| | |
Le membre ' Jang Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ISAC - BOWLING' : -------------------------------- #2 'ISAC - BOWLING' : | Messages : 1764 Age : 28 (27.06.96) groupe : ICN19 rôle dans le groupe : drums, main singer, lead dancer nom de scène : josé ([xoˈse]) occupation : songwriter, rock ballad prince wannabe, liam's perfect boyfriend avatar : kyungsoo (exo) crédits : bavboule (ava.) anaphore (sign.) DC : loan's Points : 290
Yeol savait qu’il ne devrait pas sourire ainsi, en voyant Su He se rater un peu. La voir agacée le faisait toutefois jubiler. Applaudissant mollement puisqu’elle avait terminé pour leur groupe, Yeol se leva à son tour pour ses derniers lancés. La même boule, alors qu’il espérait faire encore un peu mieux. Cette fois-ci il s’assura être vraiment concentré. Mais une fois de plus, ce ne fut pas suffisant. Néanmoins, cinq quilles, c’était autant que les scores de ses deux tours précédents réunis. Se mettant en place pour son dernier lancé, il grimaça en voyant sa boule dévier une fois de plus. Cette fois-ci, elle en renversa deux. Au moins, il s’était amélioré au fil de ses passages. « Tu gâches vraiment le plaisir du jeu, tu sais ça ? » Retournant son attention sur Jun Su, il l’encouragea en levant les deux points, finissant par totalement ignorer Su Hee et sa mauvaise tête. « Wow ! Strike ! » Yeol se leva et s’autorisa une accolade virile avec le dénommé Jun Su. Peut-être avaient-ils encore un petit espoir ? « Bravo ! Tu voudras bien m’entraîner pour la prochaine fois ? » Il rit un peu, mais ce n’était pas totalement une plaisanterie. En tout cas, Yeol espérait que ce serait alors sans Su Hee. | Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Jang Yeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'ISAC - BOWLING' : -------------------------------- #2 'ISAC - BOWLING' : | Messages : 3483 Age : 24 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer, chorégraphe + chorégraphe officiel de Saviors avatar : lee chan (dino - svt) crédits : je dois retrouver j'ai misclick :sob: pas moi en tout cas DC : meow's team Points : 395
Dès qu’on lui avait présenté les membres de son équipe, Junsu avait choisi près de qui il allait rester : le garçon. Il ne connaissait pas la fille qui se trouvait avec eux, mais il ne l’appréciait déjà pas. Elle avait l’air de se prendre pour une sorte d’impératrice sortie d’il ne savait où, et ce n’était pas vraiment une bonne chose. D’ailleurs, quand il se levait pour aller jouer son premier tour, il entendit la conversation entre les deux et se tourna vers eux. « Il a raison, c’est juste un jeu ! » Pas besoin de se faire la guerre pour quelque chose d’aussi futile que ça ! Il adressa un sourire aux deux autres avant de s’éloigner vers les boules pour en choisir une. Il aimait beaucoup le bowling, même s’il n’en faisait pas énormément. C’était toujours au cours de sorties entre amis. Autant dire que ça n’arrivait pas très souvent. Heureusement, il était très adroit ! D’ailleurs, il ne put s’empêcher de sourire en marquant d’abord 7 points, puis en abattant le reste des quilles. | Messages : 105943 Points : 9228
Le membre ' Nam Jun Su' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - BOWLING' : | Messages : 3483 Age : 24 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer, chorégraphe + chorégraphe officiel de Saviors avatar : lee chan (dino - svt) crédits : je dois retrouver j'ai misclick :sob: pas moi en tout cas DC : meow's team Points : 395
Le comportement de cette fille ne faisait que confirmer la première impression qu’elle avait donnée à Junsu, qui pour cette raison précise préféra se tourner vers Yeol, l’autre membre de son équipe pour cette épreuve. Il s’installa près de lui plutôt que près d’elle. « Ne fais pas attention à elle. » lui glissa-t-il quand elle s’éloigna pour jouer. « Tu feras mieux la prochaine fois. » Il lui adressa un petit sourire encourageant avant de relever les yeux, suivant l’effort du jeune homme avant de constater que, malheureusement, sa prédiction avait été mauvaise. Il secoua la tête en le voyant revenir vers lui. « Mais non, ne t’excuse pas ! » C’était à son tour, alors il se leva pour rejoindre la piste, choisissant une autre boule, plus légère que celle qu’il avait utilisé la fois d’avant. Cette dernière fila sur les quilles à toute vitesse et en fit tomber neuf. Il en restait un ! Il saisit une boule similaire à celle qu’il venait d’utiliser et renversa la dernière quille, un large sourire aux lèvres. | Messages : 105943 Points : 9228
'ISAC - BOWLING' : | Messages : 3483 Age : 24 ans (140600) nom de scène : spring occupation : backdancer, chorégraphe + chorégraphe officiel de Saviors avatar : lee chan (dino - svt) crédits : je dois retrouver j'ai misclick :sob: pas moi en tout cas DC : meow's team Points : 395
Il ne restait plus qu’un tour, et c’était tant mieux : il en avait marre de l’ambiance qui régnait dans l’équipe. Cette fille n’arrêtait pas de faire des remarques désobligeantes à Yeol, qui n’avait pourtant rien fait de mal ! Il était peut-être débutant, qu’en savait-elle ? Ça l’agaçait. Il l’applaudit à peine quand elle revint, fronçant même les sourcils à son commentaire avant d’encourager Yeol qui devait à son tour faire ses derniers lancers. « Regarde les quilles et bloque ton poignet ! » Il ne fallait pas qu’il donne un mouvement involontaire à la boule quand il la lançait. D’ailleurs, il l’applaudit vivement quand il le vit marquer sept points. Il s’était déjà bien amélioré ! Puis, ce fut son tour et il se leva pour chercher une boule. Il se concentra, prit son élan et visa en plein dans le mille. Toutes les quilles tombèrent. Junsu revint vers son équipe. Son exploit avait de tout évidence dérangé la demoiselle qui ne lui accorda que des félicitations mitigées, au contraire de Yeol, à qui il rendit son étreinte. « Merci ! » Il rit avant de hocher la tête. « Si tu veux ! Je ne sais pas si je suis un très bon professeur, mais on peut faire une partie un de ces jours ! » Il aimait bien ça, après tout. | Messages : 105943 Points : 9228
'ISAC - BOWLING' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|