jay, juno, ao, hui - the truth untold (before midnight)
Invité
Invité
Dim 12 Jan 2020 - 0:20
cérémonie
eunbyul avait largement applaudit les performances des enigma, quand bien même l’un d’entre eux ne méritait aucunement ses encouragements. cependant la jeune femme devint plus nerveuse lorsque les deux présentateurs arrivèrent sur scène pour annoncer les prochains prix. les cnc étaient nominées pour l’un d’entre eux ce qui la rendit instantanément nerveuse. ce serait paradoxal qu’elles gagnent pour la best dance performance alors que c’était pour leur chorégraphiques explicitent qu’elles étaient largement critiquées. malheureusement la jeune femme était bien trop tendue pour se rendre compte de l’ironie de la chose. l’attente était une vraie torture, d’autant plus que dans cette catégorie les hommes étaient annoncés en premier. elle applaudit franchement lorsque le nom des spawn fut prononcé. ils avaient gagnés dans la même catégorie qu’elles aux musa en début d’année – serait-ce trop espérée qu’une telle chose se produise encore. elle souriait nerveusement pendant que les garçons faisaient leur discours de remerciement. et soudain sa tête se vida. elle serra nerveusement les mains de chaeyeon et eunbi assisent à chacun de ses côtés. « non ! » s’exclamât-elle alors que kill bill résonnait dans l’immense salle de spectacle. elle du lâcher les mains de ses compagnes pour se lever avec un sourire à la fois plein de joie et nerveux. ça relevait presque du miracle. eunbyul serra dans ses bras les filles à tour de rôle avant de rejoindre la scène pour recevoir leur prix, les jambes tremblantes. en leader elle accepta le prix en saluant poliment les mc puis pris la parole la voix hésitante. « je wow. merci. merci beaucoup ! c’est un honneur de recevoir ce prix ce soir. je tiens à remercier la flow entertainment sans qui ne nous serions pas là. merci à tous ceux qui ont travaillé dur pour la réussit des cnc, à faust sunbaenim pour cette super chorégraphie. cette victoire elle est un peu à toi. un grand merci aussi à shinhye, chaeyeon et eunbi pour être là et faire de cnc ce qu’il est aujourd’hui. et surtout un immense merci à nos fans qui nous soutiennent depuis le début. merci de nous permettre de vivre nos rêves. je vous aime ! » elle se recula pour laisser les filles parler à leur tour.
eunbyul prit un grand plaisir à suivre les performances qui suivirent. elle se sentait beaucoup plus légère maintenant qu’elle savait que les cnc ne repartiraient pas les mains vides ce soir. mais il lui sembla que cinq performances c’était bien trop court et sa boule au ventre revint aussitôt alors que les choses sérieuses commençaient à savoir les meilleurs solos. bien qu’elle était nominée une fois de plus, eunbyul n’y croyait pas vraiment. ce serait miraculeux qu’elle remporte le prix, pas alors qu’elle affrontait sa meilleure amie qui méritait largement ce titre. mais d’abord les hommes. minoh, évidemment. les v3 allaient encore une fois rafler les meilleurs prix de la soirée. elle applaudit chaleureusement son ami, pas peu fière d’avoir participé à l’écriture de certaines chansons de l’album. elle applaudit encore à la fin de son discours de remerciement. mais la bonne humeur fut de courte durée. impossible qu’elle remporte une telle distinction. et pourtant… ses oreilles se mirent à bourdonner. on avait prononcé son nom de scène ? elle resta immobile quelques secondes, le temps que l’information parvienne à son cerveau. l’annonce l’avait complètement sonnée. elle se leva en tremblant. se fut presque fébrile qu’elle enlaça avec force le reste des cnc. il fallut presque qu’on la pousse pour qu’elle rejoigne la scène afin de recevoir son prix. eunbyul n’en revenait toujours pas. elle sera fort le prix entre ses mains et s’est à ce moment là qu’elle se mit à pleurer. « merci. » dit-elle en sanglotant. « merci du fond du cœur. j’arrive pas à croire que j’ai put gagner un tel prix, c’est vraiment un honneur. je voudrais dédier ma victoire à mon père, à ma mère, à mes grands-parents, à tous ceux qui ont travaillés dur pour créer une chanson comme zgzg. je dédies cette victoire à mes chères cnc qui me soutiennent, à l’agence, aux membres du heart club qui me regardent encore et à mes fans pour toujours être là malgré toutes les épreuves. » elle pleurait bien trop pour continuer à parler. elle salua de nouveau le public et les mc puis quitta la scène. avant de rejoindre sa place elle chercha hayun dans le public pour venir la serrer dans ses bras.
flow entertainment
Oh Jaesun
Mer 15 Jan 2020 - 20:19
Messages :
2613
Age :
28 ans (130596)
groupe :
ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon)
nom de scène :
DANTE
avatar :
yoo kihyun (monsta x)
crédits :
daaaaay
DC :
MEOW'S CREW
Points :
1741
red carpet
(( )) Les minutes qui passaient tarissaient de plus en plus l’enthousiasme du plus jeune membre d’Enigma, dont les applaudissements ne faiblissaient malgré tout pas. Il était bon de voir des gens gagner, de lire la joie sur leurs visages, mais l’annonce du prix de Best Dance Performance lui arracha tout espoir de voir son groupe repartir avec un prix. C’était tant pis. Peut-être parviendraient-ils à en récupérer un, l’année suivante ? Il réprima un soupire, posant les yeux sur la scène pour profitée de la performance des ICN19, qui était remarquable, comme il l’avait imaginée. Son regard s’attarda plus longuement sur Naoki, qu’il évita de fixer. Il fallait qu’il cesse de se comporter comme ça. Il ne pouvait plus s’en empêche. Au moins, il était l’élément positif de la soirée. Cela lui suffit à oublier l’annonce qui allait suivre, à savoir celle du meilleur groupe masculin. De toute évidence, Enigma ne l’aurait pas. Son pressentiment se confirma quand il vit le nom de VICT3RY s’afficher à l’écran. Il les aimait beaucoup, alors ça le réconfortait un peu. La soirée touchait lentement à sa fin et la déception lui donnait envie de rentrer se reposer. Il était heureux pour les gagnants, mais profondément triste de ne pas avoir été la hauteur. Alors il se contenta d’applaudir encore et toujours, en essayant de ne pas penser aux prix et à ignorer la scène, si ce n’étaient les performances qui s’y déroulaient. Il se demanda d’ailleurs s’il pourrait parler un peu à Naoki, une fois la cérémonie terminée.
yuseong media
Yang Zhiruo
Mer 15 Jan 2020 - 22:57
Messages :
1366
Age :
17.08.1996 - 27 ans
groupe :
Aurora, at the top of the world
rôle dans le groupe :
lead rap, dancer, sub-vocal
nom de scène :
Bloom
occupation :
actrice chinoise amoureuse de drame (et pas que)
avatar :
Zhou Jieqiong alias Kyulkyung
crédits :
by a devious route / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
391
22h00-22h59
((walk walk fashion baby)) Plus le temps passait et plus Zhi Ruo se disaient qu'ils approchaient de la partie la plus intéressante de la soirée à ses yeux, qui était la véritable consécration des meilleurs artistes de la YM - qui régnaient sur le monde depuis déjà quelques années, dans le milieu si concurrentiel de la k-pop. Mais pour le moment, il fallait croiser les doigts et se concentrer pour espérer ne pas rater l'annonce d'un des prix les plus attendus de la soirée pour Aurora... Le Best Dance Performance Female Group. La jeune femme n'avait clairement aucune chance de rater cette annonce parce qu'elle était assez proche de la scène pour tout entendre clairement, en plus d'être réellement excitée par l'annonce des nominés. Son groupe, celui avec lequel elle se battait depuis déjà tant de temps, faisait partie de ceux qui étaient susceptibles de remporter le prix.
Elle se mit alors à mordiller sa lèvre avec une certaine nervosité, les autres nominés ayant aussi beaucoup travaillé dans l'année tout en récoltant une somme de vues non négligeable sur YouTube. Elle eut alors l'espoir de réussir pendant les longues secondes d'attente, interminables, le verdict finalement donné comme un coup de massue. Non, Aurora ne remporterait pas ce prix. Tant pis, soupira-t-elle avant d'applaudir les vainqueurs. La prochaine fois, elles l'auraient.
ONCE THEY SEE ME, THEY FEEL IT
SWEET AND TENDER ? LET ME PUT IT DOWN ANOTHER WAY. HEART TO TAKE AND BREAK, QUIRKY GIRL WITH BIGGER DREAMS THAN EXPECTED.
Invité
Invité
Dim 19 Jan 2020 - 18:25
red carpet
Encore un peu grisé par notre performance qui venait de passer, je me laissais retomber sur mon siège le sourire aux lèvres après m'être changé, profitant de la fin de la performance d'Enigma en oubliant presque ce qui nous attendait, juste après. Et pourtant ! L'annonce de la catégorie ne manqua pas de me réveiller, me rendant très alerte soudainement, les doigts croisés sous la table. Un regard à mon voisin de table, un murmure à mes camarades.
"Vous pensez qu'on l'aura ?"
Glissai-je tandis que le M.C terminait l'annonce des nominés. Evidemment, ce dernier fut durer le suspense jusqu'au dernier moment - parce qu'il aurait été après-tout bien trop simple de juste annoncer le gagnant ! -, mais cela ne changea rien au sourire radieux qui repeint mon visage lorsque notre nom fut annoncé. J'aurais pu pleurer de joie, même, tout en serrant les garçons dans mes bras (ce que je fis évidemment). J'étais fier de nous, tout bêtement, et heureux de voir que nous ne cessions de nous améliorer : meilleurs rookies à la cérémonie passée, meilleure performance à celle-ci, puis qui sait ? Cela me faisait dans tous les cas infiniment plaisir, cette consécration de ce pourquoi j'avais travaillé tant d'années, cette preuve que le travail n'avait pas été vain. Et puis cette sensation de voir que, tous les quatre, on fonctionnait au mieux. Tout en gardant ceci à l'esprit, je grimpai sur scène accompagné de mes trois acolytes, le visage souriant mais les yeux humides - j'étais un émotif, cela se savait depuis la dernière cérémonie...il fallut bien que je me contienne, pourtant, pour prendre la parole.
"Merci beaucoup. Je pense pouvoir parler au nom de tous les quatre en disant que c'est un véritable honneur pour nous de recevoir ce prix. Merci à la Wanderlust Entertainment sans qui Spawn n'existerait pas, et à tous ceux qui ont travaillé à nos côtés. Merci à Jung Jisung et Nam Insu d'avoir créé pour nous la chorégraphie qui nous a valu ce prix. Et merci évidemment à nos fans, sans qui rien ne serait possible : merci de nous permettre de vivre tout ce que l'on vit depuis un an, et de votre soutien au quotidien. Nous ferons notre possible pour continuer à vous plaire."
J'avais la voix tremblante sous l'émotion, et me retirait légèrement pour laisser la place à mes bandmates, tout en me permettant finalement de laisser un peu plus cours à mon émoi : une fois encore, une larme échappa à ma surveillance, de joie, bien évidemment.
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 27 Jan 2020 - 14:04
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
red carpet
((outfit)) Kim Dae Jun et Jang Nara. Applaudissant les nouveaux MC, Jae Jin était impatient de voir les prochains nominés et les nouvelles performances. Best Dance Group. VICT3RY était nominé, mais il ne se faisait pas d’illusion, le groupe n’était pas vraiment reconnu pour leurs qualités de danseurs (sauf Joon Ho) quand bien même ils se débrouillaient bien et Sha La La était une bonne chanson. Spawn, district9. Il trouvait Spawn vraiment cool, un peu les power rookies de l’année, une excellente idée de la Wanderlust qui avait clairement tiré sa meilleure carte avec eux. Ne pas regarder Joon Ho était son challenge à l’annonce de la victoire de CNC, faisant de son mieux pour ne pas regarder Chae Yeon non plus. S’il était content pour le groupe, il l’était un peu moins pour elle. Wedding Dress était l’une de ses chansons coup de cœur de l’année, tout comme I am Not Alone de Heeseul. Ce furent aux Twinsis d’envoûter la salle avec leurs deux chansons les plus emblématiques de l’année. I’m the Best donnait une énergie incroyable. Applaudissement et enthousiasme pour Best male solo remporté par Minoh, puis best female par Eunbyul. Jae Jin fit de son mieux pour rester digne aux performances des CNC, se retenant de « shake it » avec elles. Les ICN19 lui rappelaient toujours que IN2FLAMES lui manquaient horrible. Le concept du groupe lui plaisait, c’était probablement un groupe comme ça qu’il aurait aimé avoir. Band et performance, mais des performances softs. Best Male Groupe, un silence, puis le nom du groupe. Il attrapa gaiement les mains de ses camarades avant de monter sur scène pour accepter le prix, remerciant le public tout entier, leurs fans, l’agence, le staff, sa mère, et le reste du monde. C’est avec tout autant de joie qu’il applaudit les D.AVENUE une fois de retour à sa place. Eung Eung était une chanson fabuleuse et il était heureux de voir que malgré les moments difficiles, elles tenaient encore le coup. Interpréter The Truth Untold venait étrangement briser l’euphorie du moment, mais il était heureux de l’interpréter avec Hui et Raphäel, en plus de Joon Ho. Cette collaboration avait été un tel succès que beaucoup avait demandé à ce que cette unité se reforme dans le futur. Et c’était une option qu’il envisageait très sincèrement.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Mer 29 Jan 2020 - 21:55
C’était étrange de me dire que j’étais MC ce soir, que j’allais me retrouver devant les caméras, ce qui n’était pas du tout dans mes habitudes. Mais j’étais content de tenter cette nouvelles experience, même si c’était clairement quelque chose que je n’allais pas faire souvent, c’était un truc à essayer. Puis je n’étais pas là toute la soirée, ni seul, Jang Nara était MC avec moi, pendant une heure c’est nous qui allions présenter les artistes et les prix. C’était vraiment intéressant comme experience. C’était l’heure, c’était à nous de monter sur scène et d’annoncer la suite. Tout avait été préparé, répéter, mais là c’était différent, de se retrouver devant la foule et le reste, pourtant je me sentait étonnement à l’aise. On présente en premier les nominés pour « best dance performance male group » suivi de « best dance performance female group ». Les musiques nominées sont rapidement montrée à l’écran. Le groupe masculin est annoncé par moi-même, c’est Spawn qui le remporte. Ma partenaire annonce le groupe féminin qui n’est autre que CNC. Il faut maintenant annoncé les performance qui vont suivre.
flow entertainment
Kang Eunbi
Jeu 30 Jan 2020 - 21:49
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
cérémonie
La 4e partie de soirée débuta avec l'annonce des meilleures performances de danse masculine, aucune préférence particulière de sa part, elle observa sagement, attendant d’entendre le nom des gagnants. Spawn, c’était mérité, ils étaient doués, et cela lui donna un maigre espoir pour la suite. Peut-être qu’ils se suivaient toujours ? Quand on prononça le nom de CNC, elle sauta sur ses jambes, plaquant ses mains contre ses lèvres. serrant la main d’Eun Byul d’un côté et Shin Hye de l’autre, elle se leva pour aller enlacer les filles l’une après l’autre, une vive émotion la gagnant alors qu’elle montait sur scène, se tenant au bout en laissant Eun Byul faire le discours en première, elle hochait la tête, contenant au possible ses larmes, elle la laissa parler, l’admirant silencieusement sur le côté, attendant que ce soit son tour de parler. une petite larme coula sur sa joue mais elle trouva la force de garder un éclatant sourire. « Un grand merci à tous pour ce prix, à nos fans, qui nous ont découvert cette année et nous soutiennent tellement tous les jours. A la Flow d’avoir formé ce groupe et de nous permettre d’avancer, de faire de notre mieux. A notre manager Jongwoon, qui est tout simplement extraordinaire. » elle sourit, allant s’accrocher à Chae Yeon. Qu’eunbyul gagne ensuite le prix du meilleure artiste féminine de l’année ne fit qu’amplifier la perfection de la soirée.
((outfit)) Déjà 23h, et les prix s’enchaînaient. Les prix importants approchaient, et la tension montait dans la nuque de Joon Ho. Les quatre boygroups nommés pour la meilleure performance de danse pesaient tous dans l’industrie. La chorégraphie de ‘Sorry Sorry’ était incroyablement populaire, Joon Ho misa donc là-dessus, même s’il espérait (forcément) que VICT3RY remporte ce prix. Ce fut cependant la chanson de SPAWN qui résonna dans la salle, faisant naître un petit sourire sur les lèvres de Joon Ho. Cela renforça son envie de travailler avec eux, ces petits-là promettaient vraiment, et leurs chorégraphies semblaient effectivement d’être d’un haut niveau. Du côté des filles, Joon Ho avoua avoir une préférence tout à fait biaisée, en qualité de chorégraphe de l’une nommée. De plus, AURORA méritait clairement un prix, ce soir. Mais ce fut une chanson dont il se voulut ne pas reconnaître quand il aperçut Eun Bi se lever en compagnie des membres de son groupe pour accepter le prix.
S’enjaillant sur les performances qui suivit, Joon Ho joignit sa voix à celles des fans de TWINSIS lors de ‘I’m the Best’. Les nommés des prix des meilleurs solo furent alors annoncés. Un nouveau prix pou Min Oh, grandement mérité. Pour les filles, Joon Ho fut déçue de ne pas entendre le nom de Ha Yun, mais il devait avouer que la chanson de Oz avait trouvé un beau succès. Pour les performances qui suivirent, Joon Ho dut faire preuve de sang froid pour ne rien laisser paraître, alors que Eun Bi se produisait sur scène, en solo d’abord, puis en groupe. Il applaudit poliment, se disant qu’il garderait secret les heures passées à se dandiner chez lui sur ‘Shake It’. Suivi le nouveau meilleur groupe masculin sacré plus tôt dans la soirée, et Joon Ho se dit qu’il le méritait vraiment, les deux chansons lui plaisant beaucoup. Son cœur se mit à battre un peu plus vite lorsque les prochains prix furent annoncés. Le meilleur groupe masculin. Ce fut avec un petit sourire qu’il se leva du canapé, toujours impressionné de recevoir ce prix, ému de constater qu’on les appréciait encore. Laissant Jae Jin faire son discours, Joon Ho prit sa place en remerciant une fois de plus les équipes travaillant avec eux, mais aussi leurs fans. C’était toujours la même émotion qui le gagnait, comme si c’était la première fois.