special stage 'jealous, cake by the ocean, sucker' by jonas brothers with live instrumentals from ICN19
trainee
The Producer
Sam 21 Déc 2019 - 22:36
Messages :
105950
Points :
9250
mama 2019
special collab stage 'only human' by jonas brothers
trainee
The Producer
Sam 21 Déc 2019 - 22:40
Messages :
105950
Points :
9250
mama 2019
special collab stage 'S.O.S' by jonas brothers with VICT3RY
trainee
The Producer
Sam 21 Déc 2019 - 22:43
Messages :
105950
Points :
9250
mama 2019
juno - drop
trainee
The Producer
Sam 21 Déc 2019 - 22:49
Messages :
105950
Points :
9250
mama 2019
jay ft lee bae - un village
Invité
Invité
Dim 19 Jan 2020 - 19:49
red carpet
Un hommage à Valkyries était propice à me donner un enthousiasme fou. Après tout, elles avaient été le groupe phare de cette agence que j'affectionnais tant, et, même depuis les coulisses où je me préparais à ma propre performance à venir, je chantonnais sur les paroles des chansons présentées. Quant à nous, j'avais plutôt hâte de cette nouvelle performance que je partagerais non seulement avec Jinhwan, mais également avec l'un des rookies de la Knockout, Lucas (qui avait l'air sympathique de ce que j'avais pu voir en répétitions), et avec Ao, dont le nom ne pouvait être ignoré dans le milieu. Nerveux une fois encore, le succès de mon dernier passage sur scène m'avait cependant rassuré, et je me présentais plus serein pour cette prestation que j'appréciai énormément (peut-être un peu moins que les précédentes. La présence de Spawn au complet et mon goût pour nos propres chansons n'y étaient pas étrangers).
Une fois la scène quittée et ma place regagnée, je pu profiter tranquillement du reste du spectacle, et applaudir comme il se devait les membres de D.Avenue. Leur groupe méritait bien leur succès, et si je devais avouer être moins fan de Mr Mr, Eungeung et son instrumentale avaient gagné mon coeur aux premières écoutes. Jay méritait bien son prix de meilleur compositeur !
Les Jonas Brothers me rappelèrent une époque révolue du début de mon adolescence, ce qui n'était pas désagréable. Ma petite soeur les adorait à l'époque, et je pensais déjà à la narguer de cette place de choix pour les observer. Je me disais également que si j'en croisais un dans les couloirs des coulisses, tenter de quérir un autographe pour elle serait une bonne idée....
Je gardais cette idée dans un coin de ma tête en assistant aux performances de Juno et Jay (ce dernier avait une voix qui m'apaisait grandement).
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 27 Jan 2020 - 14:18
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
red carpet
((outfit)) Les artistes internationaux de la soirée l’avait rendu complètement impatient. Billie Eilish était une artiste qu’il se plaisait actuellement à suivre et s’il n’avait jamais été le plus grand fan des Jonas Brother, pouvoir performer avec eux le plongeait dans un étape d’excitation incontrôlable. C’était comme un rêve qui se réalisait, sauf qu’il n’avait jamais pris conscience de ce rêve. C’est avec une certaine excitation qu’il observait toutes les performances, hochant la tête tout du long de No One de Yoona, probablement une des meilleures chansons de l’année pour lui. Il avait observé avec tristesse le tribute aux Valkyries, toujours déçu de la séparation du groupe. Ah Reum était parfaite, comme toujours, applaudissant Easy avec le plus de nonchalance possible, tout comme devant Eung Eung et Mr Mr qui l’enjaillaient un peu trop, mais la dignité avant tout. Sans attendre, il se dépêcha de se préparer pour rejoindre les Jonas Brother sur scène et participer à cette vieille chanson qui avait marqué les esprits : SOS. Il se souvenait qu’elle passait partout à l’époque.
La mort le guetta lors de la performance de Joon Ho. « Il vient de craquer son pantalon, t’as vu ?! » Il donna plusieurs tape sur la jambe de Minho. Mais qu’il regarde, enfin ! Qu’il ne perde pas ça ! Eclatant de rire, au point d’en pleurer, on dû venir le chercher pour lui demander de se préparer pour UN Village. Avec beaucoup de maîtrise, il monta sur scène, prêt à ne pas briser son pantalon, accueillant Minho à la fin pour un petit remix.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
flow entertainment
Kang Eunbi
Ven 31 Jan 2020 - 21:42
Messages :
2206
Age :
25 ans (22.12.98)
groupe :
CNC & cherry (sub-unit)
rôle dans le groupe :
main dancer, sub-reste, OG maknae
nom de scène :
ellie
occupation :
idole / wannabe queen
avatar :
momo (twice)
crédits :
/
DC :
Jaejin|Jisung|Yiren|Naoki|Nara|Liam
Points :
304
La fin de la soirée approchait avec la merveilleuse performance d’Eun Byul qui était parfaite, comme à son habitude, belle, charismatique, talentueuse. Elle représentait parfaitement CNC, en tant que Leader. Elle n’eut pas le temps d’écouter le discours de Billie Eilish qu’elle dût se rendre rapidement en coulisse pour se préparer à la tribute des Valkyries. Eun Bi avait toujours adoré égoïstique alors l’interpréter lui faisait plaisir, surtout qu’il s’agissait des parties de rap. On l’avait préparé à devenir rappeuse, mais rapidement, on lui avait donné davantage un rôle de vocaliste. Renouer avec ça lui faisait assez plaisir. A son retour, elle observa la performance spéciale des garçons, hochant la tête en rythme, jusqu’à pouvoir admirer Yoona et No One. C’était un peu bizarre de voir les D.AVENUE à trois, espérant revoir Haru par la suite, mais le pire n’était pas là. La performance de Juno. Si elle avait craint que cela soit trop sexy, elle ne s’était pas attendu à voir son pantalon craquer. Sa bouche s’ouvrit et elle plaqua sa main contre ses lèvres, peinant à y croire, tapant la cuisse de Chae Yeon. Elle avait vu ? Eun Bi ne rêvait pas ? C’était bien son caleçon ? Elle allait hurler.
Invité
Invité
Dim 16 Fév 2020 - 13:10
Il y avait tellement de nouveaux groupes et de nouveaux concepts différents, durant cette soirée... je restais fasciné de voir à quel point les choses avaient évolué dans le milieu en à peines quelques années, et même en quelques mois, puis-ce qu'au retour de mon service miliaire, je m'étais retrouvé bien confus au milieu de toutes ces idoles inconnues et parfois à peine majeures. J'en avais croisé certains en tant que trainee, à l'époque, puis j'en découvrais d'autres. C'était tout de même une chance d'avoir pu venir ici ce soir... et s'il y avait bien un truc qui me réconfortait quand même, c'était de constater que le niveau vocal baissait globalement, dernièrement. Pauvres gamins à qui on ne laissait pas le temps de devenir stables dans leurs voix... quoi que je n'allais pas m'en plaindre, ça flattait tout de même mon ego. Bon. Il était enfin minuit, l'heure de se réveiller et d'aller performer le special stage qui était la seule raison pour laquelle on m'avait réservé un siège ce soir – tristitude. Néanmoins, cette expérience nous avait permis, à Jaemin et moi, de faire la connaissance de Gabriel Yang et Zhang Hui avec qui on s'était pas mal entrainés en vue de la performance. « J'ai hâte ! Ca va être super ! » Première fois sur la scène depuis bien deux ans maintenant... mon empressement était à peine dissimulé et renouer avec ce tract pré-scène me rappelait exactement pourquoi j'aimais autant mon métier. Lorsqu'enfin, on nous appela et qu'on pu danser sur cette mythique chanson qu'était Perfect Man, ce fut comme d'avoir à nouveau toutes les sensations dans mon corps après un long séjour d'alitation et tout ceci se termina un peu trop vite à mon goût... même si peu après, il y eut Drop et... damn, son caleçon. « Oh, mince... est-ce qu'il s'est rendu compte... ? » Soit ça, soit le mec était vraiment pro et dans tous les cas, je restais impressionné par la mise en scène de malade, plus que par cet incident technique, au point de me retrouver à applaudir lorsque le noir se fit subitement dans la grande salle. Respect. Et dans la distance, on entendait la styliste essayer de se suicider avec une feuille de papier A4.