Il y a peu, c’était elles qui concourraient pour le meilleur nouveau groupe féminin, elles l’avaient remporté, et Spawn celui du meilleur groupe masculin, comme quoi, ils se suivaient un peu et elle trouvait ça assez amusant. Installé dans son siège, elle observa la cérémonie débuter, souriante, attendant de voir les premières performances. Yuji était toujours aussi belle, définitivement l’une de ses actrices favorites. C’était difficile de contenir une grimace devant la performance d’Immature qui lui faisait un peu de peine. ICN19, meilleur nouveau groupe ? Oui, pourquoi pas. Tout comme Heroin, c’était bien parce qu’il n’y avait rien de mieux en face. Calypso était sublime, elle adorait cette chanson. Ike avait quelque chose de nouveau sur son visage, durant toute sa prestation, la question se posa sans qu’elle ne trouve quoi, une énorme frustration. Elia était sublime, comme toujours, tout en douceur, et Mary, un ange tombé du ciel. Ravie à l’annonce de la meilleure collaboration, elle applaudit le plus sobrement possible en regardant Joon Ho monter sur scène en compagnie des trois autres pour accepter son prix. Il était bien évidemment le plus séduisant, le meilleur, celui qui parlait le mieux, aussi. Mais tout ça était évident, bien sûr.
Invité
Invité
Sam 1 Fév 2020 - 19:56
— la cérémonie commence. chaque groupe ou artiste installé à une place bien définit. l’ouverture de la cérémonie se fait par un groupe dont il ne connaît pas vraiment la discographie, mais dont la chanson devient rapidement susceptible d’entrer dans sa tête sans jamais la quitter. eden, rookie de la yuseong media, vient à son tour présenter leurs chansons au public. minsoo avait pu apprécier les chansons, autant l’une que l’autre. l’annonce des bests new group est annoncée - il s’est toujours intéressé à ses catégories, révélant le futur de la musique et l’intérêt du public pour les petites nouveaux. sans surprise (selon lui) les trophées sont donnés ICN19 et heroin. il applaudit alors, satisfait des résultats. vint alors le tour de calypso, qu’il ne connaît pas non plus, puis celle de ike avec face (qu’il apprécie énormément - sans surprise). elia et mary se suivent ensuite avant que l’annonce du best band, remporté par heroin. bien qu’il aurait apprécié voir icn19 le remporter également, il reste toujours un fervent supporter des artistes de la flow, après y avoir passé ses plus belles années. c’est donc avec joie qu’il applaudit la seconde annonce, ao, jay, juno et hui remportant le prix de la meilleure collaboration. il apprécie ensuite le reste du segment, apprécie notamment plus particulièrement le special stage suivant, notamment la performance d’elysium. se suivent ensuite les performances des supernova et de mei.
Invité
Invité
Mar 4 Fév 2020 - 19:23
— ce n’était pas la première cérémonie du jeune homme. pourtant, celle ci possède une saveur différente. ils ne sont plus les petits nouveaux, déjà considérés comme artistes presque accomplis : se présentent plus fiers, moins perdus. à se trouver dans cet entre deux : par réellement des rookies, mais loin derrière ces autres groupes de légendes qui cumulent déjà les années derrière eux. excité, ses jambes martèlent le sol sans vraiment qu’il s’en rende compte, dans l’attente du début de la cérémonie et des premières performances. le bal s’ouvre sur les deux plus jeunes rookies de l’agence. ces dernières n’ont pas réellement attiré les spotlight comme l’ont fait auparavant spawn, ou cnc. il ne sait pas réellement ce que pense l’agence de tout ça mais il continue dur comme fer à croire en elles, persuadé de leur potentiel. il applaudit à tout rompre les nouveaux vainqueurs des rookies of the year. deux bands, qui méritent bien leur prix – s’étant démarqués cette année. les solos qui suivent lui procurent un sourire immense au rebord de ses lèvres – alors que ses lèvres fredonnent avec aisance la chanson d’ike en particulier, qu’il a toujours beaucoup apprécié. le special stage suivant rassemble une bonne partie des anciens des agences, et ceux qui ont déjà fait leurs preuves : si elysium est un groupe récent, il n’est nullement composé de débutant – quant à divine, elles aussi semblent commencer à perdurer dans le temps, au même titre que leurs ainés.
Invité
Invité
Ven 21 Fév 2020 - 21:22
red carpet
((outfit)) un once de fatigue qui peignait son visage alors qu'il s'installait pour le commencement de la cérémonie. costume remis en place et petit sourire donner à l'encontre de hui et raphaël. peut être un peu plus complice pour le dernier, car après tout il revenait ainsi en terrain connu. les cérémonies étaient toujours autant un moment d'appréciation pour lui même si il devait parfois se rendre compte de leur longueur. lui qui n'était vraiment qu'heureux une fois de retour à l'hotel pour s'étaler de tout son long sur son lit. mais il n'était pas malheureux de trouver sa place ici, parmi ses pairs et découvrir les nouveaux visages de l'industrie. dont il feront surement de nouveau partie à retrouver leur stade de rookie. il applaudis les nouveau prix, content de voir les nouvelles de l'agence briller un peu sur le devant de la scène et fier aussi de voir les bands mis un peu plus à l'honneur. même si en lui même pour avoir travailler avec les ICN19, il n'aurait pas été peu fier de les voir remporter un prix aussi. peu le temps de s'amuser des prestations même si il savait son talent de danseur totalement irresistible qu'il se trouve déjà à devoir se rendre hors de scène pour se préparer à sa seule et unique performance. la seule d'elysium en tant que groupe aussi. devoir se faufiler sous les cables, enfiler sa tenue rapidement ne lui avait pas manquer. alors qu'on le remaquillait il assista en loge au prix pour ses deux camarades et il trépigna de fierté à leur victoire, attirant les foudres du staff à ses côtés. il ne pouvait que leur donner quelques tapes amicales et accolade rapides à leur retour car il devait présenter leur performances tout juste après.
Invité
Invité
Ven 28 Fév 2020 - 13:23
red carpet
((outfit)) La ceremonie etait toujours la meme, aussi interessante qu'ennuyante, elle ne pouvait que se rejouir de voir des nouvelles tetes. Les chansons etaient differentes, les prix etaient remis a de nouvelles personnes, elle pouvait voir des gens qu'elle ne voyait pas souvent, et pourtant, elle avait toujours cette impression de similitude qui l'ennuyait bien trop. Alors elle ne disait rien et essayer de profiter du moment, ecoutant tout ce qu'il se passait autour d'elle, se concentrant tant bien que mal sur ce qu'il se passait sur scene. Mais jamais rien pour vraiment captiver son attention. Elle ne connaissait pas vraiment les MC alors elle prit en note mentalement d'aller voir de qui il s'agissait. Elle savait qu'elle aurait beaucoup de personnes a aller regarder mais au moins elle serait preparee pour les prochains evenements, car elle ne voulait pas avoir l'air perdue. Elle voulait connaitre son milieu, etre versatile, travailler avec le plus de personnes possible pour grandir, evoluer dans son art. Et au final, lors des remises de prix, elle apprenait a voir qui etaient les groupes ou solo qui fonctionnaient, elle voyait qui etaient les plus en vigue, et elle faisait ses statistiques pour ne pas s'endormir au doux son des melodies qui se jouaient ci et la durant toute la soiree.
((outfit)) Installé là où on lui avait indiqué de s’asseoir, Joon Ho lançait des regards tout autour de lui. Chaque année, il y avait de nouvelles têtes. Des visages qu’il ne reverrait peut-être plus lors de la prochaine cérémonie de remise de prix. C’était la cruelle loi du monde de l’idoling. Cela le rassurait donc de voir des groupes comme ViV!D, SUPERNOVA ou encore D.AVENUE, assis non loin du trio. Cela signifiait que malgré les années, un groupe pouvait toujours tenir debout. S’impatientant sur le canapé pourtant confortable, Joon Ho se retint de pousser un soupir de soulagement lorsqu’enfin l’opening fut lancé. Arborant son masque d’idole sérieuse et respectueuse, Joon Ho applaudit les premiers hosts de la soirée avant de se rasseoir pour observer les premiers artistes. Le début de ce genre de cérémonie étaient étrangement utiles. Joon Ho admettait ne pas toujours très bien connaître les nouveaux groupes sur le marché. Visiblement, il était bel et bien passé à côté de ce nouveau duo. Visiblement, la Wanderlust aimait les expérimentations. « Vraiment un choix bizarre de la part de leurs stylistes, oui… » Suivi un autre duo, que Joon Ho connaissait un peu mieux. Un tout autre niveau que le précédent, mais ce n’était que son avis. Autant dire que l’union de ces deux duos donnait un drôle de résultat.
Les premiers prix étaient finalement annoncés. Joon Ho applaudit ICN19 avec sincérité. C’était bien le projet le plus intéressant de la KG depuis un petit moment maintenant, et il connaissait même certains membres. Et visiblement, les bands étaient à l’honneur. Applaudissant les prestations suivantes, il fut amusé de voir que les nouveaux best groups se retrouvent face à face dans une catégorie, applaudissant alors une deuxième fois HEROIN. Quand le prix de la meilleure collaboration allait être annoncé, Joon Ho lança un regard à Jae Jin, puis chercha celui de Raphaël et Hui. The Truth Untold était une très belle chanson, et il put s’en rendre encore mieux compte que ses notes retentirent dans la salle, rapidement suivies des cris des deux fandoms. Accordant une accolade à chacun, il avança vers les deux mc pour accepter le prix. « Merci beaucoup pour ce prix. C’était vraiment un honneur d’interpréter cette magnifique chanson avec Jae Jin, Raphaël et Hui. Qu’elle ait reçu un tel retour me touche énormément… » Son regard croisa celui de son bandmate, et il laissa un rire embarrassé lui échapper. « Merci, merci à tous, aux équipes ayant travaillé dessus, à ceux ayant rendu cette collaboration possible, et évidemment à nos fans. » Laissant sa place à l’un des trois autres, Joon Ho fit un petit signe de main vers le public pour les remercier encore une fois.