((outfit)) C’était le moment. Le meilleur moment. S’enfonçant dans son siège, il garda son regard sur la scène. Dae Hyun était si beau qu’il en oubliait presque de regarder Jin Sol qui était également un canon de beauté. Il serait incapable de dire qui gagnait quoi, il ne faisait que de le regarder, totalement obsédé par ce physique et cette voix. S’il pouvait juste parler, lire une notice, ça lui irait très bien. Il se reprenait un peu entre les annonces, écoutant avec attention la prestation de Lonely Boys Syndrom, un groupe à suivre, qu’il aimait beaucoup, sans pour autant s’en vouloir de leur avoir volé un prix. Hor:zon Project était dans cette même lignée et il aimait tout autant, suivant déjà Jiyun et Jiho depuis quelques années en tant que soliste (enfin, dans 6RHYMES pour le premier).
Le retour de Daehyun. Merveilleux. Il l’observa encore et encore, fronçant les sourcils en voyant ceux prendre leurs prix et le cachant, une honte, qu’on soit tous d’accord sur ça. Des solos s’enchaînent, il les regarde avec attention. La grande collaboration entre Ryn, Red, Spawn et Enigma surtout, pour repérer Jae Sun et lui rappeler pourquoi il ne devrait pas montrer cette obsession malsaine envers Dae Hyun. Mais ça, on ne lui enlèverait plus, il ne faisait pas exprès. Pour le rappeler (encore) à l’ordre, cette partie de la soirée se terminé sur Enigma et Jae Sun, de toute beauté, dans toute sa splendeur.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
flow entertainment
Oh Jaesun
Mer 15 Jan - 20:04
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
red carpet
(( )) La soirée continua son cours. Toujours plus d’artistes à applaudir, des récompenses méritées ; tous travaillaient dur pour en obtenir une. Malheureusement, son travail à lui ne semblait pas suffisant, comme celui de son groupe. Une nouvelle récompense venait de leur passer sous le nez. Meilleure performance vocale. La nouvelle lui alla plus loin qu’il ne l’imaginait : il était le main vocaliste du groupe, ce qui voulait dire que leur réussite à ce niveau dépendait grandement de lui. Il se sentit responsable de l’échec d’Enigma face à d’autres groupes plus jeunes. Néanmoins, il applaudit les demoiselles qui avaient elles aussi mérité ce prix et se prépara à participer à la performance collaborative qui était prévue. Il jeta un œil vers Naoki, espérant qu’il ne remarquerait pas sa déception. Il n’aurait clairement pas envie d’en parler, de toute façon. Prenant sur lui, et remerciant le personnage de Dante qu’il devait endosser quand il se rendait sur scène avec Enigma, Jaesun se donna à fond dans les performances prévues pour eux. Il ne devait pas montrer son inquiétude à l’idée de ne pas recevoir de prix de la soirée, et encore moins que cela l’atteignait : ses parents regardaient sûrement la cérémonie, et il n’avait pas envie qu’ils lui reprochent, en plus de ne rien avoir gagné, de ne pas avoir été capable de garder la face en tant que perdant.
yuseong media
Yang Zhiruo
Mer 15 Jan - 22:50
Messages :
1366
Age :
17.08.1996 - 27 ans
groupe :
Aurora, at the top of the world
rôle dans le groupe :
lead rap, dancer, sub-vocal
nom de scène :
Bloom
occupation :
actrice chinoise amoureuse de drame (et pas que)
avatar :
Zhou Jieqiong alias Kyulkyung
crédits :
by a devious route / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
391
22h00-22h59
((walk walk fashion baby)) Une fois les enchaînements de scènes terminés, le groupe avait un peu de temps pour réellement se remettre à profiter de la cérémonie avec tout le confort des sièges mis à leur disposition. Une fois changée pour une tenue un peu plus confortable que la tenue de la scène qu'elle avait revêtu plus tôt pour leur performance de groupe, elle retourna dans le moelleux tout relatif des fauteuils pour observer la scène et la suite de toutes les performances prévues. Pour être honnête, elle ne s'attendait plus vraiment à grand chose maintenant que la fatigue de la chorégraphie commençait à frapper, que l'adrénaline des performances se mettait à tomber comme la pluie sur les champs. Mais évidemment, il n'était pas question de s'endormir, surtout devant les caméras.
Toute la partie rap, suivie par un intermède vocal puis un special stage du tonnerre, avait de quoi la tenir éveillée et de quoi piquer sa curiosité. Même s'il ne s'agissait pas de ses chansons préférées de l'année, cela ne l'empêchait pas d'y trouver de l'intérêt et d'essayer d'en profiter sans pour autant trop se dandiner sur son siège, surtout devant les autres et les caméras.
ONCE THEY SEE ME, THEY FEEL IT
SWEET AND TENDER ? LET ME PUT IT DOWN ANOTHER WAY. HEART TO TAKE AND BREAK, QUIRKY GIRL WITH BIGGER DREAMS THAN EXPECTED.
yuseong media
Bang Jaejin
Sam 18 Jan - 22:40
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
red carpet
((outfit)) Kim Dae Hyun et Kwon Jin Sol. Des visages connus. Il admirait Dae Hyun pour des années déjà, même s’il n’était pas le plus grand fan des balades, ses prouesses vocales étaient sincèrement impressionnantes. Bougeant la tête au rythme des Heroins, il put rapidement applaudir Minoh avec joie quand il remporta le pris de meilleur rappeur, puis Raphaël pour la meilleure chorégraphie. C’était mérité pour tous les deux. LBS, Shun et Horizon Project. C’était toujours tellement bizarre de voir Ji Yun dans un autre groupe, et il était content de voir Noma évoluer enfin dans sa carrière. Best Solo Vocal, il relut la liste des nominées sans vraiment y croire. Ao, Seleste, Hook3d, de grands vocalistes actuellement. Mais ce fut bien son nom qu’on appelait et il mit une demi seconde à réaliser avant de se lever. C’était qui le meilleur vocaliste ? Lui. Il ne savait même pas pourquoi il doutait. « Merci pour ce prix, pour votre soutien, de me permettre d’être là aujourd’hui. » Et d’autres mots ajoutés pour rappeler la beauté de la vie. Il applaudit Eden ensuite, suivant les performances, bondissant de sa chaise pour Yihuan qui gagnait elle aussi un prix ! Il était tellement fier. La partie de la soirée se termina sur Spawn et Enigma, dont les styles lui plaisaient plutôt bien.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:41
red carpet
Plus notre passage approchait, plus je me sentais nerveux. J'avais peur de l'erreur : il faut dire que cette performance était ma première depuis mes soucis derniers, et pas des moindres. Dans ce genre de moments, je réalisais vraiment l'ampleur du public dans une salle comme celle-ci, et déglutir n'en devenait que plus difficile. Malgré tout, il me fallait bien avouer qu'être sur scène avec les garçons me manquait, et je tentais de me distraire de mes angoisses en me concentrant sur ce qu'il se passait sur scène. Ce qui me permit d'ailleurs de réaliser qu'une fois ailleurs, notre agence était mise à l'honneur ; et les mélodies de LBS, Shun ou Hor:zon Project me plaisaient trop pour ne pas profiter un minimum du moment.
J'avais compté sur la performance d'Iffy pour achever de me distraire, trop occupé que j'aurais été à observer Morgan - que j'encourageais chaleureusement au passage lorsqu'on vint le chercher pour aller se préparer -, mais il me chagrina de constater que je ne pouvais l'observer que brièvement des coulisses, devant moi aussi me préparer pour notre performance à venir. Alors, je laissai la maquilleuse prendre possession de mon visage tout en discutant avec Kyungmin, avec Jinhwan, avec Jiwon : tout pour me changer les idées.
Ce qui ne m'empêcha pas de rester anxieux, dans la limite du raisonnable. J'avais vraiment peur de me tromper quelque part, il fallait pourtant que je me détende pour produire quelque chose de correct, et j'en avais bien conscience. Avoir l'air tendu aurait été dommage...
Attendant plus ou moins patiemment le début dans la pénombre, je serrais les poings. J'avais hâte pourtant, plus que j'appréhendais : la scène me manquait, surtout lorsque je pouvais la partager avec les autres. Et s'il est vrai que les premiers courts instants de notre special stage durent sûrement me montrer un peu tendu, je retrouvais vite mon aise : je m'amusais définitivement beaucoup sur scène, et j'aimais follement ces raps ajoutés à moi et Morgan au début de District 9 qui suivit. Il était bon d'être de retour.
Invité
Invité
Mer 29 Jan - 22:45
J’étais vraiment fière que TY:N puisse faire une performance à une cérémonie aussi grande que les MAMA et ce si peux de temps après leur début. Evidement ce n’étais pas leur chanson qu’il allait présenter au public, mais j’étais heureux de savoir qu’ils allaient passé sur scène avec d’autres groupe. J’étais rester en coulisse un moment, le temps qu’il se prépare, mais une fois fait, j’vais rejoins la salle, histoire de pouvoir pleinement profiter de leur performance. Bon ils n’allaient certe pas pouvoir montré tout leur talent, ce show là étant très basé sur le dance, mais cela leur permettait de faire leur premiers par sur une grande scène, du moins en tant que groupe, car certain avaient déjà foulé la scène des MAMA, ayant débuté solo ou dans un autre groupe auparavant. Mais cette fois cela marquait le début de quelque chose de nouveau pour eux. Et puis leur première chanson avait eu pas mal de succès pour un groupe qui venait de débuté. Ils avaient vraiment du potentiel, et avec ce potentiel là. L’an prochain ils pourront sûrement revenir, mais cette fois pour montrer leur propre show, leur propre chanson et je l’espère être nominé pour de nombreux prix.
flow entertainment
Kang Eunbi
Jeu 30 Jan - 19:35
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
C’était Joon Ho qui aurait dû gagner la meilleure dance performance, personne ne lui enlèverait cela de la tête et qu’il ne soit pas nominé était un scandale. N’était-il pas tout simplement le meilleur ? si. Il était le meilleur, le plus incroyable, le plus talentueux, et c’était très objectivement qu’elle le disait, puisqu’elle l’avait déjà pensé avant qu’ils ne soient ensemble. elle accepta d’applaudir néanmoins comme il s’agissait de Raphaël et qu’on se devait d’être heureux quand un membre de sa famille brillait. Il aurait d’ailleurs mérité de gagner le best vocal, plus que le best dance. Dans un monde idéal, Joon Ho aurait eu la meilleure dance performance et Raphaël le meilleur vocal, mais on ne lui demandait de toute façon jamais son avis et les votes ne représentaient pas la réalité, elle en était certaine. Haze, cette beauté qui interpréta ce qui était probablement l’une de ses chansons favorites de l’année, et elle espérait bien pouvoir en entendre d’autres comme ça par la suite. Etrangement le meilleur prix étranger le meilleur prix étranger alla à HuanHuan pour sa chanson chinoise, une très grande surprise pour la demoiselle. C'est avec joie qu'elle put observer la performance de Spawn.
Invité
Invité
Sam 1 Fév - 20:27
— après un break commercial, la soirée continue et les annonces s’accumulent. après une performance d’heroin, c’est au tour de la meilleure solo dance performance et de la meilleure rap performance d’être annoncée. il espère que son ami jiho remportera le trophée pour la performance de rap, rêverait de voir le vice club briller tous ensemble ce soir. pourtant, il ne se fait pas d’illusion - le trophée est convoité par plusieurs artistes tout autant méritant et c’est lee bae qui se le voit recevoir. il se lève et applaudit, un peu déçu pour l’ami mais supporter de la yuseong media avant tout. la solo dance performance est remportée par ao. les perfomances continuent, minsoo qui balance sa tête au rythme des chansons et encore plus lorsque les membres du vice club ont la chance de performer les uns à la suite des autres. nouvelles annonces, cette fois-ci, largement mérité, jay se voit attribuer le trophée de la meilleure performance vocale avec un village, chanson qu’il a lui même écouté à maintes et maintes reprises. en ce qui concerne la performance vocal de groupe, la yuseong media brille à nouveau quand eden se voit attribuer le trophée. avec fierté, il applaudit ses deux camarades.
Invité
Invité
Ven 14 Fév - 3:55
red carpet
(OUTFIT) La cérémonie battait son plein et Hyeok était tout bonnement impressionné. Il s'agit de sa première fois dans un événement de cette envergure, il se sentait comme un enfant dans un magasin de jouet. Il se rendait surtout compte du niveau qu'il lui restait à rattraper. Il s'agissait pas simplement de bien chanter ou rapper, il s'agissait de proposer une expérience. Un show inoubliable qui plairait aux fans mais aussi à ceux plus hermétique à son univers. C'était tout un travail que Hyeok n'avait pas encore fait ou du moins pas au niveau des nombres artistes qui se succédaient sous ses yeux. Assis juste à côté de son comparse Noma, il ne put s'empêcher de le lui lancer quelques regards pour essayer de capter ses impressions. Le deuxième membre de LBS ne semblait pas si impressionné, après tout il avait l'habitude ça ne devait plus autant le surprendre qu'Hyeok, c'était logique.
Mais alors que le trophée de la meilleure performance rap est dévoilé, Hyeok sent une petite tape sur son épaule. Il est temps de passer dans les coulisses et se préparer pour leur scène. Le traque revient d'un seul coup, comme un poids au fond de l'estomac. Hyeok n'avait jamais performé devant un public aussi grand et il appréhendait. Une appréhension qui grandit alors qu'il se faisait maquillé et équipé pour la prestation, il savait qu'il ne devait pas se louper. Pas à ce moment là, pas en compagnie de Noma et devant une bonne partie de l'Asie et de son Vice Club.
Enfin prêt, Hyeok reprit une grande bouffée d'air, lança un dernier regard à son comparse avant de s'engouffrer sur scène avec un seul but : Donner le meilleur de lui même.