Ils ont été choisis pour représenter leurs équipes mais aussi leurs agences. Voici le discours d'ouverture des ISAC, réalisé par Byeon Jin Lee, Lee Sang Jae, Choi Morgan et Lee Jaehyuk.
Voici le discours distribué aux représentants :
« Le serment des athlètes. » Tous : « Le Serment. » « Les Idols Star Athletics Championships de 2019. Athlétisme, gymnastique, tir à l'arc, saut en hauteur, patinage artistique, curling et haltérophilie. Les équipes participantes obéiront aux règles. » « Quels que soient nos fans, nous profiterons de ces épreuves dans l'unité. » « Nous prendrons des photos, et resterons confiants en nous-même, même si notre maquillage s'estompe. » « Nous participerons à la compétition sérieusement par amour de nos fans et des spectateurs. » « Quelque soit notre ancienneté, nous allons concourir sur un même pied d'égalité et donner le meilleur de nous-même. Représentante Jinlee. » « Sangjae. » « Morgan. » « Jaehyuk. »
------------------------------------
Les autres participants des ISAC sont également invités à venir poster une fois dans ce sujet s'ils le désirent. Vous êtes rangés en lignes dans trois groupes : celui des bleus, jaunes ou violets.
Les représentants sont positionnés sur une estrade.
knockout global
Yoo Naoki
Ven 20 Déc - 14:48
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Bien droit, dans sa ligne, Naoki attendait le lancement des ISAC. Les premiers qu’il faisait, puisque lors de ses débuts, il n’avait pas eu la chance d’y être convié, la Yuseong Media le savait mis au placard après leur premier échec. Ils avaient probablement changé d’avis depuis, accepté les secondes chances aux débuts calamiteux, comme pour les Twinsis. Ils avaient bien fait, d’ailleurs. Son regard suivait d’ailleurs Jin Lee, qui parlait. Elle était bien ce qu’il y avait de plus intéressant à voir, même si Jae Hyuk était plutôt mignon aussi, en digne représentant de la Knockout Global. Silencieux, concentré, il écouta le discours qu’ils formulèrent l’un après l’autre, hochant la tête, assez en accord avec les règles, dans son petit jogging. De toute façon, il ne pouvait pas tricher, il ferait de son mieux, si ça ne marchait pas, tant pis. Il se rattraperait avec autre chose. Comme toujours.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 12:04
ISAC 2019. Nouveau moment de joie et de tristesse pour Hayun. Elle appreciait beaucoup ces moments de retrouvailles avec les autres artistes, aimait beaucoup certaines activites, mais elle avait tout de meme un peu peur de tomber sur celles qu'elle appreciait moins ou qu'elle savait trop dure pour elle. Elle avait beau s'entrainer en danse, elle n'etait toujours pas tres douee en sport et son endurrance ne s'etait aucunement amelioree. Alors la seule chose qui la motivait etait la rencontre en elle-meme, elle ferait de son mieux et si elle faisait des mauvais scores, ce ne serait pas trop grave. Elle restreindrait son esprit de competition pour ne pas trop etre mauvaise perdante. En attendant, elle pouvait admirer les quatres idoles devant elle qui recitaient le discours d'ouverture des ISAC. C'etait toujours impressionnant et interessant, et pas trop long, pass assez pour qu'on ait envie de s'endormir ou de s'en aller. Non, cette envie n'arrivait generalement que plus tard dans la journee.
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 11:08
Tirant nerveusement sur la manche de son survêtement violet, Yi Lin essaye de ne pas avoir l'air d'un lapin apeuré pris dans les phares d'un camion. Se concentrant sur le discours d'ouverture, elle s'empêchait également de jeter des coups d’œil tout autour d'elle, à la recherche d'un regard ami. Yi Ren, sa sœur aînée, n'était pas là, sa plus grande déception. Yi Lin prit une profonde inspiration. Son agence avait pensé que sa participation à cette édition des ISAC serait une bonne idée pour la rendre visible aux yeux des fans. Encore fallait-il qu'elle ne se ridiculise pas lors des trois épreuves auxquelles elle allait participer. Quand le discours se termine, Yi Lin applaudit, avant de paniquer un peu. Et maintenant ? Auprès de qui s'asseoir ? Se rapprochant mine de rien de In Ha et Ophelia, elle leur adressa un sourire légèrement timide, avant de prendre en place parmi les solistes, sans trop savoir quoi dire. Mine de rien, c'était aujourd'hui peut-être l'occasion de se faire des amies.
Invité
Invité
Dim 5 Jan - 16:41
ISAC 2019. Hui etait un peu stresse mais il essayait de ne pas le montrer, il devait se tenir en ligne et ecouter le discours en arborant une expression neutre. C'etait cependant plus facile a dire qu'a faire. Il sentait son coeur battre fortement contre sa poitrine et tambouriner contre ses tempes comme pour lui faire comprendre que le sress ne partirait pas aussi facilement. Alors il prit de petites inspirations et ecouta tout le discours, pret a applaudir si besoin. Une fois le tout termine, il pourrait enfin passer a la suite, s'amuser et parler avec toutes les personnes presentes, et qui sait, se faire des amis meme. C'etait l'une des rares occasions ou il pouvait rencontrer autant de personnes, enfin, autant d'idoles. Alors il comptait bien en profiter, et qui sait faire une conversation kakao avec certaines personnes qui pourraient toutes s'entendre entre elles.