chose est sûr, les vêtements seront propre mais à quel prix ? De toute façon cela ne pouvait pas être pire qu’avoir des vêtements trop petit ou bien déteins. Puis cela faisait plus de vêtement pour faire du gras au dortoirs…

Rapidement, les filles décidèrent de choisir l’option de facilité à tout jeter en vrac dans la machine. Sans prendre le temps de vider les poches ou bien de remettre les vêtements à l’endroit. Ddol Mi c’était exclamer sur la bonne odeur du détachant -oui oui il avait absolument pas sa place dans la machine mais pourtant…- puis elle avait raler sur les programmes. Avant de simplement prendre le bouton remplit de chiffre, et tel le jeu des roulettes, elle tourna le bouton jusqu’à s’arrêta sur 250. Ce bouton étant pour l’essorage… Donc oui, les filles vont récupéraient des vêtements encore gorgée d’eau. La rookie ayant laisser le plaisir à Ah Reum de choisir le programme de lavage. Une fois cela fait, Ddol Mi sourit à Ah Reum « Bon Pokemon Go ? » La demoiselle reprit son téléphone sans attendre et alluma son application du moment. Au même moment, Ah Reum lui proposa plutôt spontanément de faire de cette scène leur shoot pour l’émission. Ddol Mi eut une fraction de seconde d’hésitation avant de taper dans ses mains, un large sourire aux lèvres « Mais que tu es brillante ! » Elle se redressa « Cela risque d’être vraiment marrant ! Que tu es pef’ ma morue ! » Après ça. Ddol Mi entraîna Ah Reum à jouer à Pokemon Go dans l’agence… après tout il n’était pas rare de voir des eevoli pop up par magie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours seulement c’était écroulée entre l’idée d’Ah Reum et la réalisation du shoot. En effet lorsque Ah Reum eut l’idée -random, soyons réaliste- il ne restait que deux jours avant l’émission, et selon les rumeurs elles étaient les seules membres à n’avoir rien proposée au jury.
Ddol Mi et Ah Reum c’était donc rendu dans les locaux de l’agence avec une certaine excitation. Pour Ddol Mi cela n’était pas la première fois -ni même pour Ah Reum- qu’elle allait prendre la pose pour un photographe. Mais le concept était différent. Puis, le photoshoot promettait d’être atypique. Mais à peine le temps de se présentait, que les demoiselles furent embrigader dans un vans pour se rendre sur le lieux du tournage. Cela se passerait pour l’occasion dans une laverie. Histoire d’être dans le thème jusqu’au bout.

L’endroit était plutôt éloigné du centre ville de Séoul, a tel point que Ddol Mi s’endormit sur la route. Entre la fatigue des débuts et celle du tournage pour le survival la demoiselle avait du mal a récupérer, puis hier elle avait lu le script du mini drama dont elle avait la vedette, une première alors il était hors de question qu’elle se loupe. Résultat maintenant elle s’endormait absolument partout.
C’est seulement une fois sur les lieux que la brune émergea grâce à Ah Reum. Vaseuse, elle suivit le mouvement et laissa tirait par une bande relookeuse de l’extrême. Portable en main, la seule réflexion de Ddol Mi a été « Ah Reum, il y a un Rondoudou dans le coin et un Magicarp » Mais pas le temps de partir à la chasse malheureusement. La demoiselle avait d’autre priorité. C’est seulement une fois coiffée, maquillée et habillée que la demoiselle eut le droit de se voir dans la glace. Sur le moment elle fut surprise. Elle ne s’imaginait pas une seule seconde qu’il était possible de faire ça avec sa chevelure. En tout cas, elle se sentait presque à l’aise dans la tenue -même si elle tirait toutes les trente secondes sur le haut pour qu’il redescende sur son ventre-.
Et la minute d’après, elle découvrit Ah Reum, la demoiselle avait un large sourire aux oreilles « On dirait qu’on est jumelle vraiment ! » Elle eut un léger rire puis s’approcha qu’elle pour prendre une selfie qu’elle envoya au reste du groupe avec un petit message comique en dessous.

Plus le temps de rire. Les filles étaient demander afin que le shoot commence. La demoiselle déposa son téléphone au premier endroit venu, puis rejoint Ah Reum dans la rangeait principale de machine. Le topo fut bref, elles devaient sourire, varié les poses et jouer avec ce qui les entourée. Ddol Mi acquit, puis c’était partie pour changeait de pose à chaque bruit qu’émettait l’appareil. La demoiselle enlaça Ah Reum un large sourire aux lèvres, prit place sur les machines, fit des grimaces plutôt mignonnes, sourit largement, prit une mine sérieuse en regardant les machines, la demoiselle riait beaucoup également car les poses qu’elles prenaient avec Ah Reum pouvait être si incongrus parfois que les photos devait être horrible ou bien drôlement comique.

Au bout d’une vingtaine de pose, le photographe commença à donner des directives aux filles, plus droite, plus à gauche, Ddol Mi baisse toi, Ah Reum monte debout sur une machine, prenait une mise boudeuse et ainsi de suite. Puis rapidement une pause s’imposa. Pas pour reposer les filles, non, pour le photographe, qui ne savait que faire. Les idées étaient-là mais il n’arrivait pas à capturait ce qu’il désirait. Lui qui travailler toujours dans le domaine du sophistiquée, il se retrouvait dans une vulgaire laverie avec des rookies en tenue plutôt simpliste. A vrai dire il était frustrait. Il ne s’attendait pas à ça.

C’est seulement après quelques cafés et des auto-encouragements qu’il reprit son travail avec un regard affûtait. Il savait ce qu’il allait faire à présent et les filles allait décrocher la première place grâce à lui. Il encouragea une nouvelle fois les filles à faire ce qu’elles veulent mais en leur proposant de jouer un peut plus avec une machine. Et c’est donc naturellement que les demoiselles se concentra sur une machine. Tantôt Ddol Mi était sur la machine en se penchant pour voir dedans, ou bien a côté d’Ah Reum accroupit. Les poses étaient variés. Puis LA pose arriva. Ddol Mi derrière  sur la pointe des pieds, Ah Reum accroupit. Mais surtout, leurs expressions étaient parfaite, elles feintaient d’être étonnées/boudeuses/joueuses. Leurs airs étaient difficilement déchiffrable, ils pouvaient être compris comme bon le souhaitait et ça le photographe adorée. Une fois la photo en boite, il décida de s’arrêtait là.

40 mins. Cela était le temps du photoshoot. 40 mins avant qu’il trouve la photo parfaite. Il présenta les nombreux clichés aux filles. Sans rien leurs dire, d’elles-même, elles votèrent pour cette photo. Preuve que c’était la bonne. Le clap de fin avait sonner. Ddol Mi remercia tout le staff en s’inclinant et aida à ranger le matériel.
Une fois cela fait, elle sauta sur Ah Reum en riant « Seriously girl, tu as eu une idée parfaite ! Vraiment ! Ce shoot était l’un des meilleurs qu’on a fait je crois ! » Puis sans prendre la peine de se changeait, la demoiselle remonta dans le van. Direction l’agence, histoire de s’entraînait un peu, pour changer un peu.

Et la machine des filles dans tout ça ? Une vrai catastrophe, Se Ra était devenu folle en voyant l’état des vêtements… Mais cela a eu le mérite d’offrir une photoshoot original pour le survival. Donc cela valait bien la colère de la grande Gaïa.  
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016 - 20:00
avatar

that's how we met again

voilà qu'un de tes sourcils se levaient alors que ddolmi te demandait si tu savais utiliser l'appareil électronique de dernière génération présent devant vous et qui répondait au nom de machine à laver. « oui, ouiiiii, bien sûr. » tu répondais avec un grand sourire lorsqu'elle te demanda comment on se servait de ce truc là. tu te penchais vers les boutons, tu appuyais un peu partout, tu fronçais les sourcils et louchais sur l'engin comme si la réponse allait apparaître devant tes yeux. puis finalement, tu éclatais de rire et tu secouais négativement la tête pour faire comprendre à ta camarade que tu avais menti pour lui faire plaisir et que pour toi, c'était à peu près aussi compliqué que l'aspirateur.

tu haussais les épaules à quasiment toutes les questions de ddolmi, parce que tu ne savais pas. dans les publicités, ça marchait, alors pourquoi ça marcherait pas dans la vie réelle ? Au pire, tu te plaindrais au service après-vente pour publicité mensongère. Tes mains attrapèrent l'un des bidons qui scandaient les mérites de garder les vêtements plus blancs que blancs. Alors qu'un autre vantait sa faculté à garder leurs couleurs éclatantes aux linges. « Moi j'dis, on mélange un peu tout. Avec de la chance, la lessive va détecter si le linge est blanc ou pas, et du coup, elle va fonctionner ou pas. » Bon, ok, c'était carrément foireux comme façon de penser mais c'est tout ce que tu avais sous le coude.

quelques minutes plus tard, ddolmi te jetait son téléphone à la figure et tu jonglais un peu avec, parce que tu avais fait ta manucure juste avant, et généralement, tu ne pouvais t'empêcher de péter le magnifique travail de tes cuticules en quelques minutes, mais tu espérais que ça resterait longtemps, donc tu portais une extrême attention à tout ce qu'on te jetait dans les mains. tu scannais toutes les vidéos, tout en zappant toutes celles d'ados de 13 ans n'ayant pas encore mué, et qui se croyaient déjà l'incarnation humaine de monsieur propre. Et ça, c'était pas crédible.

Après avoir créé une nouvelle sorte de potion magique qui consistait à un mélange de tous les produits de lavage que vous aviez à disposition, et que vous faisiez couler dans tous les réservoirs - pas de jaloux - tu te retournais vers ton aînée en arborant ce sourire stupide que tu maîtrisais à la perfection. « Bah au pire... ma tunique deviendra un crop top. » Tu répliquais alors que tu jetais les vêtements au hasard dans la machine, et satisfaites, vous fermiez le hublot. Tu tentais de déchiffrer la notice, puis tu tournais le bouton au hasard. « Hop, délicat. Parce que nous on est des nanas délicates. » Tu pouffais de rire à ta propre blague qui était totalement nulle, mais plus c'est nul, plus vous rigoliez. Tu secouais le mode d'emploi sous le nez de ddolmi, ton ongle soulignant le mode "à froid". « Et pas des filles froides, elle est bonne ma blague, hein ? » Nouveaux rires qui sortaient de ta bouche, alors que tu frisais le ridicule. Mais ça te ressemblait bien. Le niveau de blague carambar.

C'était un peu comme observer un aquarium, sauf qu'au lieu de voir des morues et des poissons rouges barboter, tu observais ton pyjama arc-en-ciel qui se battait en duel avec les culottes blanches de Sera, les t-shirt see-through de meili et les yoga pants de ddolmi. « Regarde, ça mousse, ça a dû marcher. » Tu relevais, comme si c'était censé être rassurant, alors que c'était sans doute parce que le mélange chimique était en train d'attaquer les pauvres fibres soyeuses de vos vêtements. « ça mérite au moins une selfie. » Tu t'apprêtais à réaliser son auto-portrait avec le téléphone que tu tenais, qui était donc celui de ddolmi, avant qu'elle te le pique des mains pour jouer à pokemon Go. Elle ne s'arrêterait pas avant qu'on sorte la version magical girl Go. Tu allais en entendre parler longtemps de ses carapuces, tu pouvais y mettre ta main au feu.

* * * * * * * * * * * *

quelques jours plus tard, vous vous retrouviez à devoir re-créer la scène, après avoir trouvé un photographe et une laverie pas trop moche pour servir de décor. après t'être endormie dans le van et avoir bavé sur l'épaule de ddolmi, vous étiez arrivées sur le lieu du tournage.

après être passée au maquillage, et qu'on t'ai tiré les cheveux dans tous les sens, tu levais les mains pour toucher la coiffure de ddolmi en rigolant. « on est les macarons sisters. » et tu liais ton bras au sien en faisant semblant de défiler et de saluer la foule à la façon marie antoinette. ce qui était un champs de guerre quelques jours plus tôt devint une véritable aire de jeux, et le photoshoot fut plus musclé que ce que tu pensais puisqu'il fallait monter sur la machine, descendre, s'accroupir, se mettre sur la pointe des pieds, sourire, ne pas sourire, s'empêcher de pouffer alors que tu avais manqué de t'éclater par terre en voulant descendre. au final, le meilleur cliché fut fonctionné et tu enlaçais ton aînée en rigolant, pendant que vous trottiniez jusqu'au van en hurlant. tu allais sans doute te rendormir et baver de nouveau sur ddolmi, mais au moins, ça avait valu le coup.
Contenu sponsorisé
 
chaeeun & jungyeon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: serendipity :: mission 5