Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Début triomphale pour les Vict2ry !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Snow.w
Mer 27 Juil 2016 - 18:40
avatar

Snow.w
Trop de couleurs, j'ai les yeux qui piquent. Leur styliste ne doit pas les aimer pour leur faire porter ce genre de fringues...

Concernant ce "triomphe",iIl faut se dire que beaucoup de rookies ne parviennent pas à avoir le million de vue en si peu de temps donc en un sens c'est presque un miracle, oui. J'ai tenté d'écouter ce qu'ils nous ont pondu et j'ai pas accroché. On se dit alors que le nombre de vues est dû à la présence de Jae Jin qui à su se faire un petit nom grâce au survival. Merci Serendipity.

Pour ma part, je passe. Next.
Invité
Salty.
Mer 27 Juil 2016 - 22:38
avatar

Salty.
VICT2RY. Okay. Rien que leur nom de groupe me fait rouler des yeux. Sérieusement ? Des chiffres dans le nom de groupe ? Non mais ... Kikou Thug Life ? Vraiment ? Oh mon dieu JPP.

Sinon ... Perso je n'appelle pas ça triomphant. Chanceux pour sûr ! Drôlement chanceux, à croire que le destin était en leur faveur, mais de là à dire "triomphant". D'où vous voyez du talent dans ce duo ? Ils sont totalement déséquilibrés, inaptes aux perfs et à tous les coups ils vont plaire pour leurs belles gueules. Allez ! Encore un groupe que l'on va appeler "Monsta Rookie" et dont on entendra plus parler dans deux ans.

Bobye les mecs
 
Début triomphale pour les Vict2ry !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet