Je retire mon casque quelques secondes et je prends deux gorgées d’eau. C’est que ça donne chaud tout ça. Je sais pas comment font les accro. J’ai l’impression d’avoir fait deux saltos arrières et patiné pendant 3 heures alors qu’en vrai je suis juste là, derrière un misérable écran. Je fais partie de ceux qui pensent que non, les E-games c’est clairement pas un sport. Et que non ça devrait pas être accepté aux jeux-olympiques. Ça a rien de physique. Tout est dans la tête, comme les échecs ou les jeux de stratégies. Des championnats okay. Mais certainement pas aux jeux olympiques. Les romains se retourneraient dans leurs toges si ils nous entendaient. Bon allez remettons ce casque, et recommençons. J’espère que c’est bientôt la fin parce que mes doigts commencent à être fatigués, j’ai jamais autant appuyé sur une souris qu’en ce moment. Un coup à chopper une tendinite ça encore. Comme si j’avais pas déjà assez avec mon pied. Quoi qu’il en soit me voilà de retour dans le game. Prêt à tuer le premier que je verrais. Je laisse mon personnage courir un peu, puis se cacher derrière une énorme pièce de tôle. Je teste ma fameuse combinaison. Ça ne fonctionne plus. Oops. Plus de balle. Je réessaye avec une autre arme. Plus de balle non plus. Ça sonne. Le jeu est donc terminé. Well. Au moins je suis pas mort. J’espère que j’ai eu de bons scores. L’honneur est en jeu.