NAM INSU (3 tirs) →33+39+17= 1'29 KIM KYUNG (3 tirs) →23+23+29= 1'15 YOO NAOKI (3 tirs) →29+29+26= 1'24
knockout global
Kim Kyung
Sam 14 Déc 2019 - 20:45
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
maknae, main dancer, lead rap / bassiste
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Allez. C’était le moment de la dernière épreuve. Et quelle épreuve. On peut pas me donner un ascenseur pour atteindre le haut du mur, je sais pas ? Je pense que ça se tente, nan ? Nan, évidemment, faut me harnacher comme une vieille poulie et espérer que j’atteigne le sommet du mur sans trop de dégât. Sauf que vous voyez, j’y crois moyen, là. Non parce que je commence à fatiguer un peu, puis j’ai faim surtout. Je sais pas ce que je vais manger en rentrant, mais je crois que mon cheat day va être subitement avancé de quelques jours, oh que oui ! Je mangerais bien… Ouais, je mangerais bien une putain de pizza. Mais genre, une bonne pizza, hein, pas un truc surgelé dégueulasse qu’on achète au supermarché. Faudra que je propose aux gars, pour voir si ça les tente. Perso, ça me tenterait, une super pizza. Mais bref, pour l’instant, je vais surtout essayer de grimper sur ce mur.
sign : me'ow; icon: mistborn (bazzart).
trainee
The Producer
Le membre 'Kim Kyung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - CLIMBING' :
knockout global
Kim Kyung
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
do min oh, jung ji won, oh jaesun, shimizu ren, liu tae joon, nam junsu, song min woo, kang jesse, han youngmin, pyo yunhwa
Sauf que le truc relou dans l’histoire, c’est que bah, le mur, il est pas facile à grimper. Non, parce qu’il faut attraper les poignées qui font mal aux mains, et grimper sur ces mêmes poignées. Mais alors je vous raconte pas l’histoire : les poignées elles sont déjà difficiles à agripper à la main, alors vous imaginez poser vos pieds dessus ? I MEAN REGARDEZ MES PIEDS ON DIRAIT DES AVIONS. Non, sérieusement, il faudrait revoir le concept des murs d’escalade. Bref, je me hisse, je me hisse, et je peste comme un vieux gars parce que franchement, ça me fait mal aux mains leur connerie de mur d’escalade. Puis d’un autre côté, je pense à ma pizza. Putain, je vous jure que je vais me faire une putain de pizza. Ouais, c’est décidé, qu’ils m’accompagnent ou pas, je vais bouffer ça. Par contre je m’arrête un peu parce que j’ai mal là. J’vais crever sur ce mur.
trainee
The Producer
'ISAC - CLIMBING' :
knockout global
Kim Kyung
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
nom de scène :
KING KYUNG
occupation :
gueux notoire
chae hyungwon (monsta x)
crédits :
neonmilk
DC :
C’est fou ce qu’un peu de bouffe ça peut vous motiver à faire des miracles, hein. Genre, grimper un mur plus vite que vous l’auriez fait en temps normal. Je me sens grave frais. N’empêche que leur installation elle me nique les paumes, putain. J’espère qu’on a de la crème hydratante ou je sais pas quoi à la maison, parce que ça me saoule sévère. Ouais, ça me saoule vraiment. J’vais plus pouvoir tenir ma basse, sérieusement, c’est abusé. Bon, j’abuse un peu. Ouais, quand même. J’veux dire, je vais pouvoir la tenir quand même, mais qu’est-ce que ça va me faire mal. Un soupir m’échappe alors que j’atteins le haut du mur et je me laisse descendre doucement. Ils sont marrants les gens, vus d’en haut. Ils ont l’air tout petits. Puis ils ont surtout l’air ridicule. Putain, c’est quand même haut dix mètres. Mais bon, j’arrive en bas saint et sauf, tout va bien. Tranquille pépère.
trainee
The Producer
'ISAC - CLIMBING' :
knockout global
Yoo Naoki
Ven 20 Déc 2019 - 14:22
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
1Grimper, ce n’était pas si compliqué, même lui pouvait le faire, il l’avait bien fait à l’armé. Naoki savait que les ISAC étaient aussi un moment important dans une vie d’idole, surtout pour ung roupe débutant comme ICN19, c’était un peu le moment où tout le monde était obligé de faire plus ou moins attention à eux pour ne pas rater d’autres membres de groupes qu’ils aimaient. Un peu une mise en scène où on devait les fixer et ne pas les lâcher du regard de peur qu’ils disparaissent, quelque chose comme ça. Kyung était avant lui, il observait le maknae, lui souriant légèrement, comme pour tenter de l’encourager par la pensée. Il ne voulait pas se moquer de lui pour une fois, et il espérait sincèrement que cet idiot ne se ferait pas mal en tombant ou en se blessant, alors il restait en retrait, lui donnant l’opportunité de
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
trainee
The Producer
Ven 20 Déc 2019 - 14:22
Le membre 'Yoo Naoki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - CLIMBING' :
knockout global
Yoo Naoki
Ven 20 Déc 2019 - 14:23
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
Se lancer à son tour, de montrer de quoi il était capable. Le premier score de Naoki n’était pas décevant, mais il pouvait faire mieux. Kyung avait terminé, c’était donc à lui de se lancer, de se jeter pour pouvoir grimper ça le plus vite possible. Il ne voulait pas passer pour un perdant, ne pas abandonner. C’était important de faire un bon score, pour qu’on le retienne. Plus que si on le retenait pour être nul ou quelque chose comme ça. non, il n’allait pas y penser, il refusait que les ICN se ridiculisent, que ce soit lui, Kosuke, Yeol ou même Kyung. Ils pourraient devenir ridicule d’ici quelques années, quand le groupe connaîtra le succès et que les gens trouveront ça « mignon » de les voir se ridiculiser comme les derniers des gueux devant il ne savait quel type d’idiotie. S’arrêtant pour regarder son second score, il
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond