CHOI MORGAN (3 tirs) →10'40+12'20+11'60= 34'20 LIU TAE JOON (3 tirs) →14'00+11'80+13'40= 39'20 KIM DAE JUN (3 tirs) →11'60+12'80+12'00= 36'40
knockout global
Liu Taejoon
Sam 14 Déc 2019 - 21:08
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Quelle idée de m’inscrire à l’épreuve de natation des ISACS. Je réalise que j’aurais été plus malin si je m’étais inscrit à un concours de nourriture, parce que je suis meilleur mangeur de nageur. Pourtant, je suis bien là, prêt à m’élancer quand on donnera le signal du départ. J’espère ne pas me ridiculiser, ce serait une honte pour Stardust ! Déjà que nous ne sommes pas très reconnus par la communauté, à voir les piètres résultats de nos pré-débuts… J’ai tellement peur de voir comment ça va se passer par la suite. Un soupir m’échappe. Il faut que je me concentre sur la course ! Mon regard se pose sur les autres membres de mon équipe : un membre du staff et Morgan, des SPAWN. Inutile de préciser qui vole tout le spotlight dans cette situation. Je me sens minuscule à côté de Morgan, en plus, il est si grand ! À se demander s’il me voit, quand il regarde devant lui. Mon regard passe rapidement sur les gradins, mais je n’ai pas le temps de voir si Eunbyul s’y trouve : ils viennent de donner le départ.
trainee
The Producer
Le membre 'Liu Tae Joon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - SWIM' :
knockout global
Liu Taejoon
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Sans attendre, je m’élance. Je fends l’eau, mais plus à la manière d’une palourde qu’à la manière d’un dauphin. Ça me fait penser que j’aurais bien envie d’aller au zoo… Mais le zoo est-il ouvert en hiver ? Me voilà pensif. Je nage comme je peux, en essayant de ne pas boire la tasse parce que je suis vraiment si peu doué que j’en serais bien capable. Il faut que j’essaie de me classer, mais pas dans les derniers, si c’est possible. Je devrais peut-être songer à prendre des cours de natation pour l’année prochaine ? Il faudra que j’ajoute ça à ma liste de choses à faire, parce que ça devient vraiment ridicule, à ce stade. Je ne fais pas trop attention à tout ce qu’il se passe autour de moi, je me concentre juste sur ma nage, mais j’ai l’impression de ne pas avancer très vite… Il faut que je tienne le coup jusqu’à la fin de l’épreuve, au moins ça !
trainee
The Producer
'ISAC - SWIM' :
knockout global
Liu Taejoon
Sam 14 Déc 2019 - 21:09
groupe :
ex-stardust ((스타더스트))
rôle dans le groupe :
soliste.
nom de scène :
xiao
occupation :
jeon wonwoo
crédits :
me'ow
DC :
meow's crew
Alors je continue à nager à toute vitesse, du moins autant que je le peux, et je progresse dans le bassin, plein d’espoir. Arriverai-je à la fin de la course sans devoir m’arrêter ? Je suis essoufflé. C’est l’eau qui me coupe la respiration. Vraiment, je suis lamentable. Mais je continue malgré tout, porté par ma volonté de faire honneur à mon groupe, à ceux qui nous regardent. Nous n’avons probablement pas beaucoup de fans, encore moins des fans de mon ancien groupe, mais j’y crois. J’ai envie que Stardust soit fier de son leader, et surtout que nos fans réalisent que même si nous ne sommes qu’un petit groupe sans envergure, nous sommes capables de réaliser de grandes choses. Ce n’est qu’une question de temps, du moins c’est ce dont j’essaie de me persuader, malgré les difficultés que la vie met constamment sur notre chemin. Arrivé au bout du bassin, je sors de l’eau et regarde le tableau des scores, un petit sourire aux lèvres. C’est parfait.
trainee
The Producer
Sam 14 Déc 2019 - 21:09
'ISAC - SWIM' :
Invité
Invité
Sam 14 Déc 2019 - 23:36
Bon, je n’avais pas nager depuis un moment tout de même, faute de temps. Enfin si pendant notre voyage j’avais nagé évidement, mais comme quand on nage en vacances, pas dans le but d’aller vite. Mais bon j’ai tout de même une certaine endurance, je devrais faire un score correct. 50 mètres, un allez retour. PAs besoin de garder de l’énergie, il fallait simplement tout donner directement. Je m’attendais à voir la plupart des gens muni d’un maillot une pièce, une sorte de combinaison. Moi? J’avais mis un maillot de bain « normal ». J’étais pas une idole, j’allais pas faire hurler les fangirls, et puis c’étais plus aérodynamique sans un haut en plus non? Pas gêné du tout de me présenter si dévêtu devant le bassin. Je n’avais jamais nagé avec un haut. Enfin si, une fois, mais plus jamais c’est bien trop désagréable d’avoir tant de tissu mouillé collé à la peau.
trainee
The Producer
Le membre 'Kim Dae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - SWIM' :
Invité
Invité
Prêt à m’élancer dans l’eau, debout sur le « plongeoir » de départ numéro 4. Je m’étais échauffer un peu avant, dans les vestiaires. Je trouvais ça cool que l’événement ne soit pas uniquement réservé au idols et que le staff et les managers puissent participer, c’était une bonne idée. J’attend sagement le départ, plus que concentré pour partir dès que le signale sera donné. Et quand j’entends le tir de départ je plonge, nage un bout sous l’eau et opte pour le crawl, c’était ce qui me faisait allez le plus vite, la nage que je maitrisais le mieux. J’avais dû traverser un tiers du bassin sous l’eau avant de ressortir respirer et commencer mon crawl, me concentrant sur ce que je faisais et en oubliant tout le reste. J’approchais, je pense, rapidement de bord d’en face, près à tourner sous l’eau pour ralentir le moins possible.